Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...

Aller en bas 
+45
mywa
Clyde
Kahlan
Iris
jak81
ustelle
Diablo
danielle
boheme
Junk
gallou
sébastien
Lolo
Bonnie
yooji
Granola
vanda
chrisalex
kamlot
planete
borderkinai
tizane
peps18
Kroug
Elwin
grelinet21
absynthe33
kaki
Kaloo
didou
chloé
erone1
powley
La Marmotte
Pétole
chris38
Akira
utika
alex35
boubou
marielle
Fonzie
Surlaroute
fakanno
Jamie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:02

seb-qui-pique-toujours-le-pseudo-à-sa-nana a écrit:
Il ya donc un feux de bois evec une peaux de moutons (gné gné gné .. pardon ! :je sors: ) mais on sais chauffer de l'eau par exemple dessus , ou y déposer un casserole ? c'est toujours pour savoir ce que je dois prendre avec ..

En fait, comme le chalet est toujours sous un mètre de neige... je peux même pas te répondre parcequ'on est encore jamais allé dedans... vu que c'est la première année qu'on l'a.
Mais dès qu'on peut, on ira y faire un tour et je prendrai des photos...
Ce que je peux te dire, c'est qu'il y aura soit un potager à bois, soit une cheminée... parcequ'il y en a une de cheminée, sur le toit... justement.
Pour ce qui est des casseroles... t'en fais pas, on va meubler...

seb-qui-pique-toujours-le-pseudo-à-sa-nana a écrit:
Je sais que je reviens avec la même chose , mais je recherche activement un vrai baton de berger ; il y a moyen d'en trouver dans le coin ? ( mais ça c'est juste pour me faire plaisir!)

Ouais... tu tiens absolument à te la pêter!!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:04

Jamie a écrit:

Ouais... tu tiens absolument à te la pêter!!! petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:07

J'ai vraiment hate de découvrir toutes ces merveilleuses chose.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:13

Akira a écrit:
J'ai vraiment hate de découvrir toutes ces merveilleuses chose.... drunken

Tu parles des grosses brutes transpirantes qui ont de la testostérone qui leur coule par les oreilles? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:13

Jamie a écrit:
Akira a écrit:
J'ai vraiment hate de découvrir toutes ces merveilleuses chose.... drunken

Tu parles des grosses brutes transpirantes qui ont de la testostérone qui leur coule par les oreilles? Suspect

petitmdr petitmdr petitmdr c'est du newak cette fille petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:16

petitmdr petitmdr petitmdr

J'avais même pas vu la vidéo! petitmdr Mais bon pourquoi y'en a un ou 2 qui sont pas mal, ils sont fournis avec le chalet? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:18

Non, parceque chez nous... au Valais, les mecs c'est tout en finesse... si tu veux trouver de ces monuments de foire avec des gros ventres mais des tout petits zizis et des cerveaux itou... il faut aller en Suisse-Allemande chez Boubou...

Sans rancune Boubou... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:20

Jamie a écrit:
Non, parceque chez nous... au Valais, les mecs c'est tout en finesse... si tu veux trouver de ces monuments de foire avec des gros ventres mais des tout petits zizis et des cerveaux itou... il faut aller en Suisse-Allemande chez Boubou...

Sans rancune Boubou... :siffle:


petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr tu es foutue dimanche mitrail petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:21

Je veux dire... dans la région à Boubou... pas directement chez elle. Je sais pas si son chéri a un gros ou un petit zizi cerveau... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:23

boubou a écrit:

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr tu es foutue dimanche mitrail petitmdr

Je cours bien plus vite que toi. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:25

Jamie a écrit:
Je veux dire... dans la région à Boubou... pas directement chez elle. Je sais pas si son chéri a un gros ou un petit zizi cerveau... :siffle:

C'est pas la grandeur qui compte mais la bonne utilisation....... petitmdr
Moi je :je sors: avant que l'on se fasse lincher par un modo evilbaillonné petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:31

Non mais.... petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptyVen 25 Fév 2011, 22:58

Ohh OOhh mais vous digressez là!

jamie tu peux me faire confiance pour le muscat!! J'en rafOOOOOOOle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grelinet21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
grelinet21


Masculin
Nombre de message : 165
Localisation : côte-d'or viticole
Date d'inscription : 14/08/2010
Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans
Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptySam 26 Fév 2011, 19:27

@ sebastien : tant qu'à faire à avoir une houlette, prévois un sécateur pour leur faire les onglons.
Pour le bâton, si c'est pour marcher prends 2 bâtons de ski avec une rondelle pas trop large. Si vous gardez sans enclos et que le temps change ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
grelinet21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
grelinet21


Masculin
Nombre de message : 165
Localisation : côte-d'or viticole
Date d'inscription : 14/08/2010
Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans
Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptySam 26 Fév 2011, 20:54

@ sébastien : http://www.alliance-elevage.com/dept41_41_02_001_0401016_fiche_houlette.html
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptySam 26 Fév 2011, 21:05

grelinet21 a écrit:
@ sébastien : http://www.alliance-elevage.com/dept41_41_02_001_0401016_fiche_houlette.html

1.55m, plus grande que moi la canne alcool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptySam 26 Fév 2011, 21:40

grelinet21 a écrit:
@ sebastien : tant qu'à faire à avoir une houlette, prévois un sécateur pour leur faire les onglons.

Et une seringue, des aiguilles, antibio, anti-inflamatoire, pédiluve, tondeuse, du clik, de la bombe bleue.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptySam 26 Fév 2011, 21:44

de la bombe bleue? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptySam 26 Fév 2011, 21:48

Non, mais c'était de l'humour...je vous vois bien en train de monter avec un pédiluve sur le dos ! petitmdr

De la bombe bleue est un désinfectant.
Mais je pense que Jamie a tout ça sous la main dans sa cabane ! Wink
Enfin, peut être pas un pédiluve petitmdr ...quoique... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptySam 26 Fév 2011, 21:56

Attention attention le pédiluve est Né-ce-ssaire !!!
il faut bien désinfecter les chaussures de marches!!

=D

Quand j'y pense (à cet été) je me dis nan c'est pas vrai?? SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptySam 26 Fév 2011, 22:39

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptySam 26 Fév 2011, 22:58

vanda a écrit:

Mais je pense que Jamie a tout ça sous la main dans sa cabane ! Wink

De 1. oui...j'ai toujours mon matos dans la bagnole et de 2. je préfèrerais que mes bergers en herbe ne jouent pas aux apprentis-sorciers en se mettant à charcuter les pieds des brebis... même avec un sécateur tout neuf. Wink

Les brebis montent avec les onglons parés et on a la chance d'avoir très peu de piétin. Si il y a un pépin avec les petits petons de mes mamies... je préfère qu'on m'avertisse pour que je monte m'en occuper. (Quand je vous dis que vous allez m'avoir sur le dos...) tongue pas d'bôl!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptySam 26 Fév 2011, 23:47

C'était bien le but de ma réponse humoristique Jamie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptyDim 27 Fév 2011, 00:40

mais non , z'avez rien pigé......
la "bombe de bleue" comme dit vanda, c'est pour desinfecté les doigts coupés des apprentis qui ont voulu se servir du secateur pour ...... tailler les rosiers (edelweiss) devant le chalets........
a moins que ce soit pour les dessous de bras, au bout d'une semaine sans douche, mais là çà risque de laisser des traces et de se voir............. OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 827646
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 EmptyDim 27 Fév 2011, 10:03

Lolo a écrit:

a moins que ce soit pour les dessous de bras, au bout d'une semaine sans douche, mais là çà risque de laisser des traces et de se voir............. OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 827646

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...
Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race
» Petite semaine en Auvergne !!!
» "Ils ont choisi d'être bergers" & "La montagne aux 7 bergers"
» 1 ères neiges
» [trouvé] nous cherchons un chiot a adopter en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: