| Bonjour à tous!!!! | |
|
+5malilou04 Kerchak gaemeboy68 Pétole MOREL 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MOREL P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : moselle Date d'inscription : 07/11/2010 Noms de mes chiens: : BEN du lac de CREUTZWALD
| Sujet: Bonjour à tous!!!! Dim 07 Nov 2010, 14:01 | |
| Merci pour le message de bienvenue!
Je m'appelle BEN est je suis un border collie ROUX FONCE ET BLANC DE 4 mois, aujourdhui c mon anniversaire ! hier samedi je suis allé à mon 1er cour d'apprentissage au club canin de ma ville . Nous n'étions pas nombreux car il pleuvait à verse. Mais franchement c'était le TOP Je me suis bien conduit pour la 1ére fois et je me suis défoulé avec une copine de 7 mois, ont a fait les fous sur le terrain. J'y retourne mercredi, alors à bientôt pour la suite BEN MOREL | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Dim 07 Nov 2010, 14:12 | |
| Bienvenue On veut des photos du joli Ben !!! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Dim 07 Nov 2010, 14:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Dim 07 Nov 2010, 16:28 | |
| Bienvenue parmis nous. Une photo de ton loulou ? | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Dim 07 Nov 2010, 16:34 | |
| Bienvenu | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Dim 07 Nov 2010, 20:51 | |
| bienvenue oh oui une photo :-) | |
|
| |
MOREL P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : moselle Date d'inscription : 07/11/2010 Noms de mes chiens: : BEN du lac de CREUTZWALD
| Sujet: pour les photos !!!! Mer 10 Nov 2010, 10:30 | |
| merci à toutes les personnes qui m'ont envoyé un message de bienvenue. Pour les photos de notre BEN dés que j aurais compris le systéme de mise en place de l insertion des photos dans mes messages ( comprenez, je ne suis pas nulle en informatic ,mais que les explications sont un peu !!!!!!! alors à bientot MOUNE57 | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Mer 10 Nov 2010, 21:44 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Mer 10 Nov 2010, 22:51 | |
| Bienvenue a toi..... | |
|
| |
oliv Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : Chengdu, CHINE Date d'inscription : 21/05/2010 Noms de mes chiens: : KEEDO
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Jeu 11 Nov 2010, 03:08 | |
| - MOREL a écrit:
- merci à toutes les personnes qui m'ont envoyé un message de bienvenue.
Pour les photos de notre BEN dés que j aurais compris le systéme de mise en place de l insertion des photos dans mes messages ( comprenez, je ne suis pas nulle en informatic ,mais que les explications sont un peu !!!!!!! alors à bientot MOUNE57 salut, c'est facile: - tu n'as qu'a cliquer sur le petit icone "heberger une image"
- tu choisis ensuite une image dans ton ordinateur a l'aide du bouton "choose file"
- ensuite tu choisis la taille que tu souhaites pour ta photo et tu clic sur "host it"
- enfin tu copies le lien de "image" et tu colles ce lien dans ton message
et voila operation a renouveler autant de fois que tu le desires en esperant t'avoir aide Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous!!!! | |
|