| hello | |
|
+8Kerchak Kaloo mercedes justkmi gaemeboy68 Dallas Eiko ocean 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: hello Mar 09 Nov 2010, 13:15 | |
| phocea (11ans et demi bleue ) boy (4ans) et beauty dit calamity (4ans et demi chienne plus ou moins delaissée car soit disant n 'allait pas aux bêtes , attachée a un piquet a longueur de journée...voir les videos suffisait de la travailler)) et la p'tite derniere fleur qui est en avatar et qui a 9 mois un chat de 16ans et un couple de canards voili voilou | |
|
| |
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: hello Mar 09 Nov 2010, 13:15 | |
| phocea (11ans et demi bleue ) boy (4ans) et beauty dit calamity (4ans et demi chienne plus ou moins delaissée car soit disant n 'allait pas aux bêtes , attachée a un piquet a longueur de journée...voir les videos suffisait de la travailler)) et la p'tite derniere fleur qui est en avatar et qui a 9 mois un chat de 16ans et un couple de canards voili voilou | |
|
| |
| Sujet: hello Mar 09 Nov 2010, 13:16 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Mar 09 Nov 2010, 13:19 | |
| hello ! Bienvenue sur le forum ! Joli trio ;-) Que fais tu mis à part du troupeau? tu as une exploit' ou tu troupeautes à l'occaz ? concours ? Dis nous tout, sur toi et tes loulous ... avec un maximum de photos, ici on en es friands ! |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: hello Mar 09 Nov 2010, 13:25 | |
| Bienvenue ils sont magnfique tes loulous de veritable beautéeeee e!!!
| |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: hello Mar 09 Nov 2010, 13:30 | |
| Mais !! tu ne serais pas sur ADT par hasard ? Tu avais un Border, qui s'appelait océan ? Si c'est bien ça, j'avais vu des photos de lui, il était magnifique !!! il avait un marquage très particulier !! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: hello Mar 09 Nov 2010, 13:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: hello Mar 09 Nov 2010, 14:07 | |
| Haa ces bouilles de border !!! Ils sont tous magnifiques, mais j'ai une petite préférence pr celle (ou celui ) de droite | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: hello Mar 09 Nov 2010, 14:50 | |
| Bienvenue sur le forum Moi je craque volontier pour Boy si je ne me trompe pas (milieu) | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: hello Mar 09 Nov 2010, 14:57 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: hello Mar 09 Nov 2010, 15:59 | |
| Rho les bouilles trognones ! Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: hello Mer 10 Nov 2010, 01:35 | |
| oui pour repondre a dallas j 'avais un border ocean cela a été et restera le chien de ma vie même si j 'adore mes loups mais ocean...... boy en fait e'st son petit neveu j 'avais recherché une descendance de mon gros cécé , boy est cool je l 'appelle "le contemplatif" faut pas s'ennerver phocea a été et restera la compagne d 'ocean ils avaient 1 an de difference et ils etaient copains comme cochon beauty en fait c'est un "sauvetage" lors dun stage de la chambre d 'agri le formateur cherchait a la placer a un agilitiste car pas de declic mouton cela c 'etait au 14 juillet 2008 (elle est de 2006) et en aout de la même année je la faisais confirmer il fallait seulement s 'en occuper le border n 'a pas une clef qu'on remonte : et hop je fais du mouton fleur elle c'est un coup de coeur par rapport a son pere un beau male moucheté qui travaille tip top et qui a un coeur comme on dit : gros comme cela je fais de l' agility depuis 1987 ( 1er border s appelait enzyme) , de l 'obé depuis 1998 et du troupeau pour le plaisir de mes borders je suis retraitée / fonctionnaire un "macadam" comme cela se dit je suis tombée dans la marmite du border en 1987 et en suis pas sortie voili voilou je vais essayer de mettre photo mais pas gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Mer 10 Nov 2010, 01:58 | |
| photos de mes loups sur la rubrique trobinoscopes de nos chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Mer 10 Nov 2010, 10:38 | |
| ocean mon loup tu es parti trop tôt , je n'arrive toujours pas a regarder ton nalbum depuis 4 ans les larmes me montent aux yeux un chien un amour il etait la joie de vivre........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Mer 10 Nov 2010, 10:55 | |
| Quel bel intinéraire. Quelle passion ! |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: hello Mer 10 Nov 2010, 11:21 | |
| Ton ocean ete vraiment beau j'adore sa tête il était vraiment très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Mer 10 Nov 2010, 22:05 | |
| merci maintenant l'age me donne envie d'aller plus vite dans ma passion car la jeunesse s'en va et j 'apprehende le jour ou il faudra que je me dise que le border est un chien de personne active alors là je flippe...... ce chien est magique | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: hello Mer 10 Nov 2010, 23:22 | |
| | |
|
| |
oliv Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : Chengdu, CHINE Date d'inscription : 21/05/2010 Noms de mes chiens: : KEEDO
| Sujet: Re: hello Jeu 11 Nov 2010, 03:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Jeu 11 Nov 2010, 07:45 | |
| merci j'adore mes loups mais entre ocean et moi c'etait ...magique ce chien etatit cool et pourtant il a été LE border celui qui a jamais restera MON border............. il a franchi trop tôt le pont de l 'arc en ciel | |
|
| |
oliv Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : Chengdu, CHINE Date d'inscription : 21/05/2010 Noms de mes chiens: : KEEDO
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: hello Jeu 11 Nov 2010, 10:40 | |
| Arg tu nous fais pleurer En tout cas bravo pour t'être aussi bien occupée de toute cette meute et d'avoir partagé toutes les passions d'un border, jusqu'au troupeau avec une petite louve qui soi-disant était nulle aux moutons. Je te souhaite de pratiquer ta passion pendant encore de longues années. Et nous on va profiter de les partager avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Ven 12 Nov 2010, 00:18 | |
| merci je pense qu'une passion il faut la vivre coute que coute car on sait pas de quoi demain est fait et quand je ne pourrai plus ...ben j 'irai avec ma canne et mon vieux border en spectateur encourager les jeunes en pensant : de mon temps.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|