Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...

Aller en bas 
+45
mywa
Clyde
Kahlan
Iris
jak81
ustelle
Diablo
danielle
boheme
Junk
gallou
sébastien
Lolo
Bonnie
yooji
Granola
vanda
chrisalex
kamlot
planete
borderkinai
tizane
peps18
Kroug
Elwin
grelinet21
absynthe33
kaki
Kaloo
didou
chloé
erone1
powley
La Marmotte
Pétole
chris38
Akira
utika
alex35
boubou
marielle
Fonzie
Surlaroute
fakanno
Jamie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyVen 15 Juil 2011, 14:33

[quote="Kroug]Sinon, j'ai découvert PicasaWeb, c'est facile, pas besoin de redimensionner les images et ensuite tu peux mettre le lien ici.[/quote]

T'es photos nous ont donné un avant gout. On veut bien le lien pour TOUTES tes photos, tellement ça à l'air magnifique.

Ça donne envie d'y aller l'année prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
sébastien
Posteur timide
Posteur timide
sébastien


Masculin
Nombre de message : 48
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Inesse
Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyDim 17 Juil 2011, 09:28

Bon vais essayer ça alors , faux dire qu'on es passé dun pc à un mac donc je patauge un peux , merci pour les info
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/kenzoinesseitys
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyDim 17 Juil 2011, 10:18

oui Picasa c'est bien et tu n'as qu'à mettre le lien, c'est comme un album photo Very Happy . Comment va l'ongle de ta chienne?
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyDim 17 Juil 2011, 14:05

As-tu pu remonter à l'Alpage Nathalie?
Et la maman de Sylvaine est-elle bien arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyDim 17 Juil 2011, 20:03

Oui! Les ponts sont reconstruits et la maman de Sylvaine est arrivée! cheers Tout va bien sauf qu'il pleut des cordes... et qu'il fait pas des chaleurs faramineuses... Bon, mais Sylvaine est super courageuse... elle tient le coup! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyDim 17 Juil 2011, 20:17

pouce
Oma et moi sommes soulagés pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyDim 17 Juil 2011, 20:26

Oui... j'imagine déjà ta grand-maman souliers de marche aux pieds, piolet-crampons prête à se lancer dans une ascension sauvage pour venir sauver Sylvaine!!! I love you

Aujourd'hui, j'ai vu ma grand-maman à moi et quand je lui ai dit que j'avais eu une grand-mère à l'alpage pendant une petite semaine, elle a eu les larmes aux yeux en deux secondes... Du coup, elle veut monter au mois d'août.... Rolling Eyes 94 ans et toujours pas calmée... :zip: ahlalàààà lévite no comment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyDim 17 Juil 2011, 20:30

Jamie a écrit:
Oui... j'imagine déjà ta grand-maman souliers de marche aux pieds, piolet-crampons prête à se lancer dans une ascension sauvage pour venir sauver Sylvaine!!! I love you

Aujourd'hui, j'ai vu ma grand-maman à moi et quand je lui ai dit que j'avais eu une grand-mère à l'alpage pendant une petite semaine, elle a eu les larmes aux yeux en deux secondes... Du coup, elle veut monter au mois d'août.... Rolling Eyes 94 ans et toujours pas calmée... :zip: ahlalàààà lévite no comment!

C'est touchant I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyDim 17 Juil 2011, 21:20

ah, y'a des ponts qu'ont sauté ? enfin vu ce qu'il a plu ça m'étonnerai pas !

Bon courage à celles et ceux qui sont là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyDim 17 Juil 2011, 23:22

Jamie a écrit:
Oui... j'imagine déjà ta grand-maman souliers de marche aux pieds, piolet-crampons prête à se lancer dans une ascension sauvage pour venir sauver Sylvaine!!! I love you

C'est à peu près ça ! Elle était assez préoccupée par le fait qu'elle reste seule là haut quelques jours.

Pour ta grand-mère, ça doit lui rappeler de sacrés souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyLun 18 Juil 2011, 12:45

Tant mieux si Sylvaine va bien, c'est une bonne nouvelle.

En tout cas, elle en aura des choses à raconter à son retour, une véritable aventure qu'elle a dû vivre là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyLun 18 Juil 2011, 12:57

Jamie a écrit:
Oui... j'imagine déjà ta grand-maman souliers de marche aux pieds, piolet-crampons prête à se lancer dans une ascension sauvage pour venir sauver Sylvaine!!! I love you

Aujourd'hui, j'ai vu ma grand-maman à moi et quand je lui ai dit que j'avais eu une grand-mère à l'alpage pendant une petite semaine, elle a eu les larmes aux yeux en deux secondes... Du coup, elle veut monter au mois d'août.... Rolling Eyes 94 ans et toujours pas calmée... :zip: ahlalàààà lévite no comment!

Woua ! C'est une force de la nature ! drunken

C'est génial si Akira va bien malgré les intempéries !

Bon courage à toutes celles qui sont là-haut ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyLun 18 Juil 2011, 13:11

[quote="Junk"]
Jamie a écrit:
Bon courage à toutes celles qui sont là-haut ! cheers

... et à ceux qui vont y aller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyJeu 21 Juil 2011, 09:08

J-2

:ange:

Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyDim 24 Juil 2011, 14:51

La preuve qu'Akira est en vie:

Hier, journée d'entrainement chez une monitrice du groupement!

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Dsc01910

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Dsc01911

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Dsc01912

Esmé... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
ustelle
Posteur timide
Posteur timide
ustelle


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : Bailleval Oise
Date d'inscription : 10/07/2007
Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé
Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyDim 24 Juil 2011, 21:58

Bonsoir Diablo
Pour nous "troupe" mes chiens et moi, nous serons présents le 29 juillet mais pas encore opérationnels. Je suis ravie de te rencontrer.
Akira, Merci pour ta ténacité, je m'en inspire.
De belles leçons pour nos vies
Jean j.......
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyDim 24 Juil 2011, 22:20

Ah, vous arrivez déjà le 29?

Va falloir se serrer!!! Laughing Laughing Laughing Mais on fêtera le premier Août (fête nationale) tous ensemble: Akira, Arween&Diablo, JJV et Junk... ça va pêter!!!!

(hum alcool )

Bon, j'espère que y aura pas la neige... comme ce matin! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyDim 24 Juil 2011, 22:23

Jamie a écrit:
Ah, vous arrivez déjà le 29?

Va falloir se serrer!!! Laughing Laughing Laughing Mais on fêtera le premier Août (fête nationale) tous ensemble: Akira, Arween&Diablo, JJV et Junk... ça va pêter!!!!

(hum alcool )

Bon, j'espère que y aura pas la neige... comme ce matin! silent
Ceux qui ont tiré le mois de juillet cette année, ben ils sont gâtés au niveau températures et temps Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
A la montagne c'est pas drôle Wink par contre en plaine mais je profite à fond du mois de juillet pas trop chaud, pade mouches, pas de taons, on peut travailler au troupeau à toute heure de la journée, c'est grandiose cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyDim 24 Juil 2011, 22:28

Ben nous, on attend comme des boillets qu'il fasse 4 jours de beau à la suite pour pouvoir continuer nos foins... tout le monde est au chômage en ce moment dans la vallée... sauf les bistrots, les mecs, comme y peuvent pas faucher... y boivent!!!! Rolling Eyes

Nan je rigole... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyDim 24 Juil 2011, 22:32

Nous les foins, regain c'est fini, mais le blé est mûr Neutral et on voudrait pas qu'il prégerme!
Je me plains pas, j'adore ce temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyDim 24 Juil 2011, 22:39

Mais l'orge, vous avez pû la moissonner au moins? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Loop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loop


Masculin
Nombre de message : 186
Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc
Date d'inscription : 15/04/2011
Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie
Une citation que j'aime bien: : That'll do!

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyDim 24 Juil 2011, 23:35

boubou a écrit:

A la montagne c'est pas drôle Wink par contre en plaine mais je profite à fond du mois de juillet pas trop chaud, pade mouches, pas de taons, on peut travailler au troupeau à toute heure de la journée, c'est grandiose cheers

Je peux venir? Hein? respect respect Pitié.....
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyLun 25 Juil 2011, 09:12

Jamie a écrit:
Mais l'orge, vous avez pû la moissonner au moins? Shocked
oui oui l'orge a été moissonné et grandiose cette année bounce bounce bounce 90 dt, 13 % et 67 hl cheers on pensait pas, avec cette sécheresse du printemps on était sûrs d'avoir de mauvais résultats!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyLun 25 Juil 2011, 09:14

Loop a écrit:
boubou a écrit:

A la montagne c'est pas drôle Wink par contre en plaine mais je profite à fond du mois de juillet pas trop chaud, pade mouches, pas de taons, on peut travailler au troupeau à toute heure de la journée, c'est grandiose cheers

Je peux venir? Hein? respect respect Pitié.....
Tu peux venir, pas de problèmes cheers
malheureusement aujourd'hui il fait de nouveau grand beau :beurk: , attends mercredi ils annoncent de nouveau la pluie bounce bounce :youpi: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 EmptyLun 25 Juil 2011, 22:02

boubou a écrit:
Jamie a écrit:
Mais l'orge, vous avez pû la moissonner au moins? Shocked
oui oui l'orge a été moissonné et grandiose cette année bounce bounce bounce 90 dt, 13 % et 67 hl cheers on pensait pas, avec cette sécheresse du printemps on était sûrs d'avoir de mauvais résultats!!!

ba en fait les paysans suisse sont comme les paysans français: toujours optimistes et toujours a se plaindre... paix petitmdr petitmdr petitmdr paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race
» Petite semaine en Auvergne !!!
» "Ils ont choisi d'être bergers" & "La montagne aux 7 bergers"
» 1 ères neiges
» [trouvé] nous cherchons un chiot a adopter en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: