| Bonjour à tous!!!! | |
|
+5malilou04 Kerchak gaemeboy68 Pétole MOREL 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MOREL P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : moselle Date d'inscription : 07/11/2010 Noms de mes chiens: : BEN du lac de CREUTZWALD
| Sujet: Bonjour à tous!!!! Dim 07 Nov 2010, 14:01 | |
| Merci pour le message de bienvenue!
Je m'appelle BEN est je suis un border collie ROUX FONCE ET BLANC DE 4 mois, aujourdhui c mon anniversaire ! hier samedi je suis allé à mon 1er cour d'apprentissage au club canin de ma ville . Nous n'étions pas nombreux car il pleuvait à verse. Mais franchement c'était le TOP Je me suis bien conduit pour la 1ére fois et je me suis défoulé avec une copine de 7 mois, ont a fait les fous sur le terrain. J'y retourne mercredi, alors à bientôt pour la suite BEN MOREL | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Dim 07 Nov 2010, 14:12 | |
| Bienvenue On veut des photos du joli Ben !!! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Dim 07 Nov 2010, 14:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Dim 07 Nov 2010, 16:28 | |
| Bienvenue parmis nous. Une photo de ton loulou ? | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré