Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| arnas | |
| | Auteur | Message |
---|
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: arnas Ven 12 Nov 2010, 00:32 | |
| je rentre d'un concours a arnas en rhone alpes dont le profil etait reversé au soutien de la mucovisidose , le concours etait tip top et une convivialité qu'il y alongtemps que je n' avais pas vu ,tout le monde a joué le jeu ,journée magique. boy a beaucoup "contemplé " les obstacles 1 faute a ux 3epreuves (ne fait jamis de jump a cause de sa dysplasie) beauty 2 beaux parcours et un "petage" de plomb sur le 3eme mais on progresse phocea un beau parcours et vu son age et un terrain un peu gras je l'ai enlevé des 2 autres epreuves ma mamie on la conserve mais on a vu voltéa sa fille elles se sont retrouvées fleur a quemandé des caresses toute la journée et moi pour parfaire ma silhouette je me suis acheté et degusté 2 crêpes a la confiture en me promettant de faire le regime lundi je vais mettre photos a la suite | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: arnas Ven 12 Nov 2010, 00:39 | |
| | |
| | | ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: arnas Ven 12 Nov 2010, 01:32 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: arnas Ven 12 Nov 2010, 10:37 | |
| | |
| | | ocean Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: arnas Ven 12 Nov 2010, 21:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arnas | |
| |
| | | | arnas | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|