Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...

Aller en bas 
+45
mywa
Clyde
Kahlan
Iris
jak81
ustelle
Diablo
danielle
boheme
Junk
gallou
sébastien
Lolo
Bonnie
yooji
Granola
vanda
chrisalex
kamlot
planete
borderkinai
tizane
peps18
Kroug
Elwin
grelinet21
absynthe33
kaki
Kaloo
didou
chloé
erone1
powley
La Marmotte
Pétole
chris38
Akira
utika
alex35
boubou
marielle
Fonzie
Surlaroute
fakanno
Jamie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptyMer 15 Juin 2011, 19:42

Jamie a écrit:
Y'en a pas! Y'en a pas! Y-EN-A-PAAAAAAAAS! C'est un MYTHE, une CHIMERE, un LEURRE, un HAPPEAU avec le bruit de la tronçonneuse pour vous attirer sur des mauvais chemins pâvés de mauvaises intentions lubriques!!

Vous aurez PAS de bucheron, que du BOULOT!!! BOUUUUUUUU-LOT!!!

Bûcheron, sexe NIET! Evil or Very Mad
BOULOT, WOUI! Twisted Evil

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptyMer 15 Juin 2011, 19:43

sébastien a écrit:
Jamie a écrit:


Et là, c'est nos vaches qui piquent leur crise...

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Dsc01913





affraid affraid ha ouais quand même!!!! .....même pas peur....... silent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptyMer 15 Juin 2011, 22:40

sébastien a écrit:
Je pense que je vais prendre ma 22 LONG ! histoire de faire face au bucheron !! :feu:

Voilà! C'est tout à fait ça! Donc, j'attends que tu sois là et on lance une campagne d'éradication. Plus de bûcheron, plus de tentation... de la con-cen-tra-tion!!! :niark:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptyMer 15 Juin 2011, 22:42

Kaloo a écrit:

affraid affraid ha ouais quand même!!!! .....même pas peur....... silent Razz

C'est parceque tu as pas encore vu le taureau. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
gallou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gallou


Féminin
Nombre de message : 77
Localisation : belgique, overijse
Date d'inscription : 20/02/2009
Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys
Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptyMer 15 Juin 2011, 23:41

bon les filles je vais laisser seb à la maison... ainsi jamie n'aura pas la possibilité de nous enlever le plaisir de la chair.. :niark:
et des yeux bien sur hein les filles car nous ont veux juste regarder la belle vue :zip: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptyJeu 16 Juin 2011, 01:05

gallou a écrit:
bon les filles je vais laisser seb à la maison... ainsi jamie n'aura pas la possibilité de nous enlever le plaisir de la chair.. :niark:
et des yeux bien sur hein les filles car nous ont veux juste regarder la belle vue :zip: petitmdr

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptyJeu 23 Juin 2011, 12:44

Des nouvelles d'Asto?
Elle s'en est sortie indemne? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:28

Dans une semaine.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptyJeu 23 Juin 2011, 14:57

Cool Akira ! Tu y vas le 30 alors?
L'horaire de mon épreuve n'est pas encore connu mais en fonction, on arrivera soit le lundi aprem soit le mardi matin (j'espère le lundi quand même...)

Et au fait, juste pour savoir au niveau des préparatifs, on n'est pas "nourri" comme c'était écrit dans le contrat, n'est-ce pas? Parce que ma grand-mère a prévu plein de choses à emmener... !
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptyJeu 23 Juin 2011, 15:03

Punaise vous en avez de la chance drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptyJeu 23 Juin 2011, 15:05

Exact j'y vais le 30! cheers


Citation :
Et au fait, juste pour savoir au niveau des préparatifs, on n'est pas "nourri" comme c'était écrit dans le contrat, n'est-ce pas? Parce que ma grand-mère a prévu plein de choses à emmener... !

On peut s'arranger s'il y a un surplus de nourriture, surtout si elle est faite grand mère! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptyJeu 23 Juin 2011, 15:08

T'inquiète pas Akira !
Je ne l'ai pas précisé mais en général, s'il y a assez pour 2, il y en a assez pour 4 ! On ne risque pas de mourir de faim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptySam 25 Juin 2011, 21:33

désolé pour le retard, mais beaucoup de choses a faire en rentrant, en plus du boulot..
Je suis bien vivante, avec des cuisses mollets fessiers en beton!!!!
autant vous preparer!!

Je passe en coup de vent, mais je ferai mon recit en debut de semaine avec photos et videos a l'appui!

Un grand merci a Jamie et sa famille pour leur super accueil, vraiment une experience magnifique, et cela grace a eux...merci encore et a tres vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptySam 25 Juin 2011, 21:58

Vivement le récit histoire de me mettre en condition quelques jours avant de partir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptyMer 29 Juin 2011, 20:22

Et ce récit? Very Happy

Dommage j'aurais bien aimé le lire avant de partir.

ça y est pour moi le départ est demain!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptyMer 29 Juin 2011, 20:37

Very Happy

Ca se précise !
Je te laisse prendre tes repères et lundi, je me rallie à toi Wink
On devrait arriver en fin d'après-midi (18-20h).

Bon voyage et à très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptyMer 29 Juin 2011, 21:25

Akira a écrit:
Et ce récit? Very Happy
Dommage j'aurais bien aimé le lire avant de partir.

Tu auras tout point par point dans le "journal de bord des bergers en herbe". Claire nous a fait des jolis dessins et Séb s'est fait un plaisir de décrire les pires chutes de Gallou... Ce planqué a fait semblant de s'être foulé la rotule pour que Gallou se tape tout le boulot!!!

Ca te fera de la lecture en arrivant! sunny

L'aventure continue!!! Very Happy

@Kroug, je serai pas là quand vous arriverez mais mon homme vous réceptionnera... Faudra pas avoir peur, il est un peu sauvage et parle patois. Laughing Mais y mord pas! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptyMer 29 Juin 2011, 21:35

Kroug a écrit:
Very Happy

Ca se précise !
Je te laisse prendre tes repères et lundi, je me rallie à toi Wink
On devrait arriver en fin d'après-midi (18-20h).

Bon voyage et à très bientôt !!!

cheers A bientot!


C'est une super idée ce journal de bord! J'ai hate de lire tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Invité
Invité




OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptyJeu 30 Juin 2011, 10:22

Jamie a écrit:
Akira a écrit:
Et ce récit? Very Happy
Dommage j'aurais bien aimé le lire avant de partir.

Tu auras tout point par point dans le "journal de bord des bergers en herbe". Claire nous a fait des jolis dessins et Séb s'est fait un plaisir de décrire les pires chutes de Gallou... Ce planqué a fait semblant de s'être foulé la rotule pour que Gallou se tape tout le boulot!!!

Ca te fera de la lecture en arrivant! sunny

L'aventure continue!!! Very Happy

@Kroug, je serai pas là quand vous arriverez mais mon homme vous réceptionnera... Faudra pas avoir peur, il est un peu sauvage et parle patois. Laughing Mais y mord pas! :ange:

ah ben la voila la première rotule !!!
Il va bien l'agneau noir ? et les petites corses trop mignonnes ? grrr ça me manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptyJeu 30 Juin 2011, 16:03

Désolé pour le retard!

Une aventure pareil, ca se résume pas vraiment, ca se vit..mais je vais essayer..

La pente est raide, les paysages sont a couper le souffle, mais tu regardes les yeux brillant
Un mouton, oui, c'est couillon, mais ma Lilou, c'est la plus gentille, toujours prete pour un calin
Les chèvres, c'est sur, elle detestent l'humain..
Les chiens de protection sont adorables, l'opposé du cliché
Le fromage est tellement bon qu'en rentrant chez toi tu n'achetera plus en supermarché mais en direct de l'eleveur, et puis d'ailleurs tu met plus les pieds au supermarché.
Les saucisses sont interminable mais tu les mange a toutes les sauces parce qu'elles sont delicieuse
La yourte m'a rappeler a quel point j'aime pas les choses carrée
Le chocolat suisse c'est trop bon, surtout celui au miel et amandes
Les reines sont aussi douces avec l'humain que brutes avec leur congeneres
Quand un Suisse du valais parle, on comprend pas toujours tout
Quand un petit Suisse t'apprend qu'il existe des Framboise-cerisier

Et pour finir, quand une Suisse te dit "Pour moi, l'été en Alpage, c'est des vacances" et que toi qui te croyais sportive est epuisé, tu repart chez toi et dit "Ces gens sont extraordinaires"

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptyVen 01 Juil 2011, 01:36

Citation :
Et pour finir, quand une Suisse te dit "Pour moi, l'été en Alpage, c'est des vacances" et que toi qui te croyais sportive est epuisé, tu repart chez toi et dit "Ces gens sont extraordinaires"


+10000 cheers
moi j'arrive pas à venir sur ce post sans avoir les larmes au yeux, alors vous excuserez mon absence d'ici ami

éclatez vous tous flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
sébastien
Posteur timide
Posteur timide
sébastien


Masculin
Nombre de message : 48
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Inesse
Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptyVen 01 Juil 2011, 08:10

Jamie a écrit:
Akira a écrit:
Et ce récit? Very Happy
Dommage j'aurais bien aimé le lire avant de partir.

Tu auras tout point par point dans le "journal de bord des bergers en herbe". Claire nous a fait des jolis dessins et Séb s'est fait un plaisir de décrire les pires chutes de Gallou... Ce planqué a fait semblant de s'être foulé la rotule pour que Gallou se tape tout le boulot!!!

Ca te fera de la lecture en arrivant! sunny

L'aventure continue!!! Very Happy

@Kroug, je serai pas là quand vous arriverez mais mon homme vous réceptionnera... Faudra pas avoir peur, il est un peu sauvage et parle patois. Laughing Mais y mord pas! :ange:

ben oH OH !! même po vrai d'abord !! pfff médisante ! n'empêche , ça fais bien mal et tu le sais , hein Jamie !!
On es rentrer hier à minuit donc on fera le récit un rien plus tard mais encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/kenzoinesseitys
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptyVen 01 Juil 2011, 09:45

Ben moi je trouves que cela manque cruellement de photos Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Des PHOTOS Des PHOTOS Des PHOTOS Des PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptyVen 01 Juil 2011, 18:57

danielle a écrit:
Ben moi je trouves que cela manque cruellement de photos Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Des PHOTOS Des PHOTOS Des PHOTOS Des PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
gallou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gallou


Féminin
Nombre de message : 77
Localisation : belgique, overijse
Date d'inscription : 20/02/2009
Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys
Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 EmptySam 02 Juil 2011, 09:13

danielle a écrit:
Ben moi je trouves que cela manque cruellement de photos Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Des PHOTOS Des PHOTOS Des PHOTOS Des PHOTOS

Sleep Sleep Sleep on récupère un peux , ça arrive ça arrive , on en a fais 500 !! aujourd'hui^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race
» Petite semaine en Auvergne !!!
» "Ils ont choisi d'être bergers" & "La montagne aux 7 bergers"
» 1 ères neiges
» [trouvé] nous cherchons un chiot a adopter en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: