| Coline& Ficelle <3 | |
|
+4Falbounette gaemeboy68 Dallas coline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
coline P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : yveline 78 Date d'inscription : 08/11/2010 Noms de mes chiens: : ficelle
| |
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Coline& Ficelle <3 Lun 08 Nov 2010, 23:40 | |
| salut coline et bienvenue parmis nous !! J'ai le frère de Ficelle...
A bientôt ! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Coline& Ficelle <3 Mar 09 Nov 2010, 10:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Falbounette Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)
| Sujet: Re: Coline& Ficelle <3 Mar 09 Nov 2010, 16:48 | |
| Coucou Coline et Ficelle et soyez les bienvenues Nous ne sommes pas loin géographiquement puisque je suis dans l'Essonne. Ma petite chienne Falba a cinq mois également et en voyant ta photo elles semblent avoir la même taille (déjà 16 kilos pour la mienne). Je fais partie d'un club canin depuis ses deux mois et je pense commencer l'agility bientôt. Pour le troupeau, on m'a conseillé la Bergerie nationale à Rambouillet : tu connais ? Et toi que fais tu avec Ficelle ? | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Coline& Ficelle <3 Mar 09 Nov 2010, 18:52 | |
| bienvenue colline et ficelle.
bon forum pour toutes les question que tu te pose, je pense que tu trouveras ton bonheur. | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Coline& Ficelle <3 Mar 09 Nov 2010, 20:37 | |
| | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Coline& Ficelle <3 Jeu 11 Nov 2010, 11:55 | |
| bienvenu sur le forum je suis la fille de chyma celle qui adore ta petite ficelle je te souhaite de trouver ton bonheur sur ce forum | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Coline& Ficelle <3 Jeu 11 Nov 2010, 14:14 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coline& Ficelle <3 | |
| |
|
| |
| Coline& Ficelle <3 | |
|