| OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
|
+45mywa Clyde Kahlan Iris jak81 ustelle Diablo danielle boheme Junk gallou sébastien Lolo Bonnie yooji Granola vanda chrisalex kamlot planete borderkinai tizane peps18 Kroug Elwin grelinet21 absynthe33 kaki Kaloo didou chloé erone1 powley La Marmotte Pétole chris38 Akira utika alex35 boubou marielle Fonzie Surlaroute fakanno Jamie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 16 Fév 2011, 11:21 | |
| @ Bonnie, je t'ai envoyé un MP... pour cette saison malheureusement, tout est bouclé. Mais si tout se passe bien... ce sera pour l'année prochaine!? | |
|
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 16 Fév 2011, 11:23 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 16 Fév 2011, 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 16 Fév 2011, 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 16 Fév 2011, 13:07 | |
| idem en plus on aura fini notre "formation" de 3 jours sur mogeons ! (cool je vais me refaire ma coupe "cheveux courts" pour le printemps à la montagne)
Dernière édition par Luna74 le Mer 16 Fév 2011, 13:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 16 Fév 2011, 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 16 Fév 2011, 13:25 | |
| 23 mai au 2 juin (concours d'agi le 22mai) pile pour les premiers rayons du soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 16 Fév 2011, 13:29 | |
| Au mais alors on se verra le 1er et le 2 juin???!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 16 Fév 2011, 14:11 | |
| - Asto a écrit:
- Au mais alors on se verra le 1er et le 2 juin???!!!!!
C'est fait pour... - boubou a écrit:
Ouais... tu parles d'un chien de protection... ça c'est vrai et tu te souviens de la tête du juge, il ne savait plus quoi dire [/quote] oui c'était Hans Kalbermatten... il osait rien dire parcequ'il avait peur de se faire bouffer. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 16 Fév 2011, 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 16 Fév 2011, 21:14 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 16 Fév 2011, 21:45 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 16 Fév 2011, 22:13 | |
| Oui, t'en fais pas... nous on est au soleil en dessus du brouillard, elle est en plaine en dessous du stratus. Faut comprendre, c'est très dur. C'est normal, les pauvres gens qui vivent ça, il ne leur reste que leurs addictions... à la boisson, au sexe, à la drogue. J'espère pour elle qu'elle s'en sortira... un jour! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 16 Fév 2011, 22:25 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 16 Fév 2011, 23:22 | |
| Ben... jalouse de quoi? Du shapzigger, du brouillard et du schwitzerdutch? Tu rigoles? Bon, remarque... ici on a les curés, Oskar Freysinger et plein de chasseurs... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 16 Fév 2011, 23:38 | |
| | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 16 Fév 2011, 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 16 Fév 2011, 23:50 | |
| - Lolo a écrit:
a quand un film BIENVENUE CHEZ LES VALAISIENS!!!!!!!!!!!!lol Les Valai sans Valaisans Va-lai-sansPas Valai siens!!!!!! Hérétique! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 16 Fév 2011, 23:51 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 16 Fév 2011, 23:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 17 Fév 2011, 00:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 17 Fév 2011, 02:14 | |
| Pas encore zaza... pas encore... tu sais, tous les Suisse gardent au fond d'eux un petit reste d'atavisme primitif. | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 17 Fév 2011, 03:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
| |
|
| |
| OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
|