| bonjour | |
|
+21wally36 Firehead Bordercolline morphea chyma Zounette boubou Luna. Laura & Aïli Vaudou Meiko justkmi fakanno audray38 Colte et Quenouille oliv malilou04 Kerchak gaemeboy68 Pétole suuri 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suuri Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: bonjour Lun 13 Déc 2010, 14:40 | |
| sinon, pour vous montrer un peu la troupe, je vais vous présenter mes 4 furets, ainsi que mes 2 rats : Donc voici le premier arrivé, Oscar : rat de 2 ans et des bananes, vieux papi !! Puis voici Gaston, un petit récupéré chez une copine, qui a maintenant 1 an et 10 mois et qui fait sa retraite ! | |
|
| |
suuri Posteur inspiré
| Sujet: Re: bonjour Lun 13 Déc 2010, 14:54 | |
| Et ensuite j'enchaine sur les 4 fufus déchainés : La plus vieille est Nout, 1 an et demi. C'est aussi la plus petite du groupe : photo d'été photo d'hiver Ensuite vient Atoum, un fufu sourd qui a aussi 1 an et demi, le plus adorable de tous : Puis est arrivé Khonsou, 1 an et demi aussi, un mordeur à son arrivée, mais maintenant il squatte le canapé avec nous ! Et la dernière, Iounyt, qui est la plus jeune et qui a maintenant 7 mois : Et voilà ma troupe de vainqueurs !!! C'est beaucoup de jeux, beaucoup de conn*ries, beaucoup de b*rdel aussi =) Tous les jours c'est un vrai plaisir de jouer avec, de les voir courir, sauter, dormir n'importe où... | |
|
| |
morphea Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 10/12/2010 Noms de mes chiens: : Elka
| Sujet: Re: bonjour Lun 13 Déc 2010, 22:05 | |
| Trop mimi ce loulou pleins de câlins sur son museau...enfin quand tu l'auras, tu dois être impatience je comprend. à bientôt | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: bonjour Mar 14 Déc 2010, 20:53 | |
| Heyyy bienvenu parmis nous..... et a ton futur loulou... Hate de le revoir dans qq mois, plus poilu et plus grand :) En tt cas, tu as l'air motivé , c'est deja bien.... | |
|
| |
suuri Posteur inspiré
| Sujet: Re: bonjour Sam 01 Jan 2011, 09:33 | |
| petit loup est arrivé : Il n'a pas pleuré à son arrivée et s'est très vite intéressé au petit monde qui l'entoure !!! Il a été sage en transport et n'a pas eu de mal de mer ! Jusque là, c'est génial ! Voilà 5 jours qu'il est à la maison, et il fait pas mal de conneries ! Samedi 8 janvier, je vais commencer l'école du chiot : j'ai pleins de choses à apprendre sur son comportement, et aussi sur le mien face à lui =) Place à quelques photos du loup ! | |
|
| |
Firehead Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : L'HOPITAL (57490) , Lorraine Date d'inscription : 16/11/2010 Noms de mes chiens: : Héros(boxer), Flavie (border collie),Prunelle,Lilou,Calinou (chats), Ulysse(hongre ardennais),Lolita(jument selle francais), Zaza(rate)
| Sujet: Re: bonjour Sam 01 Jan 2011, 10:27 | |
| Bienvenue a toi et a ton loup . Il a une tres jolie robe. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: bonjour Sam 01 Jan 2011, 10:32 | |
| Il est superbe ! J'adore la photo où il tire quelque chose avec sa bouche. Régale-toi bien avec lui et tu verras, l'école du chiot te permettra d'apprendre beaucoup et lui apprendra la sociabilisation. | |
|
| |
wally36 Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : 36 Date d'inscription : 02/11/2010 Noms de mes chiens: : fly(BC),Osiris(lhassa apso),Malibu(husky siberian)dcd en mars 2011
| Sujet: une soeur jumelle Sam 01 Jan 2011, 15:53 | |
| fly à 2 mois fly avec sa mére fly à 3 mois c'est fou ce que ton petit loup ressemble à la mienne quand il était petit.je t'ai mis des photos pleins de bonheur avec ton petit loup!!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: bonjour Sam 01 Jan 2011, 16:29 | |
| | |
|
| |
suuri Posteur inspiré
| Sujet: Re: bonjour Dim 02 Jan 2011, 11:44 | |
| a Wally36 : woua la ressemblance est pas mal, la tienne est quand même plus claire !! Mais sinon la gueule est pareille !!! Elle a quel âge la tienne pour que je vois comment il sera plus tard ? a Kaloo : oui c'était mon appareil photo, il aime bien mordre et tirer tout ce qu'il trouve, là en revanche c'était l'appareil... Il a beau avoir une belle gueule, c'est un monstre à 4 pattes !!! Il aboie sur tout le monde dans la rue... L'éducateur m'a dit de l'ignorer quand il le fait, mais c'est pas facile quand on voit que les gens en ont peur alors qu'il est encore tout petit >___< Vous avez une idée de comment l'arrêter ? Il a aussi la sale manie de vouloir dominer son panier... Même pas mature sexuellement, mais déjà le mouvement, il le connait :) Bon après il mordille pas mal, mais il commence à comprendre que les mains et les pulls c'est pas bien. Je lui met un jouet à chaque fois qu'il nous prend les mains, et une ou deux fois je l'ai mordu aussi (le bout de l'oreille) | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: bonjour Dim 02 Jan 2011, 12:16 | |
| bienvenue a toi et a ton futur chiot | |
|
| |
suuri Posteur inspiré
| Sujet: Re: bonjour Dim 02 Jan 2011, 15:49 | |
| a Samuel 066 : il est déjà arrivé à la maison, ça y est merci pour votre accueil !! Ce matin il a fait sa première ballade au marché, et il dort encore depuis !!! | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: bonjour Dim 02 Jan 2011, 15:56 | |
| Ooooooh il est trop beau ton petit tri de superbes couleurs en effet Bon amusement! moi ça diminue J-13 pour mes 2 petits monstres | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: bonjour Dim 02 Jan 2011, 17:40 | |
| j'adore aussi la photo où il a chopé la lanière de l'apn sinon il a l'air d'avoir du caractère déjà vivement l'école du chiot en tout cas il est trop beau | |
|
| |
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010 Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
| Sujet: Re: bonjour Dim 02 Jan 2011, 18:17 | |
| TROP MIMI LE GUS ! Tu verras, l'école du chiot c'est super pour commnencer. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: bonjour Dim 02 Jan 2011, 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|