Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Bonjour a tous | |
|
+11caïd Dallas Colte et Quenouille Kaloo Roger11 mercedes gaemeboy68 erone1 gardane Kerchak Firehead 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Firehead Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : L'HOPITAL (57490) , Lorraine Date d'inscription : 16/11/2010 Noms de mes chiens: : Héros(boxer), Flavie (border collie),Prunelle,Lilou,Calinou (chats), Ulysse(hongre ardennais),Lolita(jument selle francais), Zaza(rate)
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 27 Déc 2010, 00:28 | |
| Voici une photo de sa truffe | |
| | | Firehead Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : L'HOPITAL (57490) , Lorraine Date d'inscription : 16/11/2010 Noms de mes chiens: : Héros(boxer), Flavie (border collie),Prunelle,Lilou,Calinou (chats), Ulysse(hongre ardennais),Lolita(jument selle francais), Zaza(rate)
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 28 Déc 2010, 20:36 | |
| Voila aujord'hui Flavie est passée chez le véto . Aucun probleme de santé detecté,elle est en pleine forme . Le travail avec elle peut commencer. | |
| | | Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 28 Déc 2010, 20:41 | |
| Encore une truffe dépigmentée, c'est trop mignon ! Super nouvelle pour sa santé, maintenant, régale-toi bien avec ta toutounette. | |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 28 Déc 2010, 20:59 | |
| Merci , je vais commencer par les ordres de bases Elle reste deja au pied , apres etre aller faire ses besoins | |
| | | Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 28 Déc 2010, 21:05 | |
| Bienvenue Firehead! Beaucoup deplaisir sur le forum! | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 29 Déc 2010, 21:46 | |
| Bienvenue | |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 29 Déc 2010, 21:57 | |
| - christa a écrit:
- Bienvenue
Merci , aurais tu des adresse en moselle ou je puisse voir comment se passe le travail sur troupeau. | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| | | | Firehead Posteur timide
| | | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | Firehead Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 01 Jan 2011, 21:15 | |
| - Kaloo a écrit:
- Flavie a des pattes d'enfer!!!
Je trouve aussi qu'elle a de bonnes pattes. Aujourd'hui j'ai croisé une personne qui possede un chiot de 4 mois . Cette derniere m'a aussi fait la remarque sur ses pattes,et elles sont plus imposantes que celle du chiot de 4 mois. Flavie a plusieurs caracteristique physique qui m'a fait craquer . | |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 25 Jan 2011, 00:05 | |
| Voici Flavie qui a voler une sucette | |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 31 Jan 2011, 22:44 | |
| Voila aujourd'hui Flavie est passée chez le vétérinaire elle pèse 9 kilos a trois mois, elle a pris 4 kilos en 1 mois . | |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 26 Fév 2012, 00:50 | |
| Bonjour a tous me revoila de retour apres une longue absence . | |
| | | So38 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Isére Date d'inscription : 25/02/2012 Noms de mes chiens: : Goa et Rasta
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 26 Fév 2012, 01:03 | |
| 9kg à 3 mois ! La mienne est petite : 16kg à 8 mois ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
| | | | Bonjour a tous | |
|