Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...

Aller en bas 
+45
mywa
Clyde
Kahlan
Iris
jak81
ustelle
Diablo
danielle
boheme
Junk
gallou
sébastien
Lolo
Bonnie
yooji
Granola
vanda
chrisalex
kamlot
planete
borderkinai
tizane
peps18
Kroug
Elwin
grelinet21
absynthe33
kaki
Kaloo
didou
chloé
erone1
powley
La Marmotte
Pétole
chris38
Akira
utika
alex35
boubou
marielle
Fonzie
Surlaroute
fakanno
Jamie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptySam 04 Juin 2011, 18:24

Wahou! Ben dis-donc... alors bon voyage à toi! Et à l'année prochaine!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Invité
Invité




OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyLun 06 Juin 2011, 00:29

aaaaah enfin une connection internet !!!!!!!
(bien que cette pause informatique m'ai fait le plus grand bien) !

Alors me voila à nouveau chez, moi, à la veille d'une nouvelle journée de métro boulot dodo. J'ai perdu 3 kilos (ceci dit j'en ai encore beaucoup d'autres à perdre... )

Tout s'est HYPER bien passé, mis à part le fait que Jamie est essayé en vain de me tuer au moins 4 fois à coups de batons de berger... discrètement dans la voiture.

J'ai appris à traire des chèvres en toutes circonstances : dans la neige, avec la chèvre assise sur le bidon, avec des chèvres qui font des mamours, celles qui testent les nouvelles matières de vêtements techniques, les chevrettes qui trouvent rigolo de trouver un promontoir qui discute et toutes les gouteuses de cheveux qui se disent que finalement l'herbe c'est pas plus mal à ruminer, celles qui vous rotent à la figure et celles qui vous font des calins !

J'ai appris à monter et démonter des parcs plus vite que mon ombre, en ramassant si possible tout le petit bois qui trainait dans la foret qui-faut-enlever-brindille-par-brindille-des-flexinets-sans-faire-de-noeuds Razz

J'ai appris à faire têter un agneau par sa garce de mère qui n'en voulait pas.

J'ai appris à courir avec des Hérens furibondes aux fesses.... (nan j'rigole.... elle courent pas petitmdr )

J'ai pu compléter mon patois avec moultes expressions du mari de Jamie.

message subliminal ** J'ai rencontré de beaux bûcherons** mais là je vais me faire tuer :suicide: :ange:

J'ai appris que les Hérens étaient les plus belles vaches de Suisse même si elles se piffrent pas entre elles en faisant sauter les clotûres et qu'elles donnent 4 fois moins de lait qu'une Abondance mais faut pas le dire car j'ai aussi appris la susceptibilité des éleveurs d'Hérens Razz

J'ai appris à monter une Yourte mongole en 2 temps 3 mouvements.

J'ai appris à déneiger un parc de 15 filets dans 35cm de neige.

J'ai appris à monter un parc de nuit à 23h avec une batterie vide et une lampe frontale minuscule.

J'ai appris bien d'autres choses mais surtout, j'ai appris énormément, de cette petite famille fabuleuse du val Ferret, de ces 2 kelpies (et oui les kelpies WORK sont de super chiens!), de la ptite Kiwi dont on ne parle jamais ici, de ces montagnes fleuries splendides, de cette richesse de coeur et de partage.

Finalement ces 10jours m'ont parus une éternité, non pas parce que les jours paraissaient longs, mais parce que j'ai eu l'impression de toujours y avoir vécu.

Mon bilan : 10 jours merveilleux qui ne font qu'éveiller ma curiosité (pour apprendre encore un milliard de choses utiles, ou pas). Le retour à la vie de la plaine n'en est que plus difficile...

Le bilan de mon conjoint : "et merde, elle a pas finit de me saouler avec son alpage" cheers

Juste une photo pour ce soir, sachant que je n'en ai pris que très peu...ben oui c'est ça de bosser!!!
OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Img_4011

La suite des photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyLun 06 Juin 2011, 01:35

trop belle la photo!!!!! L'année prochaine j'aimerais bien faire partie de la liste! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyLun 06 Juin 2011, 10:07

Mince!!! ça c'est du résumé Lili!!! pouce

Tu t'en es drôlement bien sortie en tout cas! La preuve... tu es toujours vivante! :bisouvole: On t'attend cet automne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyLun 06 Juin 2011, 13:33

Superbe récit, Luna. ça fait plaisir de lire ton message et de t'imaginer dans ces aventures.
On attend davantage de photos!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyLun 06 Juin 2011, 13:42

Claire a plain de photos videos .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyLun 06 Juin 2011, 17:16

Merci pour le partage !!! Ton récit est magnifique !

J'ai hâte... drunken drunken drunken

Vivement les autres photos ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ustelle
Posteur timide
Posteur timide
ustelle


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : Bailleval Oise
Date d'inscription : 10/07/2007
Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé
Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyLun 06 Juin 2011, 21:07

Oui Luna! ton récit est magnifique et ton expérience vraiment très riche d'émotions.
Je me prépare cool à la rencontre de cet univers pastoral.
Dis donc Junk, ta laitière ne fait que manger sur ton avatar! Est ce normal?

Merci pour tous les reportages à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyLun 06 Juin 2011, 21:33

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Img_3917

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Img_3918

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Img_3919

Princesse et Cheyenne
OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Img_3920

Princesse au boulot I love you
OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Img_4012

Suite au montage de la yourte, pause barbecue et jumelles...miam les bananes au chocolat flambées à l'absinthe
OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Img_4013 alcool

et le beau Catogne
OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Img_3921
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyLun 06 Juin 2011, 22:07

Merci pour ton récit !
J'attendais avec impatience !

Incroyable pour moi d'imaginer de la neige là haut alors qu'il a fait 28°C toute la semaine dernière en Alsace...
Et Daemon? Comment il a vécu la chose?
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyLun 06 Juin 2011, 22:14

waouh magnifique les montagnes ça fait rever drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyLun 06 Juin 2011, 22:55

Daemon s'est découvert une vocation... chien de chevrière! Il l'attendait son moment de la traite... Les chèvres, c'est sa passion! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyLun 06 Juin 2011, 23:05

Je crois qu'on a trouvé le paradis... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Invité
Invité




OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyLun 06 Juin 2011, 23:38

Kroug a écrit:

Et Daemon? Comment il a vécu la chose?

Bien, assez incontrolable aux moutons quand on lui demandait quelque chose, sinon il sait rester calme quand on bosse au milieu des brebis. Par contre il s'est en effet trouvé une vocation pour les chèvres Razz

Il est depuis hier en plein dépression... retour à la vie d'appart'... ça me fait mal au coeur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyMar 07 Juin 2011, 00:38

Pauvre Daemon, allez, emmene le troupeauter dès que possible, ça le consolera Wink
Les photos sont un véritable régal pour les yeux, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyMar 07 Juin 2011, 00:43

çà fait rêver! Cela a du être génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyMar 07 Juin 2011, 11:07

Et pour Daemon, avec Cheyenne et Princesse, comment ça s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyMar 07 Juin 2011, 11:12

study
Cheyenne (du haut de ses 1ans) voulait jouer avec Daemon, toute fofolle... et lui préférait Princesse (15ans) pour faire des mamours...

Allez comprendre tristounet

Ceci dit c'est marrant de voir un louloute 3 fois plus jeune mais 2 fois plus grosse que Daemon essayer de jouer comme un chiot petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyMar 07 Juin 2011, 12:19

C'est vraiment génial tes aventures. cheers cheers cheers

Mais ze veux encore des photos Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyMar 07 Juin 2011, 13:09

Génial !
Je stresse un peu mais j'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyMar 07 Juin 2011, 17:20

Super récit et magnifiques photos, ça fait rêver drunken Merci du partage Luna

C'est pas plutôt la maîtresse qui déprime? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Invité
Invité




OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyMer 08 Juin 2011, 01:23

Iris a écrit:
Super récit et magnifiques photos, ça fait rêver drunken Merci du partage Luna

C'est pas plutôt la maîtresse qui déprime? Wink

Les 2 je pense Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyMer 08 Juin 2011, 22:50

hoo ca fait rever vos photos et récits!! drunken drunken drunken
hate d'y etre moi aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyJeu 09 Juin 2011, 13:52

Merci Luna74, les photos sont magnifiques !! drunken drunken drunken drunken

@ustelle : non pas tellement... scratch ce n'est pas très écolo, mais à mon avis elle est un peu transgénique !!! alcool alcool alcool :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Posteur timide
Posteur timide
sébastien


Masculin
Nombre de message : 48
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Inesse
Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 EmptyDim 12 Juin 2011, 01:09

hello,

plus que quelques jours
drunken

Quel est la météo maintenant ?
Encore de la neige ??

Séb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/kenzoinesseitys
Contenu sponsorisé





OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race
» Petite semaine en Auvergne !!!
» "Ils ont choisi d'être bergers" & "La montagne aux 7 bergers"
» 1 ères neiges
» [trouvé] nous cherchons un chiot a adopter en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: