Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Harnais de sécurité voiture taille M Mar 16 Nov 2010, 15:21 | |
| Bon voilà, je me suis trompée de taille comme une poire et je me retrouve avec un harnais de sécurité voiture de taille 40-60 cm (fox terrier/scottish terrier/whippet...) Si ça intéresse quelqu'un, je le vend le prix que je l'ai acheté 13 euros car il est neuf et pas déballé ^^ ! | |
|
Alison1383 Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Aquitaine, Landes (40) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !
| Sujet: Re: Harnais de sécurité voiture taille M Mar 16 Nov 2010, 15:41 | |
| tu l amene demain que je regarde si ca va a Stick s il te plait. Car elle est toute menu ma fille | |
|
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Harnais de sécurité voiture taille M Mar 16 Nov 2010, 15:49 | |
| ça marche je l'amène demain ! On verra bien ! | |
|
| Sujet: Re: Harnais de sécurité voiture taille M Mer 17 Nov 2010, 20:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harnais de sécurité voiture taille M | |
| |
|