Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rencontre hivernal en isère

Aller en bas 
+18
delup
Junk
stefetfaro
nini
Sara
Greglf38
Flash73
popiette
liylie
BillyBlue
houlahop
audray38
Surlaroute
celine 63
planete
Dallas
krisalya
chyma
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyLun 08 Nov 2010, 16:09

je m'aperçois que les isèrois ont du mal à faire une rencontre. donc je prends la relève pour organiser une rencontre hivernal, ce qui serais très simpa de pouvoir en faire une avec la neige cela change un peu.

je ne suis pas pressée pour donner une date car la fin d'année arrive, les vacances ne sont pas encore là, donc voilà une proposition qui peut se faire soit fin d'année 2010 ou début 2011. a vous de me dire un week end qui vous semble correcte et que puisse etre aproprier pour qu'on puisse se voir ou revoir tous ou plus des nouveaux qui veulent connaitre d'autres personnes tous est possible.

a vous de me dire, un week end, un lieu sympa pour que cela ne fasse pas trop loin autant pour le nord que le sud isère, nous avons un département assez allongé. comme je suis au milieu voiron c'est un lieu avec pleins de balades a proximité de bourguoin et de grenoble.

si vous êtes d'accord, je prend l'initiative d'organiser une balade hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyLun 08 Nov 2010, 17:57

Bonjour!
je ne suis pas de l'isère, mais de l'Ain... est ce que moi et mon poilu serions acceptés?
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyLun 08 Nov 2010, 21:49

biensur que vous êtes les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyMar 09 Nov 2010, 00:00

et les auvergnats sont acceptés ???
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyMar 09 Nov 2010, 00:07

Salut, ben moi, ça fait un poil loin, chuis un poil surbooké, mais ça me dit de faire un effort...

Pour sociabiliser mes tueurs!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyMar 09 Nov 2010, 00:23

offff !!!! je vais y réflêchir ....

bis dallas : bien entendu mais tu est ............ encore !!!

tous le monde est invité biensur c'est pas de trop !!!

je fais cette rencontre car il y a beaucoup d'isèrois et cela me ferais bien plaisir de rencontré d'autre personne, mais ce des régions limitrophes sont acceptés aussi.

Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyMar 09 Nov 2010, 00:25

planete tu es de qu'elle région ?
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyMar 09 Nov 2010, 00:38

chyma a écrit:
planete tu es de qu'elle région ?

Nous sommes dans l'Oisans.. Au pied de l'Alpe d'huez.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyMar 09 Nov 2010, 01:27

ok je croyais que tu n'été pas de l'isère.

c'est loin ni trop loin, tu dois etre a peut près 45mn voir 1h grand max de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyMar 09 Nov 2010, 09:35

Dallas bis a écrit:
et les auvergnats sont acceptés ???

Nous aussi on va peu être venir (faudra que je regarde si mon copain travaille le week end ou pas)
Dallas tu vas réussir a tous les amener tes toutous ? Si tu es dans le coin le jour de la rencontre on partira ensemble si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyMar 09 Nov 2010, 15:01

Dallas, t'es auvergnate, maintenant ? Question
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyMar 09 Nov 2010, 15:18

je serais venu avec plaisir mais comme je dois accoucher en fin d'année et la ca peux arriver a tout moment je ne peux plus rien prévoir sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyMar 09 Nov 2010, 16:15

audray38 a écrit:
je serais venu avec plaisir mais comme je dois accoucher en fin d'année et la ca peux arriver a tout moment je ne peux plus rien prévoir sad

ohhh, tu nous avais caché ça, comme Kitty!!! I love you Félicitations (en avance) :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyMar 09 Nov 2010, 18:49

je pense que la sortie se fera en début d'année, pour que tous le monde soit disponible

en attendant, repose toi bien audrey et mes félicitations pour la bienvenue de ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyMar 09 Nov 2010, 21:43

Surlaroute a écrit:
Dallas, t'es auvergnate, maintenant ? Question

D'ici quelques semaines, oui.... Wink
PS : Fiston était content de son séjour à Arêches ?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyMer 10 Nov 2010, 15:18

merci luna et chyma et oui ben maintenant vous le savez et j'attends une petite fille qui s'appelera Alyssa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyMer 10 Nov 2010, 15:56

mais c'est génial !!!

et sa ce passe bien ta grossesse ?

tu auras bien le temps de prévoir la sortie, avec ou sans ta fille tout dépend comme sa se passe pour toi et elle.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyMer 10 Nov 2010, 19:21

chyma a écrit:
mais c'est génial !!!

et sa ce passe bien ta grossesse ?

tu auras bien le temps de prévoir la sortie, avec ou sans ta fille tout dépend comme sa se passe pour toi et elle.


oui ca ce passe au mieux;mise a part la ca deviens de plus en plus dur et souvent des contractions;dire qu'elle peux sortir à tout moment Very Happy ;surtout qu'elle bouge beaucoup aussi alors défois c'est douloureux;puis je suis a bout vraiment épuiser n'arrive plus a dormir et le poids du bébé y fait beaucoup alors vivement que j'accouche!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyMer 10 Nov 2010, 20:42

audray38 a écrit:
chyma a écrit:
mais c'est génial !!!

et sa ce passe bien ta grossesse ?

tu auras bien le temps de prévoir la sortie, avec ou sans ta fille tout dépend comme sa se passe pour toi et elle.


oui ca ce passe au mieux;mise a part la ca deviens de plus en plus dur et souvent des contractions;dire qu'elle peux sortir à tout moment Very Happy ;surtout qu'elle bouge beaucoup aussi alors défois c'est douloureux;puis je suis a bout vraiment épuiser n'arrive plus a dormir et le poids du bébé y fait beaucoup alors vivement que j'accouche!! Very Happy

Allée courage c'est pour bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyMer 10 Nov 2010, 22:06

celine 63 a écrit:
audray38 a écrit:
chyma a écrit:
mais c'est génial !!!

et sa ce passe bien ta grossesse ?

tu auras bien le temps de prévoir la sortie, avec ou sans ta fille tout dépend comme sa se passe pour toi et elle.


oui ca ce passe au mieux;mise a part la ca deviens de plus en plus dur et souvent des contractions;dire qu'elle peux sortir à tout moment Very Happy ;surtout qu'elle bouge beaucoup aussi alors défois c'est douloureux;puis je suis a bout vraiment épuiser n'arrive plus a dormir et le poids du bébé y fait beaucoup alors vivement que j'accouche!! Very Happy

Allée courage c'est pour bientot Wink

merci;oui et heureusement Very Happy c'est bien vrai que les derniers mois sont très dur!!
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyLun 15 Nov 2010, 18:23

au fur et a mesure que le temps avance, je repère des balades autour de chez moi, qui sont simple et facile pour que tous le monde puisse marché.
finalement, je vous propose une balade dans la chartreuse, vers st pierre de chartreuse si bien entendu la neige reste en hauteur, car bien sur il pleut, il pleut, il pleut bergère rentre vite tes moutons (hihihi!!!) comme chez tous le monde il pleut.
sinon la balade seras bien plus basse si d'ici la nouvelle année.

es ce que cela vous plairais ?
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyLun 15 Nov 2010, 22:33

moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
houlahop
Posteur inspiré
Posteur inspiré
houlahop


Masculin
Nombre de message : 76
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/02/2009
Noms de mes chiens: : ELVIRA
Une citation que j'aime bien: : ils ne sont pas la pour juger, mais pour apporter amour et réconfort

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyJeu 02 Déc 2010, 22:12

Vous êtes où en Isère? Car je suis pas loin de voiron et aimerais bien rencontrer des bordermaniaques lol, bon ma fifille à déjà fait une rencontre akita cette année (une amie à eu des bébés et 6mois après elle a essayer de tous les réunir, c'était bien drôle de voir mon monstre au milieu de 7akitas lol), je serais bien tenter, de voir ma fifille jouer avec d'autres borders, elle en a vue qu'une ou 2fois sniff attention son joujou favori sera de sortie aussi mdr (la chihuahua)
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptySam 04 Déc 2010, 20:00

réa38, je suis de st jean de moirans plus exactement.

alors reviens depuis le temps que je vous propose de faire une balade entre forumien(nes), donc je pense réellement faire la sortie au alentour de mi-janvier, mi février comme cela tous le monde ne serais pas bloqué par les fêtes de fin d'année. bien entendu un samedi ou un dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère EmptyDim 05 Déc 2010, 22:12

Eventuellement je verrais si je peux venir car la saison des concours vont reprendre donc ce sera plus dur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre hivernal en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère   rencontre hivernal en isère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre hivernal en isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre hivernal en isère conclusion
» Froid hivernal et tolérance du Border
» ISERE
» rencontre en isère
» Troupeau en Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: