Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un bonjour de Snoopy and Co

Aller en bas 
+6
muesli
Granola
mercedes
Colte et Quenouille
Kerchak
Snoopy-2010
10 participants
AuteurMessage
Snoopy-2010
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Snoopy-2010


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Snoopy 03.07.2010

Un bonjour de Snoopy and Co Empty
MessageSujet: Un bonjour de Snoopy and Co   Un bonjour de Snoopy and Co EmptyVen 12 Nov 2010, 12:52

Bonjour à tous(tes) et Whoaf à tous les petits loups.

Je m'appelle Snoopy, j'ai aujourd'hui 4mois et demi et je suis un garçon, un vrai (même si je n'ai pas encore compris comment lever la patte pour faire pipi).

A l'âge de deux mois et demi, je suis arrivé dans une famille de quatre personnes, cinq avec le chat (pas très sympa le matou au début, mais maintenant on commence à faire un peu les fous).

J'ai commencé les cours de chiots et je suis passé ce mois en junior, je n'aime pas trop le travail en laisse, mais bon ca viendra.

Je comprends et j'obéi à: assis, couché, retour, pied, reste, au pied, rapporte, donne, NON, voir plus car il parait que je peux apprendre 350 mots.

Je fais plusieurs promenades par jours, mais tous les matins je sors 45 minutes avec le patriarche, sans laisse à la lisière du bois en bordure de notre villa. La, je m'éclate avec un jouet (une corde avec un balle au bout réservé pour l'extérieur) et on joue et on fait des retours couché à distance, en plus, il y à plein de trou de taupe et j'adore ca.

Bon, je suis obligé d'écourter le "patriarche" veut reprendre le clavier, A+ Snoopy.

Voilà qui démontre bien qu'il prend de la place ce Snoopy, depuis qu'il est arrivé dans notre famille. Ma grande fille (15ans) veut faire de l'agility vers un an et de l'obéissance avec moi sans vouloir en faire une bête de concours. J'oubliai plus tard du Canicross ou de la course à pieds avec moi vu que je fais du Triathlon dont de la course à pieds, mais toujours pour le plaisir bien sur. Ma fille cadette est encore trop petite et ma femme gère déjà les promenades la journée… en laisse.

Pour les moutons je ne sais pas trop, Snoopy vient de la ferme à coté de chez nous, ou il y avait plus de 300 moutons dans le passé. Aujourd'hui le propriétaire est à la retraite et n'a plus beaucoup de moutons juste un petit nombre pour faire "tourner" sa boucherie.

Sa passion c'est le Border, on lui amène de tous les cotés des chiens pour être dressé ou sensibilisé aux moutons. Il travail beaucoup avec des canards indiens. Mais uniquement pour des bergers il n'est pas d'accord qu'un citadin fasse travailler son chien pour son plaisir ou celui du chien s'il n'a pas de troupeau. Selon lui, si le chien est bien occupé pas besoin de mouton!

A bientôt sur le forum, dans un premier temps on aura peut-être beaucoup de question soyez indulgent merci.

Bonne journée

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Un bonjour de Snoopy and Co Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Snoopy and Co   Un bonjour de Snoopy and Co EmptyVen 12 Nov 2010, 13:35

Bienvenue sur le forum. Very Happy
Des photos de snoopy ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colte et Quenouille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Colte et Quenouille


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : Bailleul Les Pernes 62
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

Un bonjour de Snoopy and Co Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Snoopy and Co   Un bonjour de Snoopy and Co EmptyVen 12 Nov 2010, 16:14

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

Un bonjour de Snoopy and Co Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Snoopy and Co   Un bonjour de Snoopy and Co EmptyVen 12 Nov 2010, 20:37

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Un bonjour de Snoopy and Co Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Snoopy and Co   Un bonjour de Snoopy and Co EmptyVen 12 Nov 2010, 23:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy-2010
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Snoopy-2010


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Snoopy 03.07.2010

Un bonjour de Snoopy and Co Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Snoopy and Co   Un bonjour de Snoopy and Co EmptyDim 14 Nov 2010, 23:50

Hello,

Voici une photo de notre Snoopy prise aujourd'hui:

Un bonjour de Snoopy and Co 2010-111

Encore une, l'eau c'est trop fun, mais pas encore osé le grand bain:

Un bonjour de Snoopy and Co 2010-112

A bientôt

Stef
Revenir en haut Aller en bas
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

Un bonjour de Snoopy and Co Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Snoopy and Co   Un bonjour de Snoopy and Co EmptyLun 15 Nov 2010, 01:07

Très beau!!
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Posteur inspiré
Posteur inspiré
oliv


Masculin
Nombre de message : 99
Localisation : Chengdu, CHINE
Date d'inscription : 21/05/2010
Noms de mes chiens: : KEEDO

Un bonjour de Snoopy and Co Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Snoopy and Co   Un bonjour de Snoopy and Co EmptyLun 15 Nov 2010, 02:39

Wink bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Un bonjour de Snoopy and Co Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Snoopy and Co   Un bonjour de Snoopy and Co EmptyLun 15 Nov 2010, 02:45

Bienvenue!! Il est tout mimi!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Un bonjour de Snoopy and Co Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Snoopy and Co   Un bonjour de Snoopy and Co EmptyMer 17 Nov 2010, 16:25

Alors donc Bienvenue ici aussi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine74
Posteur timide
Posteur timide
Tiphaine74


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/11/2010
Noms de mes chiens: : Bounty
Une citation que j'aime bien: : Hakuna Matata !

Un bonjour de Snoopy and Co Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Snoopy and Co   Un bonjour de Snoopy and Co EmptyMer 17 Nov 2010, 16:47

Bienvenue à toi et à ton Snoopy! cheers

Il est trés beau ce petit loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour de Snoopy and Co Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Snoopy and Co   Un bonjour de Snoopy and Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de Snoopy and Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» Bonjour !!!
» Bonjour
» Bonjour!
» bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: