montadel P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : la forteresse, isére Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : falco
| Sujet: Bonjour a tous Jeu 11 Nov 2010, 20:32 | |
| Nous sommes les nouveaux propriétaires d'un border collie âge de deux mois. Nous comptons sur tous vos conseils et astuces afin d'assurer la meilleure éducation possible a notre jeune chien. Nous ne possédons pas de troupeau mais nous avons choisi ce chien pour son intelligence, son caractère et son besoin de d'activité. Précédemment nous avions un husky et nous souhaitions trouver un chien ayant besoin d'activité. Nous envisageons de le faire travailler sur le cani cross et l'agility. | |
|
nath21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010 Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 12 Nov 2010, 09:02 | |
| | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 12 Nov 2010, 09:11 | |
| Bienvenue | |
|
montadel P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : la forteresse, isére Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : falco
| Sujet: merci Ven 12 Nov 2010, 09:50 | |
| merci de votre accueil, je mettrai des photos quand j'aurai plus de temps et oui un chiot ça occupe. | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 12 Nov 2010, 11:05 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne lecture. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|