| Du monde sur Rennes ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Sam 13 Nov 2010, 13:32 | |
| non j'y vais pas!! y pleut trop!!! j'aime pas faire agility qd il pleut trop parce que ca glisse sur les obstacles à zones et j'ai toujours peur que Dog se fasse mal!!!lol
mais peut être demain matin!!!!si il pleut pas trop!!!lol et si j'ai un chauffeur!!!!
| |
|
| |
alex35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Sam 13 Nov 2010, 13:42 | |
| Oui pour l'agility oui, c'est trop dangeureux !
Mais tu crois qu'il y a quand meme des cours ? Moi je m'en fou, car je suis couverte mais j'hésite pour Eclair ! | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Sam 13 Nov 2010, 13:46 | |
| raa je sais pas trop, je sais que Didier (qui fait cours aujourd'hui) n'aime pas trop bosser sous la pluie, mais de la à annuler un cours, je sais pas trop!!! mais généralement sous la pluie on fait pas grand chose, c'est pour ca que ca me soule un peu de me tremper pour pas grand chose en cours!!lol je préfère bosser à la maison!!! tu viens demain si il pleut pas trop??? | |
|
| |
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Sam 13 Nov 2010, 13:49 | |
| Ah oui demain je viens c'est obligé !!!!
Ca m'énerve, j'attend depuis 2 semaines pour aller au club !!!!! Je crois que je vais y aller quand meme, au moins pour le faire travailler la marche sans laisse. Aprés j'émets un doute que lui ai envie de travailler sous la pluie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Sam 13 Nov 2010, 14:03 | |
| - alex35 a écrit:
- Ah oui demain je viens c'est obligé !!!!
Ca m'énerve, j'attend depuis 2 semaines pour aller au club !!!!! Je crois que je vais y aller quand meme, au moins pour le faire travailler la marche sans laisse. Aprés j'émets un doute que lui ai envie de travailler sous la pluie ! lool moi non plus il aime pas trop!!! mais bon il le fait si je lui demande, mais bien sur il est moins concentré!!!^^ bon pour demain, faut que je motive mon chauffeur préféré (ma môman) pour me conduire (oui je suis un boulet, j'ai pas le permis!!!!mdr) (boubou gaffe hein ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Sam 13 Nov 2010, 14:08 | |
| Oui tu m'étonne ! Je crois que je vais y aller on verra ! Tu va voir je vais me retrouver la seule au club, ils vont encore me prendre pour un folle !!!! Eclair n'aime pas du tout la pluie, il veut me pas sortir quand il pleut ! Ben tu serais sur la meme route que moi, je t'aurai pris sur la route, mais la ca fait un peu loin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Sam 13 Nov 2010, 14:12 | |
| - alex35 a écrit:
Ben tu serais sur la meme route que moi, je t'aurai pris sur la route, mais la ca fait un peu loin ! non c'est pas grave t'inquiètes!!! et bin si ton loulou n'aime pas ca, tu vas t'amuser à le motiver!!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Sam 13 Nov 2010, 14:18 | |
| Oui c'est clair ! La pluie vient de s'arreter On va voir avant de partir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Sam 13 Nov 2010, 23:53 | |
| alors il était comment ce cours pluvieux??? vous avez fait quoi??? y'avait du monde?? t'as pu faire de l'agility?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Dim 14 Nov 2010, 00:32 | |
| Eh ben, c'était un cours trés trempé !!! Ah ca non on n'était pas nombreux. On n'était environ 5. Eclair était tout trempé aprés seulement 5 min de cours ! Tu as déjà vu un chien serpilliére ??? Ben Eclair c'était ca ! Et moi on va dire que j'était pas mieux : le haut sa aller mais un jean trempé !!! Sinon on n'a fait un super cours, j'ai adoré ! On n'a fait plein de choses : suite en laisse, 3 positions, suite sans laisse, rappel individuel, rappel collectif (avec tous les chiens), absence a vue en groupe de chiens, rapport d'objet, sociabilisation, et absence cachée. En plus trop fiére, j'ai eu les compliments du moniteur qui m'a dit que mon chien travaillé bien, surtout qu'il n'a qu'1 an et Camille aussi m'as dit la meme chose. Trés contente surtout que Eclair n'aime pas du tout la pluie ! Et oui on n'a fait de l'agility !!!! Trop heureuse ! J'en ai fait avec Laurent. On n'a travaillé le saut de haies (3 haies), le tunnel et la balancette. Une journée mémorable pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Dim 14 Nov 2010, 00:39 | |
| cool c'est chouette!!!! oui avec Didier les cours sont toujours complets!!! Camille était là avec son espèce de crotte sur patte???mdr y'avait qui sinon (si tu te rappelles, hein!! oui oui je suis curieuse!!!mdr) c'ets super pour l'agility!!! et alors il a aimé ca?? et toi??? bon demain je peux pas venir, personne n'est motivé pour m'emmener!! ca sera pour plus tard la rencontre tant pis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Dim 14 Nov 2010, 00:48 | |
| Oui c'est un super moniteur, je ne l'avais jamais eu ! En plus on n'était pas nombreux donc du coup on n'en a profiter. Non Camille n'avait pas son mini-chien ! Elle est rester dans la voiture. Elle a aider Didier au cours. Euh, il y avait un monsieur avec son eurasien (je sais pas comment ca s'écrit, dsl ), une jeune avec son boxer je crois (en tout cas il bave lol), la dame avec son gros BA (niveau 1 avant comme moi), phillipe et c'est tout je crois. Je connais pas encore les prénoms dsl ! Eclair a adoré, tu m'étonne avec son jouet ! Et moi encore plus ! C'est tout génial ! Depuis le temps que j'attend de faire de l'agility, la c'est enfin arrivé ! Tu m'aurais vu en rentrant, j'ai trempé de la tete au pieds et Eclair je te raconte pas, mais j'en m'en foutait. J'était toute contente ! Ben si tu veux je viens te chercher, tu ne dois pas etre loin du club ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Dim 14 Nov 2010, 00:54 | |
| ahh oki je vois à peu près pour les autres personnes!!!!lol chouette qu'il ai bien bossé!!!! il aime ca alors?
c'ets cool que vous ayez adorer tous les 2!!!! tu m'étonne qui vous deviez être un peu humide, vu le temps!!!mdr
non non pour demain c'est pas grave !! on se verra la semaine prochaine si t'es par là!!! sinon on peut se faire une balade dans la semaine si t'es libre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Dim 14 Nov 2010, 01:01 | |
| J'ai regarder sur Mappy, c'est à 8 min environ du club ! Ca va ! C'est pas loin ! Moi ca ne me dérange pas ! En ce moment je suis pas trop dispo pendant la semaine avec mes études, et il fait nuit tot le soir.
Oui Eclair a eu l'air d'adoré ! J'ai fait les sauts de haies à "distance", je me suis mis de l'autre coté aprés les 3 haies, et il les a sautés nikel ! En plus c'était la 1ére fois qu'il en faisait ! Par contre il se colle beaucoup à moi. Mais bon il court tellement vite que j'ai pas le temps de le rattraper alors c'est super de le faire à distance | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Dim 14 Nov 2010, 01:06 | |
| tu m'étonne que ca doit bien courir vite ces petites bêtes là!!mdr moi aussi j'ai du mal avec Doggy pour le suivre, surtout que le travail a distance n'a pas l'air de le passioner.. du coup je me suis remise au sport (course à pied) pour m'améliorer... et ca marche à peu près!!! parce que lui aussi a gagné en vitesse et en endurance vu qu'il courre avec moi!!mdr pour demain ca serait géant mais j'ai un repas de famille après, donc il faudrait que je partes assez tot, du coup je vais pas te priver!! donc la semaine prochaine ca sera bon!!! merci pour la proposition en tout cas c'est hyper sympa!!! demain c'est cours avec Catherine! les cours sont bien avec elle aussi (je sais pas si t'as djà fait?) y'aura un bon refus d'appâts!!!mdr elle adore faire ca!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Dim 14 Nov 2010, 01:13 | |
| C'est pas cours avec Marie Veillard ? C'est marqué sur le mail. Enfin je vois pas qui s'est non plus ! C'est à quel heure ton repas ? J'ai de la famille aussi demain midi. c'est comme tu veux Oui ca cours trés vite c'est petit chien sur ressorts ! lol Ca cours vite et ca saute haut ! Le border a de quoi tenir aussi ! C'est speed aussi. Oui la course à pieds est un bon moyen pour "s'entretenir" quand on fait de l'agility. Ca parait pas comme ca, mais c'est physique. Mais si tu cours avec ton border va gagner encore plus de vitesse ! lol Il va te semer fait gaffe !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Dim 14 Nov 2010, 01:22 | |
| - alex35 a écrit:
- C'est pas cours avec Marie Veillard ? C'est marqué sur le mail. Enfin je vois pas qui s'est non plus !
C'est à quel heure ton repas ? J'ai de la famille aussi demain midi. c'est comme tu veux
Oui ca cours trés vite c'est petit chien sur ressorts ! lol Ca cours vite et ca saute haut ! Le border a de quoi tenir aussi ! C'est speed aussi. Oui la course à pieds est un bon moyen pour "s'entretenir" quand on fait de l'agility. Ca parait pas comme ca, mais c'est physique. Mais si tu cours avec ton border va gagner encore plus de vitesse ! lol Il va te semer fait gaffe !!! mdr
ah bin je me suis gourée alors!!!lol tu dois avoir raison!!lol je dois partir de chez moi pour 11H45... le temps de me changer, doucher et tout...c'est chaud!!^^ clair que l'agility c'est physique!! je me rappelle au début je finissais mes parcours rouge et essoufflée!!mdr quoique maintenant aussi!!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Dim 14 Nov 2010, 01:26 | |
| Comme tu veux !
C'est qui Marie ? Catherine je crois voir, je crois que c'est elle qui m'a fait passé l'évaluation, je suis pas sur. Si c'est elle, j'aime bien, elle parle avec toi et t'explique bien !
Mdr pour l'agility | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Dim 14 Nov 2010, 01:34 | |
| non non c'est bon pour demain tant pis j'aurais pas le temps sinon!!!mais merci qd même!!! Marie cheveux court grisonnant, sympa avec Urbane (je crois) une flat coat adorable!! elle fait du pistage avec elle!!! Catherine a 2 staffies noires, Delta et Baby!! Elle est toute fine et super sympa!!!lol bon cours alors demain!! tu viendras me raconter comment ca c'est passé, oki? bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Dim 14 Nov 2010, 01:40 | |
| Ok pour demain, ce n'est que partie remise de toute facon ! Le week end pro, je ne suis pas là, mais aprés je devrais etre la 3 week de suite normalement ! Sinon si vendredi aprés midi j'ai pas cours exceptionnellement, aprés je sais pas si tu es dispo ! Oui catherine c'est bien elle ! C'est elle qui m'a évalué pour l'évaluation au passage niveau 2. Elle est gentille et te parle bien, prend le temps de t'expliquer bien les choses. Marie je vois pas, malgré que le nom d'Urbane m'est familié. Je verrais demain, ca se trouve je connais. Oui t'inquiétes pas je te raconterais tout ca (tu crois que je peut créer un post sur le club ? meme si j'ai pas un BC ? car la on n'est en train de faire un Enorme hors sujet ! lol). Merci Bisou | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Dim 14 Nov 2010, 21:27 | |
| Désolé je suis complétement naze ! Ba un super cours. Marie est super gentil, je l'a connaissée mais jamais eu en cours ! On n'a fait de la suite en laisse, de la suite sans laisse, des positions, positions à petite distance, euh ... rappel en alternée (2 chiens sur 4) je te raconte pas le bordel que ca a été lol, et un rapport d'objet mais différament fait (des fois c'est nous qu'allons chercher l'objet et pas le chien) et puis c'est a peu prés tout ! Sinon pas d'agility aujourd'hui Voilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Dim 14 Nov 2010, 21:32 | |
| coool!!!! dommage de ne pas avoir pu y aller!!! moi je suis là le week end prochain mais pas le week end d'après!!! on va encore se croiser!!!mdr sinon vendredi aprèm je devrais être par là (à confirmer), si tu veux faire une balade!!! | |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Dim 05 Déc 2010, 04:46 | |
| je suis de rennes (enfin a 3 min lol) aussi pour ceux qui voudrait se balader, je suis toujours prête pour une balade en groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? Dim 05 Déc 2010, 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du monde sur Rennes ? | |
| |
|
| |
| Du monde sur Rennes ? | |
|