| OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
|
+45mywa Clyde Kahlan Iris jak81 ustelle Diablo danielle boheme Junk gallou sébastien Lolo Bonnie yooji Granola vanda chrisalex kamlot planete borderkinai tizane peps18 Kroug Elwin grelinet21 absynthe33 kaki Kaloo didou chloé erone1 powley La Marmotte Pétole chris38 Akira utika alex35 boubou marielle Fonzie Surlaroute fakanno Jamie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 16 Nov 2010, 19:35 | |
| le concept est génial!!! J'aurais adoré venir, deux mois même, si j'avais continué mes études vers un autre métier .... Pour l'été prochain par contre, je préfère rester là où je suis rémunérée, même si mes bêtes elles, elles sont pas grégaires et que j'ai même pas de chèvres pour les petites soifs | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 16 Nov 2010, 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 16 Nov 2010, 20:52 | |
| Waou!!!! je prend!!! Sincerement, je serai partante!!!!!! |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 16 Nov 2010, 21:28 | |
| - Asto a écrit:
- Waou!!!! je prend!!! Sincerement, je serai partante!!!!!!
et moi aussi !!!!!!!!!!!!!!! meme plus que motivée, meme si pas payé, je suis partante pour de juin à aout | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 16 Nov 2010, 21:30 | |
| enfin sauf si 17 ans c'est trop jeune ? j'ai un CV de chien si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 16 Nov 2010, 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 16 Nov 2010, 21:35 | |
| | |
|
| |
alex35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 16 Nov 2010, 22:16 | |
| Jamie ca se trouve ou exactement ? C'est dans les alpes ? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 16 Nov 2010, 22:31 | |
| Oui mais vers ou ? J'imagine que ca doit etre magnifique | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 16 Nov 2010, 22:34 | |
| - alex35 a écrit:
- Oui mais vers ou ? J'imagine que ca doit etre magnifique
Dans les Alpes, sortie Martigny puis direction de l'Italie | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 16 Nov 2010, 22:37 | |
| Bon... on va s'organiser maintenant: TOUS CEUX QUI SONT INTERESSES PEUVENT M'ENVOYER PAR MP UN PETIT MOT POUR ME DIRE:Pourquoi cette idée m'intéresse: J'ai déjà une expérience dans le domaine... ou pas mais je suis ultra motivé(ée) parceque: Voilà les dates qui me conviendraient: Avec moi je prendrai (famille, amis, bêtes): Mon/ mes chiens sont-ils capables de me seconder dans l'aventure?: Tu peux me contacter au num de tél suivant: Meeeerciiiiiii! | |
|
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 16 Nov 2010, 22:42 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 16 Nov 2010, 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 16 Nov 2010, 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 16 Nov 2010, 22:51 | |
| Heu on peut partir tout de suite ???? Ses images me coupent le souffle ! La dernière photo c'est le chalet ? | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 16 Nov 2010, 22:52 | |
| arrête je vais craaaaquerrrrrrrr c'est a une heure de chez moi gggrrrrrrrr | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 16 Nov 2010, 23:00 | |
| waou!!! quels paysages c'est magnifique!!! beau cadeau et belle expérience jamie!!! si j'avais les années en moins et surtout la disponibilité je n'hésiterai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 16 Nov 2010, 23:15 | |
| - alex35 a écrit:
-
La dernière photo c'est le chalet ? Nan, c'est l'alpage d'à côté... le chalet de la Fouly, est un vrai chalet d'alpage en pierre et bois avec une écurie... Si on a les clefs avant qu'il ait neigé trois mètres, je vous mettrai des photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 16 Nov 2010, 23:17 | |
| Impressionnant le chalet !!! | |
|
| |
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 16 Nov 2010, 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 16 Nov 2010, 23:24 | |
| - boubou a écrit:
- Bon alors moi je m'inscris dans la dernière semaine de mai
J'arrive avec 60 moutons, deux chevaux, 10 poules et 8 chiens Bisous. Caro
C'est noté! Au fait, la bande à boubou... le but c'est pas de faire de ce chalet un haut lieu de débauche! n'oubliez pas qu'on est dans un canton catholique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
| |
|
| |
| OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
|