Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...

Aller en bas 
+45
mywa
Clyde
Kahlan
Iris
jak81
ustelle
Diablo
danielle
boheme
Junk
gallou
sébastien
Lolo
Bonnie
yooji
Granola
vanda
chrisalex
kamlot
planete
borderkinai
tizane
peps18
Kroug
Elwin
grelinet21
absynthe33
kaki
Kaloo
didou
chloé
erone1
powley
La Marmotte
Pétole
chris38
Akira
utika
alex35
boubou
marielle
Fonzie
Surlaroute
fakanno
Jamie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyJeu 12 Mai 2011, 22:05

Ouais ouais... le but c'est qu'elles mangent, pas qu'elles passent leur temps pliées en 4 de rire! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Invité
Invité




OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2011, 13:47

plus que quelques jours, et a nous la liberté!!!! youhouuuuuu OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 827646 :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2011, 14:11

Asto a écrit:
plus que quelques jours, et a nous la liberté!!!! youhouuuuuu OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 827646 :chevalier:
la liberté What a Face What a Face affraid non mais tu rigoles, vous êtes sous la tutelle de Jamie, alors pas intérêt à faire des bofferies :demon: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2011, 17:01

Oui... et en plus, votre contrat stipule que je dois veiller à vos bonnes moeurs le temps de votre stage. Ce qui ne va pas être facile vu la faune de bergers locaux.

Du coup, je me suis acheté une toute nouvelle 22 long rifle, 2 coups, avec lunette de visée nocturne et stabilisateur.

Pratique pour déguiller les chamois petits boquets libidineux qui seraient tentés de venir pousser leur sérénade :violon: sous les fenètres du chalet. :niark:

Tu disais??? la liberté? boulet je vais vous en donner de la liberté moi!!!! :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2011, 17:17

petitmdr

Comment veux tu qu'on ne soit pas pressée de venir après ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2011, 17:45

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 2210

Mouahahahâhâââââââââââââ :niark:

Le premier qui vous approche, je lui coupe la queue et les deux oreilles! Twisted Evil Vous en faites pas mes petites chéries, la mère Di Natale va veiller à préserver votre vertu... vous serez mieux qu'au couvent. Lectures bibliques et extinction des feux à 20h00, diane et prière des 5h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2011, 18:03

Non mais..... petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2011, 18:24

Ecce homo...in cauda venenum! Dominus vobiscum les filles! :avocat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2011, 18:27

Shocked petitmdr petitmdr petitmdr

Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2011, 19:07

Cela ne va pas être triste, bon courage les filles.

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2011, 20:40

Oh purée, c'est pire que ce que je m'imaginais What a Face affraid petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2011, 20:42

J-15 OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 827646

tout est paré ! reste plus qu'a faire mes réserve de bouffe Rolling Eyes alcool

j'ai même un chapeau drunken

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2011, 11:01

dans la lignée des questions bêtes mais utiles ... t'as un réchaud à gaz ou faut qu'on apporte le notre ? histoire de pouvoir faire chauffer un peu d'eau Razz

J-7 cheers

[avec un concours d'agility la veille]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2011, 19:26

Non mais t'en fais pas... y'aura potager à bois et cuisinière électrique dans la yourte. Vous serez comme des poulettes en pâte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2011, 19:30

bientot bientot bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2011, 20:49

AHah, parce que je m'appretai à prendre l'équipement bivouac Razz (les bottes en caoutchouc en sus !)

héhé.

Bon ben y'a plus qu'à cheers
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2011, 21:32

Vous en avez de la chance. cheers cheers cheers cheers

Jamie réserve moi une place l'année prochaine (j'y serais avec Bill aussi Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyMer 18 Mai 2011, 09:04

Rhôô, ça me rassure, j’avais déjà contacté Bear Grylls pour qu’il viennent nous donner quelques astuces : quels types de vers ou d’insectes on peut manger, comment allumer un feu avec un lacet de basket et une feuille humide, comment fabriquer des piolets avec une branche cassée, comment confectionner un abri en mousse… Enfin tout ça quoi. geek

Pis moi, je pourrais être un coq plutôt qu’une poulette ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Invité
Invité




OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyMer 18 Mai 2011, 11:34

oh mais c'est une yourte en fait??? WAHOUUUUUUUUU j'adore vivre dans une yourte, c'est tellement mieux qu'une maison...
Avis aux personnes qui devaient passer apres nous; LA PLACE EST DEFINITIVEMENT PRISE, on reste la haut jusqu'a la fin de l'été!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyMer 18 Mai 2011, 11:36

Bon par contre, les premiers à y aller sont OBLIGES de faire des photos et de nous les mettre ici dans les 24h qui suivent le retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyMer 18 Mai 2011, 11:38

oui ben je ferai comme je peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyMer 18 Mai 2011, 11:53

En fait, il y aura les deux... La commune veut faire des travaux de rénovation au chalet, prioritairement pour ce qui est de la cuisine. Comme ils n'ont pas su nous dire à quel moment de la saison allaient avoir lieu les travaux, on leur a demandé l'autorisation de monter notre yourte.

Vous aurez probablement le choix d'habiter dans la yourte ou la chambre du chalet... mais à mon avis, la yourte devrait être très occupée cette année...

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Bavon_10

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Dsc01110



Ooh oui, je sais vous l'avez déjà vu 20 fois, mais c'est juste pour le fun... et pour que Lindsay sache ce qui l'attend la semaine prochaine, parceque c'est avec elle qu'on va monter la yourte! geek

En gros, c'est elle qui se tapera tout le boulot pour votre petit confort! Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyMer 18 Mai 2011, 12:01

Au fait, Sylvaine... tu voudrais pas rester quelques jours de plus et venir avec moi au spé de Lausanne? Si tu as un livret de travail, je t'inscris!?! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyMer 18 Mai 2011, 12:20

C'est trop injuste de nous montrer ce site merveilleux !!!!!!!!
Haaaaaaaaaaaaaa sad sad

Vous allez vous régaler !!!!!!!!!!!!!!! Quel bonheur !!!!!!!!!!!!! cheers :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 EmptyMer 18 Mai 2011, 12:33

Faut pas être bête dans la vie... comme ça je saurai monter une yourte. Razz pour une prochaine fois Razz

L'effort m'importe peu au vu du réconfort de passer 10 jours perchée dans la montagne avec mon chien et [mes] bêtes...

(et une bonne bouteille de génépi que je pourrai partager avec quelques bonnes âmes)... :siffle:

J'ai trop hâte... limite si les bagages sont pas déjà dans la voiture :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race
» Petite semaine en Auvergne !!!
» "Ils ont choisi d'être bergers" & "La montagne aux 7 bergers"
» 1 ères neiges
» [trouvé] nous cherchons un chiot a adopter en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: