| myosite des massenters | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: myosite des massenters Mar 16 Nov 2010, 21:54 | |
| quelqu'un sait il l 'evolution a court et long terme de cette maladie , elle vien t d 'être diagnostiquée chez boy et ce que je lis ne me rejouis pas mais avez vous ou connaissez vous un chien ayant cette maladie? j 'angoisse merci d 'avance | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: myosite des massenters Mar 16 Nov 2010, 21:55 | |
| de quoi s'agit il ? j'espère que tout ira pour le mieux. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: myosite des massenters Mar 16 Nov 2010, 23:47 | |
| c'est d'après ce que j'ai vu un problème des muscles de la machoire le traitement est à base de corticoides!! tu es sure du diagnostic du véto ?? j'espère que certains sur le forum vont pouvoir t'éclairer en tout cas je croise les doigts pour ton loup | |
|
| |
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: myosite des massenters Mer 17 Nov 2010, 01:12 | |
| je cherche un veto neurologue sur ma region mais je n 'en trouve pas et mon veto ne peut me dire exactement si le traitement est a vie et comment va evoluer boy, il a fondu au, niveau "gueule" et j 'angoisse il a peu de force dans la machoire inferieure la cortisone semble ameliorer un peu mais pas beaucoup...... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: myosite des massenters Mer 17 Nov 2010, 10:10 | |
| Fais un petit mp à Surlaroute, elle travaille avec acu et je crois homéopathie Peut-être qu'elle connait cette maladie et aura une petite idée | |
|
| |
| Sujet: Re: myosite des massenters Mer 17 Nov 2010, 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: myosite des massenters Sam 20 Nov 2010, 22:09 | |
| pas eu de reponse j'ai pris rdx chez un autre veto la semaine prochaine c 'est long d 'attendre..... a force de lire tout ce que je trouve sur cette maladie j 'angoisse+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: myosite des massenters | |
| |
|
| |
| myosite des massenters | |
|