Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...

Aller en bas 
+45
mywa
Clyde
Kahlan
Iris
jak81
ustelle
Diablo
danielle
boheme
Junk
gallou
sébastien
Lolo
Bonnie
yooji
Granola
vanda
chrisalex
kamlot
planete
borderkinai
tizane
peps18
Kroug
Elwin
grelinet21
absynthe33
kaki
Kaloo
didou
chloé
erone1
powley
La Marmotte
Pétole
chris38
Akira
utika
alex35
boubou
marielle
Fonzie
Surlaroute
fakanno
Jamie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2010, 11:14

Hello toutes!

Mais... vous êtes vraiment affamées, c'est pas possible! Shocked

J'ai toujours pô reçu la confirmation de la commune pour l'attribution de l'alpage... ils nous font chevrer!

ça devait arriver vendredi et lundi toujours rien AAAAARGH!

avant leur lettre, je peux rien faire!

je vous tiens au courant sur le post dès que j'ai des nouvelles, je vais essayer de harceler le préposé aux cultures, il doit avoir des infos...

à +

@boubou pas de bol... t'aurais dû venir à notre entrainement... super week-end!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2010, 13:04

Jamie a écrit:
@boubou pas de bol... t'aurais dû venir à notre entrainement... super week-end!


Oui et Patrick aussi d'ailleurs petitmdr petitmdr
à nous deux on a fait toutes les catastrophes possible Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2010, 11:51

Bon, ben moi je reste sur ma faim par contre, Jamie n'a pas répondu à mes questions OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 550788
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2010, 23:02

Coucou tous les bergers en herbe! I love you

Coucou tous les bergers en herbe!

Ce matin la sentence est tombée... affraid une lettre de la commune qui nous explique que bien que nous soyons les seuls intéressés par la reprise de l'alpage, il ne pourra pas être reloué cette année. Motif: le précédent locataire qui a pris sa retraite cette année souhaite jouer les prolongations et faire une dernière saison! No

On s'y attendait un tout petit peu parceque depuis lundi passé, où on nous avait dit: pas de soucis l'alpage vous sera attribué...mais attendez la confirmation officielle, on avait plus eu aucune nouvelles. pale

Pfffffff, j'suis ultra déçue, et je suis encore plus ultra déçue que plein de gens vont être aussi ultra déçus... Faudra donc qu'on attende l'année prochaine...

Je suis désolée pour ceux qui étaient super emballés par le projet, je ne me serais jamais attendue à ce que cette idée ait autant de succès, c'était génial de voir combien de personnes auraient été prêtes à se porter volontaire pour venir partager un petit bout de chemin avec nous.

Mais ce n'est que partie remise, c'est un concept qui fera encore du chemin,

mince, la poisse!!!! :confus:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2010, 23:14

Oh c'est vraiment dommage.

D'autant plus qu'il faut que tu trouves une autre solution alors.

En tout cas maintenant tu sais que tu as eu une super bonne idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Invité
Invité




OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2010, 23:17

merde....

je viendrai quand même te voir au printemps ;-) pour voir les petiots
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2010, 23:17

Akira a écrit:
Oh c'est vraiment dommage.

Tu l'as dit!... chû vraiment déçue! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2010, 23:18

Luna74 a écrit:
merde....

je viendrai quand même te voir au printemps ;-) pour voir les petiots

Ben oui... ça serait chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010, 00:11

zut Crying or Very sad ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
alex35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alex35


Féminin
Nombre de message : 134
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/11/2010
Noms de mes chiens: : Eclair

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010, 00:29

Oh mince !
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010, 10:40

c'est partie remise comme tu dis ;-) faudra juste patienter un peu ..
en tous cas c'était vraiment sympa comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010, 11:43

Dommage... mais j'espère que tu feras de nouveau appel à nous pour l'année suivante !
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptyVen 03 Déc 2010, 20:17

QUOI??????????????????????????????


je rentre de Brighton toute heureuse d'avoir des nouvelles pour cet été, et voilà que les bras m'en tombent..................

je suis trop trop décue... Crying or Very sad moi qui m'imaginais déjà en vrai bergère prenant mon rôle à coeur... snifff!!!

j'espère aussi que l'année prochaine je pourrais, si jamais c'ets toujours d'actualité!!

snif snif quand même... Sad

pour me consoler, tu peux nous mettre d'autres photos sublimes please?? :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptyVen 03 Déc 2010, 20:28

fakanno a écrit:
QUOI??????????????????????????????


je rentre de Brighton toute heureuse d'avoir des nouvelles pour cet été, et voilà que les bras m'en tombent..................

je suis trop trop décue... Crying or Very sad moi qui m'imaginais déjà en vrai bergère prenant mon rôle à coeur... snifff!!!

j'espère aussi que l'année prochaine je pourrais, si jamais c'ets toujours d'actualité!!

snif snif quand même... Sad

pour me consoler, tu peux nous mettre d'autres photos sublimes please?? :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Vas voir l'avatar de Dallas et son poste I love you Il y a les plus belles photos de ces derniers mois petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptyVen 03 Déc 2010, 20:34

boubou a écrit:
fakanno a écrit:
QUOI??????????????????????????????


je rentre de Brighton toute heureuse d'avoir des nouvelles pour cet été, et voilà que les bras m'en tombent..................

je suis trop trop décue... Crying or Very sad moi qui m'imaginais déjà en vrai bergère prenant mon rôle à coeur... snifff!!!

j'espère aussi que l'année prochaine je pourrais, si jamais c'ets toujours d'actualité!!

snif snif quand même... Sad

pour me consoler, tu peux nous mettre d'autres photos sublimes please?? :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Vas voir l'avatar de Dallas et son poste I love you Il y a les plus belles photos de ces derniers mois petitmdr

j'ai vu!!!! mais ca me console qu'à moitié.... geek
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptyVen 03 Déc 2010, 20:42

fakanno a écrit:

j'ai vu!!!! mais ca me console qu'à moitié.... geek
Et ben tu n'es pas exigeante dans tes choix Rolling Eyes petitmdr Il te faut qui????? petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptyVen 03 Déc 2010, 20:49

boubou a écrit:
fakanno a écrit:

j'ai vu!!!! mais ca me console qu'à moitié.... geek
Et ben tu n'es pas exigeante dans tes choix Rolling Eyes petitmdr Il te faut qui????? petitmdr

un beau, très beau berger dans un beau, très beau paysage!!!! bounce bounce cheers cheers
tu me trouve ca???
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptyVen 03 Déc 2010, 20:52

Lignée beauté contre lignée travail, on y revient toujours, n'est-ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptySam 04 Déc 2010, 11:16

utika a écrit:
Lignée beauté contre lignée travail, on y revient toujours, n'est-ce pas ? Razz

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptySam 04 Déc 2010, 11:24

Je voudrais pas vous décourager les filles, mais niveau beaux mecs dans la vallée... euh...si j'étais vous, j'essaierais d'importer quelques produits de votre terroir parcequ'ici, la plupart c'est: alcool et :beurk:

:siffle:

Niveau boulot, par contre, y a rien à dire... en fait c'est là qu'on va voir si les grandes défendresses du "travail avant beauté" vont assumer leur théories... Ici y'a plain de moches très travailleurs qui cherchent l'âme soeur! Saurez-vous reconnaitre leur beauté intérieure? KKKrrûhûhû! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptySam 04 Déc 2010, 11:38

Jamie a écrit:
Je voudrais pas vous décourager les filles, mais niveau beaux mecs dans la vallée... euh...si j'étais vous, j'essaierais d'importer quelques produits de votre terroir parcequ'ici, la plupart c'est: alcool et :beurk:

:siffle:

Niveau boulot, par contre, y a rien à dire... en fait c'est là qu'on va voir si les grandes défendresses du "travail avant beauté" vont assumer leur théories... Ici y'a plain de moches très travailleurs qui cherchent l'âme soeur! Saurez-vous reconnaitre leur beauté intérieure? KKKrrûhûhû! :ange:

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr oh Nathalie, je suis pliée petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

"j'avoue ne pas assumer ma théorie" silent silent silent petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptyMar 04 Jan 2011, 20:37

J'étais là haut cet après-midi...

Voilà l'alpage du Barfay, sous la neige.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Dsc01710

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Dsc01712

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Dsc01711

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Dsc01713

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Dsc01714

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Dsc01715

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Dsc01716
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptyMar 04 Jan 2011, 20:59

drunken c'est vraiment magnifique!!

j espère que ça se fera l'année prochaine!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptyMar 04 Jan 2011, 21:15

Bah... y a de bonnes chances pour que ça démarre cet été quand-même. Papy a passé les fêtes à l'hôpital... brancard je ne lui souhaite que de bien se rétablir et qu'il aille mieux très vite... mais la famille fait pression pour qu'il renonce à faire une saison supplémentaire, et la commune pas très rassurée nous a attribué l'alpage. Si tout va bien, on signe le bail d'ici la fin février. sunny

Alors... toujours volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 EmptyMar 04 Jan 2011, 21:16

OUI ! et je parle pour Asto aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race
» Petite semaine en Auvergne !!!
» "Ils ont choisi d'être bergers" & "La montagne aux 7 bergers"
» 1 ères neiges
» [trouvé] nous cherchons un chiot a adopter en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: