Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...

Aller en bas 
+45
mywa
Clyde
Kahlan
Iris
jak81
ustelle
Diablo
danielle
boheme
Junk
gallou
sébastien
Lolo
Bonnie
yooji
Granola
vanda
chrisalex
kamlot
planete
borderkinai
tizane
peps18
Kroug
Elwin
grelinet21
absynthe33
kaki
Kaloo
didou
chloé
erone1
powley
La Marmotte
Pétole
chris38
Akira
utika
alex35
boubou
marielle
Fonzie
Surlaroute
fakanno
Jamie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyMar 22 Fév 2011, 15:42

Kroug a écrit:
powley a écrit:
y'a t'il des araignées dans le chalet ? :idée-puis-non:

Tu te moques parce que je pose beaucoup de questions???! Wink

non, juste une énorme phobie des araignées Laughing et ma mère vient de me rappeler l'existence de ces petites bêtes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyMar 22 Fév 2011, 16:35

powley a écrit:
y'a t'il des araignées dans le chalet ? :idée-puis-non:

silent

C'est très bon de se confronter à ses phobies...
en fait... je sais même pas te dire, je n'ai jamais fait attention. Les araignées à la maison... c'est plutôt des amies d'ailleur, y en a qui ont un petit nom.
D'acc elles sont moches, mais elles font un super job en boulottant tout un bia de petits parasites encore plus moches qu'elles.

Mais bon.. y aura Claire avec toi... elle les mettra dehors pendant que tu hurleras sur la table de la cuisine???!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyMar 22 Fév 2011, 16:38

exactement, puis elle sait bien me confronter à mes phobie Claire :einstein: je suis rarement d'accord, mais bon ..


au plafond de ma douche,, pendant un mois il y a eu Alicia et Agatha, les araignées files .. :l:

je devrais survivre :console:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
gallou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gallou


Féminin
Nombre de message : 77
Localisation : belgique, overijse
Date d'inscription : 20/02/2009
Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys
Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyMar 22 Fév 2011, 18:44

powley a écrit:
sébastien a écrit:
Bonjour Jamie,
J'ai encore quelques petite qestion

Dans le chalet d'alapage , il y a un feux a bois ? de l'eau courante ?
c'est ou précisément à Valais , dans l'alpagede la fouly ?
Au mois de juin (mis juin ) quel sont les températures min et maximum qu'on peux avoir ? quel genre de climat ?

si je te demande tous ça , c'est pour savoir ce que je dois prendre comme Matos avec .

dernière question aussi , est ce que l'on sais acheté du matos de berger dan le coin ? je suis à la rechercher d'une houlette, baton de berger ..


Sébastien ( compagnon de Gaëlle,on viens en juin) cheers

vous arrivez vers le 20 ? cheers

oui nous arrivons le 20 . tiens nous serons combien?
Revenir en haut Aller en bas
gallou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gallou


Féminin
Nombre de message : 77
Localisation : belgique, overijse
Date d'inscription : 20/02/2009
Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys
Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyMar 22 Fév 2011, 18:53

jamie merci pour tout ses détails.

Nous de notre côté nous avons hate d'y être.. même si l'inconu fait tjs un peu peur ,jamie nous comptons sur toi pour ne pas nous rendre la vie plus facile. Nous avons vraiment envie de découvrir la vie de berger.
Somme nous les seul belges à venir?
Tiens à cette periode nous seront combien de personnes? Que dite vous si l'on emportait quelques truc bien belges.. alcool une fois.. rire
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyMar 22 Fév 2011, 18:58

Vous serez que Seb et toi... pour les couples, j'ai préféré les laisser seuls. (y a pas assez de place pour trois sur les peaux de bêtes devant la cheminée...) drunken
Vous relèverez Asto et Powley qui viennent du 1er au 20 juin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyMar 22 Fév 2011, 19:12

J'ai hâte aussi de vivre cette belle aventure ! cheers

Est-ce qu'on peut apporter une paire de jumelles ? Pour débusquer de loin les randonneurs qui s'égarent... :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyMar 22 Fév 2011, 21:31


merci beaucoup pour les explications Jamie! :bisouvole:

@gallou: oui il y aura d'autres belges! Wink mais les 2 premières semaines de septembre.
tu penses apporter quoi? Orval, Ciney, Chimay, Leffe (etc etc) alcool Laughing

faut préciser parsque je suis sure que la plupart se sont dit "bah ils vont amener des frites, des fricadelles, des chocolats et des bds!" petitmdr
petitmdr

Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyMar 22 Fév 2011, 21:44

Oui, oui...please, des Léonidas et du Herve...

@Junk... les jumelles font partie de l'attirail du parfait petit berger = observer les brebis de près tout en restant bien loin...

et puis ça vaut la peine pour les chamois, les bouquetins, les cerfs et chevreuils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Invité
Invité




OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyMar 22 Fév 2011, 22:33

beh, les jumelles ne sont pas fournis avec le chalet?? Laughing Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gallou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gallou


Féminin
Nombre de message : 77
Localisation : belgique, overijse
Date d'inscription : 20/02/2009
Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys
Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyMar 22 Fév 2011, 22:49

Jamie a écrit:
Oui, oui...please, des Léonidas et du Herve...

@Junk... les jumelles font partie de l'attirail du parfait petit berger = observer les brebis de près tout en restant bien loin...

et puis ça vaut la peine pour les chamois, les bouquetins, les cerfs et chevreuils.

sunny ahhh je l'avais dis leonidas !! une préférence ou tu veux u mélange de tout ? alcoolisée ou pas ?
du herve !!! MMMM après ça , plus un moustique ne t'approche !! mdr
bon ben on va te faire un "package" à la Belge , enfin ce qui est transportable d'ou moins !!

qu'est ce que je suis pressé d'y être !!!!! bounce

merci pour les info Jamie pouce
Revenir en haut Aller en bas
gallou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gallou


Féminin
Nombre de message : 77
Localisation : belgique, overijse
Date d'inscription : 20/02/2009
Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys
Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyMar 22 Fév 2011, 22:50

gallou a écrit:
Jamie a écrit:
Oui, oui...please, des Léonidas et du Herve...

@Junk... les jumelles font partie de l'attirail du parfait petit berger = observer les brebis de près tout en restant bien loin...

et puis ça vaut la peine pour les chamois, les bouquetins, les cerfs et chevreuils.

sunny ahhh je l'avais dis leonidas !! une préférence ou tu veux u mélange de tout ? alcoolisée ou pas ?
du herve !!! MMMM après ça , plus un moustique ne t'approche !! mdr
bon ben on va te faire un "package" à la Belge , enfin ce qui est transportable d'ou moins !!

qu'est ce que je suis pressé d'y être !!!!! bounce

merci pour les info Jamie pouce

c'est seb mais avec le compte de Gaëlle ( au oublié de déconnecter et reconnecter ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyMer 23 Fév 2011, 00:15

Nan, pas alcoolisé! Pour l'alcool, on demandera à Boubou de nous en amener! :ange:

et je laisserai une paire de jumelles au chalet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
sébastien
Posteur timide
Posteur timide
sébastien


Masculin
Nombre de message : 48
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Inesse
Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyMer 23 Fév 2011, 00:59

ok, alors c'est partis pour un mélange sans alcool ! mais on te ramènera une p'tite surprise en plus !

Pour la houlette ou canne de berger , c'est juste pour me faire plaisir que j'en cherche une car effectivement pour le moment je créé de magnifique baton avec du noisettier ..
alors si tu sais ou je peux en trouver ..

je sent que cela va être une expérience inoubliable !!!

bounce

merci Jamie

Seb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/kenzoinesseitys
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyMer 23 Fév 2011, 10:39

Jamie a écrit:
Nan, pas alcoolisé! Pour l'alcool, on demandera à Boubou de nous en amener! :ange:

alcool ami :bisouvole: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gallou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gallou


Féminin
Nombre de message : 77
Localisation : belgique, overijse
Date d'inscription : 20/02/2009
Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys
Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyMer 23 Fév 2011, 20:37

mais bon tu prendra bien alcool a l'apéro ?? lol
puis j'espère que tu nous fera gouter une spécialitée ? ( style le crapeau sèché dans les Bronzés font du ski) petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Posteur timide
Posteur timide
sébastien


Masculin
Nombre de message : 48
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Inesse
Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyMer 23 Fév 2011, 20:39

Re zut ! ai de nouveai écrit avec le profil de Gaëlle ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/kenzoinesseitys
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyMer 23 Fév 2011, 20:56

gallou a écrit:
mais bon tu prendra bien alcool a l'apéro ?? lol
puis j'espère que tu nous fera gouter une spécialitée ? ( style le crapeau sèché dans les Bronzés font du ski) petitmdr

Non non... ici c'est plutôt Humagne, Petite Arvine, Muscat et Fendant... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyJeu 24 Fév 2011, 13:08

Oooh trop bien!! merci pour ces précisions; j'ai hate d'en savoir encore plus! I love you
Revenir en haut Aller en bas
gallou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gallou


Féminin
Nombre de message : 77
Localisation : belgique, overijse
Date d'inscription : 20/02/2009
Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys
Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: encore quelques questions   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:03

Encore besoin de savoir qlqs trucs

Il ya donc un feux de bois evec une peaux de moutons (gné gné gné .. pardon ! :je sors: ) mais on sais chauffer de l'eau par exemple dessus , ou y déposer un casserole ? c'est toujours pour savoir ce que je dois prendre avec ..

Quel est le plat typique a ne pas rater quand on viens chez vous , a Valais ?

Je sais que je reviens avec la même chose , mais je recherche activement un vrai baton de berger ; il y a moyen d'en trouver dans le coin ? ( mais ça c'est juste pour me faire plaisir!)

voilà, je crois que , POUR L'INSTANT, j'ai posé toutes mes questions lol
mais bon il reste un peux moins de 4 mois , j'en aurai certainement d'autres ! lol

Bonne soirée

Sébastien






Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Posteur timide
Posteur timide
sébastien


Masculin
Nombre de message : 48
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Inesse
Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:05

pffffiiiiiooouuuuuuu de nouveau écris avec le compte de ma tite femme !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/kenzoinesseitys
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:10

A ne pas louper en Valais :
- la fondue
- la raclette
- l'assiette valaisanne (viande séchée....)
- l'humagne, le muscat, la petite Arvine, le Syrah, le cornalin..... alcool alcool
- la gnôle, l'abricotine, la wiliamine
- les abricots frais
- les vaches d'Hérens
- les nez noirs du Valais
- les majestueux 4000 mètres
- les marmottes
- .....
- .....
- .....
- .....
mais surtout les VALAISANS evilbaillonné petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
sébastien
Posteur timide
Posteur timide
sébastien


Masculin
Nombre de message : 48
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Inesse
Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:19

merci , j'en prend bonne notes !!
je sent que ça va être génial !
merci pour toute ces infos !

et je supose aussi a ne pas rater: les valaisans mais aussi les Valaisanes !! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/kenzoinesseitys
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:08

sébastien a écrit:
merci , j'en prend bonne notes !!
je sent que ça va être génial !
merci pour toute ces infos !

et je supose aussi a ne pas rater: les valaisans mais aussi les Valaisanes !! petitmdr
Je sais pas jamais testé evilbaillonné evilbaillonné petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:55

Ah oui j'oubliais le Valais c'est aussi ça, une ambiance du tonnerre petitmdr petitmdr petitmdr




Nathalie, sans rancune :bisouvole: :bisouvole: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race
» Petite semaine en Auvergne !!!
» "Ils ont choisi d'être bergers" & "La montagne aux 7 bergers"
» 1 ères neiges
» [trouvé] nous cherchons un chiot a adopter en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: