| Un bonjour de Snoopy and Co | |
|
+6muesli Granola mercedes Colte et Quenouille Kerchak Snoopy-2010 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy-2010 Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Snoopy 03.07.2010
| Sujet: Un bonjour de Snoopy and Co Ven 12 Nov 2010, 12:52 | |
| Bonjour à tous(tes) et Whoaf à tous les petits loups.
Je m'appelle Snoopy, j'ai aujourd'hui 4mois et demi et je suis un garçon, un vrai (même si je n'ai pas encore compris comment lever la patte pour faire pipi).
A l'âge de deux mois et demi, je suis arrivé dans une famille de quatre personnes, cinq avec le chat (pas très sympa le matou au début, mais maintenant on commence à faire un peu les fous).
J'ai commencé les cours de chiots et je suis passé ce mois en junior, je n'aime pas trop le travail en laisse, mais bon ca viendra.
Je comprends et j'obéi à: assis, couché, retour, pied, reste, au pied, rapporte, donne, NON, voir plus car il parait que je peux apprendre 350 mots.
Je fais plusieurs promenades par jours, mais tous les matins je sors 45 minutes avec le patriarche, sans laisse à la lisière du bois en bordure de notre villa. La, je m'éclate avec un jouet (une corde avec un balle au bout réservé pour l'extérieur) et on joue et on fait des retours couché à distance, en plus, il y à plein de trou de taupe et j'adore ca.
Bon, je suis obligé d'écourter le "patriarche" veut reprendre le clavier, A+ Snoopy.
Voilà qui démontre bien qu'il prend de la place ce Snoopy, depuis qu'il est arrivé dans notre famille. Ma grande fille (15ans) veut faire de l'agility vers un an et de l'obéissance avec moi sans vouloir en faire une bête de concours. J'oubliai plus tard du Canicross ou de la course à pieds avec moi vu que je fais du Triathlon dont de la course à pieds, mais toujours pour le plaisir bien sur. Ma fille cadette est encore trop petite et ma femme gère déjà les promenades la journée… en laisse.
Pour les moutons je ne sais pas trop, Snoopy vient de la ferme à coté de chez nous, ou il y avait plus de 300 moutons dans le passé. Aujourd'hui le propriétaire est à la retraite et n'a plus beaucoup de moutons juste un petit nombre pour faire "tourner" sa boucherie.
Sa passion c'est le Border, on lui amène de tous les cotés des chiens pour être dressé ou sensibilisé aux moutons. Il travail beaucoup avec des canards indiens. Mais uniquement pour des bergers il n'est pas d'accord qu'un citadin fasse travailler son chien pour son plaisir ou celui du chien s'il n'a pas de troupeau. Selon lui, si le chien est bien occupé pas besoin de mouton!
A bientôt sur le forum, dans un premier temps on aura peut-être beaucoup de question soyez indulgent merci.
Bonne journée
Stéphane
| |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Un bonjour de Snoopy and Co Ven 12 Nov 2010, 13:35 | |
| Bienvenue sur le forum. Des photos de snoopy ? | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Un bonjour de Snoopy and Co Ven 12 Nov 2010, 16:14 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Un bonjour de Snoopy and Co Ven 12 Nov 2010, 20:37 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Un bonjour de Snoopy and Co Ven 12 Nov 2010, 23:55 | |
| | |
|
| |
Snoopy-2010 Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Snoopy 03.07.2010
| Sujet: Re: Un bonjour de Snoopy and Co Dim 14 Nov 2010, 23:50 | |
| Hello, Voici une photo de notre Snoopy prise aujourd'hui: Encore une, l'eau c'est trop fun, mais pas encore osé le grand bain: A bientôt Stef | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Un bonjour de Snoopy and Co Lun 15 Nov 2010, 01:07 | |
| Très beau!! Bienvenue | |
|
| |
oliv Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : Chengdu, CHINE Date d'inscription : 21/05/2010 Noms de mes chiens: : KEEDO
| Sujet: Re: Un bonjour de Snoopy and Co Lun 15 Nov 2010, 02:39 | |
| bienvenue | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Un bonjour de Snoopy and Co Mer 17 Nov 2010, 16:25 | |
| Alors donc Bienvenue ici aussi!!! | |
|
| |
Tiphaine74 Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Annecy Date d'inscription : 08/11/2010 Noms de mes chiens: : Bounty Une citation que j'aime bien: : Hakuna Matata !
| Sujet: Re: Un bonjour de Snoopy and Co Mer 17 Nov 2010, 16:47 | |
| Bienvenue à toi et à ton Snoopy! Il est trés beau ce petit loulou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour de Snoopy and Co | |
| |
|
| |
| Un bonjour de Snoopy and Co | |
|