Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...

Aller en bas 
+45
mywa
Clyde
Kahlan
Iris
jak81
ustelle
Diablo
danielle
boheme
Junk
gallou
sébastien
Lolo
Bonnie
yooji
Granola
vanda
chrisalex
kamlot
planete
borderkinai
tizane
peps18
Kroug
Elwin
grelinet21
absynthe33
kaki
Kaloo
didou
chloé
erone1
powley
La Marmotte
Pétole
chris38
Akira
utika
alex35
boubou
marielle
Fonzie
Surlaroute
fakanno
Jamie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyDim 04 Sep 2011, 00:26

Jamie a écrit:

Gros biceps, petit QI Rolling Eyes

:10/10

Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyDim 04 Sep 2011, 09:53

Les filles! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyDim 04 Sep 2011, 10:50

Bon alors si on récapitule, erone, g'pearl, glasgow,lucky, eiko, cha, bill, ava, happy, eiri, blue, black jack, sal, wispi, kate, tweed, uba et n'oublions pas notre berger "PLANETE" avec chip, diego et baloo


avec bien sûr son corps de rêve Laughing Laughing Laughing Laughing
[url= OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 101_0011

Bon j'aurais preferé une photo plus denudé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais on fait avec




ALORS VENEZ TOUS SEMAINE 21 CHEZ JAMIE

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr pouce pouce :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyDim 04 Sep 2011, 11:41

On va préparer des strings "BORDER COLLIE MON AMOUR " bounce


j'vois à peu près ou mettre " border-collie " mais pas trop "mon amour", et pis j'ai des interrogations sur la couleur!!

Pour les bergères sexy, mais aussi les bucherons grassouillets et suant, les banquiers kisanbon en chemisette, et les bergers torse poils!

Et j'imagine d'ici l'image des alpages suisses revalorisés! Cool
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyDim 04 Sep 2011, 11:44

planete a écrit:
On va préparer des strings "BORDER COLLIE MON AMOUR " bounce


j'vois à peu près ou mettre " border-collie " mais pas trop "mon amour", et pis j'ai des interrogations sur la couleur!!

Pour les bergères sexy, mais aussi les bucherons grassouillets et suant, les banquiers kisanbon en chemisette, et les bergers torse poils!

Et j'imagine d'ici l'image des alpages suisses revalorisés! Cool


petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr devant la chouchoune bcam silent
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyDim 04 Sep 2011, 12:35

Oh mon Dieu! Ce post... ça devient l'égarement total! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
grelinet21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
grelinet21


Masculin
Nombre de message : 165
Localisation : côte-d'or viticole
Date d'inscription : 14/08/2010
Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans
Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyDim 04 Sep 2011, 17:30

@ Grand Lama: (le 02/09/ page 49) tu cherches une formation d'aide-berger à 41 balais? Moi je fais l'aide-berger à 62 ans ; je pense qu' il faut s'entendre avec un propriétaire-éleveur ou alpagiste ou Président d'un Groupement Pastoral, comme celui de Font Turba au bout de la vallée du Valjouffrey 38. Je viens d'être retenu pour aider à démontagner 2100 bêtes à partir du 24/09/ au départ de St-Jean-de-Belleville 73. (Dont 200 Thônes locales qui hiverneront à Méribel 73) Chargement vers le sud à Valmorel pour les 1900 autres en 3 lots (3 propriétaires). Par contre on a viré un gars qui se disait berger au téléphone, secondé par moi semaines 29, 30, 31. La suite de l’aventure dans:
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t21611-le-groupement-pastoral-du-gollet-tarentaise-73-cherche-un-aide-berger [u]
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyLun 05 Sep 2011, 20:07

Jamie a écrit:
Oh mon Dieu! Ce post... ça devient l'égarement total! Rolling Eyes


On se lache les filles et mec là ... Bon il va falloir que j entame un régime pour me permettre de me présenter lol affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2011, 12:06

Bon ben J-5 avant de recracher ses poumons tout drè dans l'pentu!

Et des températures dignes d'un mois de juillet 2011 Very Happy

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Pravis10

je vois, je vois ... OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Voyante-2943



...de la neige en fin du mois Razz

Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2011, 13:51

petitmdr

Bon courrage! pouce Profites en denouveau bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2011, 16:27

T'as qu'à venir nous aider à récolter les pommes de terre, le thermomètre affiche 28 degrés, c'est bien de ta faute si tu veux aller t'enterrer dans la montagne geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2011, 16:51

vous faites les patates seulement maintenant ?

ça fait 3 semaines qu'elles ont été ramassées ici !!

et puis la montagne je préfère ! au moins quand tu tombes, tu transpires, tu râles : tu sais pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
ustelle
Posteur timide
Posteur timide
ustelle


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : Bailleval Oise
Date d'inscription : 10/07/2007
Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé
Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2011, 18:10

Bon je vous met ds photos

Revenir en haut Aller en bas
ustelle
Posteur timide
Posteur timide
ustelle


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : Bailleval Oise
Date d'inscription : 10/07/2007
Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé
Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2011, 18:13

Revenir en haut Aller en bas
ustelle
Posteur timide
Posteur timide
ustelle


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : Bailleval Oise
Date d'inscription : 10/07/2007
Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé
Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2011, 18:14

Revenir en haut Aller en bas
ustelle
Posteur timide
Posteur timide
ustelle


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : Bailleval Oise
Date d'inscription : 10/07/2007
Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé
Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2011, 18:18

Revenir en haut Aller en bas
ustelle
Posteur timide
Posteur timide
ustelle


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : Bailleval Oise
Date d'inscription : 10/07/2007
Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé
Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2011, 18:23

Voici l'endroit où j'ai choisi de dormir.

Revenir en haut Aller en bas
ustelle
Posteur timide
Posteur timide
ustelle


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : Bailleval Oise
Date d'inscription : 10/07/2007
Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé
Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2011, 18:25

Pour me faire plaisir!!!

Revenir en haut Aller en bas
ustelle
Posteur timide
Posteur timide
ustelle


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : Bailleval Oise
Date d'inscription : 10/07/2007
Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé
Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2011, 18:28

La bergerie, "le Barfay"

Revenir en haut Aller en bas
ustelle
Posteur timide
Posteur timide
ustelle


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : Bailleval Oise
Date d'inscription : 10/07/2007
Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé
Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2011, 18:30

Ha les vaches!

Revenir en haut Aller en bas
ustelle
Posteur timide
Posteur timide
ustelle


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : Bailleval Oise
Date d'inscription : 10/07/2007
Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé
Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2011, 18:34

Le travail des patous.

Revenir en haut Aller en bas
ustelle
Posteur timide
Posteur timide
ustelle


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : Bailleval Oise
Date d'inscription : 10/07/2007
Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé
Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2011, 18:37

C'est bêtes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2011, 18:38

tu as de bien jolies photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2011, 18:41

Que de bons souvenirs... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2011, 19:16

Whô! Elles sont superbes tes photos Jean-Jacques! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race
» Petite semaine en Auvergne !!!
» "Ils ont choisi d'être bergers" & "La montagne aux 7 bergers"
» 1 ères neiges
» [trouvé] nous cherchons un chiot a adopter en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: