Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!

Aller en bas 
+17
claude66
chloé
Fouillie
Zounette
kakoan
celine 63
charlie
Vaudou
chrisalex
Olivier34
Granola
chris38
Pétole
gardane
Akira
cemilie
border-collie-30
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 17:37

gardane a écrit:
cemilie a écrit:
gardane a écrit:
Idem, je suis dans la Drôme, mais ça nous ferai sortir avec les loulous, si vous acceptez les gros blancs, bien sûr, v'la le triochiens:
Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Img_1710

Ils sont magnifiques ces bergers blancs suisses !! :)
Embarassed Et des boules d'amour aussi, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer là-bas.

A Oui !! On te verra là-bas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 19:25

border-collie-30 a écrit:
cemilie a écrit:
Bonjour ! désolé pour l'absence j'étais malade et pas chez moi :/ puis meme pas la force d'aller sur le net!
Moi l'espiguette ca me va! en plus je sais par où passer alors c nikel lol
Par contre est ce que vous connaissez des médocs pour le mal des transports pour chiens ?
Car foster ne supporte pas la voiture même 2 minutes il bave et a des nausées et parfois vomi :/
Et jme vois mal passer 1h a lui parler, a jouer avec lui ou lui donner des trucs a grignoter ( seule chose qui marche pour pas qu'il soit malade c le faire manger^^) pendant que je conduis

Coucou !!
C'est super que tu vienne !! Very Happy
Alors pour le mal de transport j'utilise calmivet (Eaven ne vomit pas , mais on le sens mal à l'aise) . En tout cas avec le Calmivet il dort bien :) ^^ .
Cool merci. Et le calmivet faut le donner combien de temps a l'avance ? Et le chien reste endormie combien de temps? Psk moi Ca me fait environ 1h-1h15 de trajet et si j'arrive la bas et qu'il fait que dormir au lieu de jouer jserais blasée LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 20:18

Bon, je vous avais dit que je vous donnerais les dates de sortie impossible pour cause de course de char à cerf-volant à l'Espiguette. Cette course est prévue les 12 et 13 février 2011 donc nous devons convenir d'un weekend en dehors de ces dates.

dates possibles :
5 ou 6 février
19 ou 20 février
26 ou 27 février

Quelle est votre préférence ? le samedi ? le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:12

Moi à priorie tous les week end me conviennent, que ce soit samedi ou dimanche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:15

Par contre le titre du post peut sembler confus. On est pas vraiment dans le Sud-Est mais plutôt dans le Sud tout court. Akira, tu peux le modifier stp ? Et pour être plus précis et interpeler les locaux, on devrait peut-être carrément indiquer où ça sera. Suggestion : Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:26

C'est parfait merci pour la suggestion, j'ai modifié! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:32

Merci Akira !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:51

cemilie a écrit:
border-collie-30 a écrit:
cemilie a écrit:
Bonjour ! désolé pour l'absence j'étais malade et pas chez moi :/ puis meme pas la force d'aller sur le net!
Moi l'espiguette ca me va! en plus je sais par où passer alors c nikel lol
Par contre est ce que vous connaissez des médocs pour le mal des transports pour chiens ?
Car foster ne supporte pas la voiture même 2 minutes il bave et a des nausées et parfois vomi :/
Et jme vois mal passer 1h a lui parler, a jouer avec lui ou lui donner des trucs a grignoter ( seule chose qui marche pour pas qu'il soit malade c le faire manger^^) pendant que je conduis

Coucou !!
C'est super que tu vienne !! Very Happy
Alors pour le mal de transport j'utilise calmivet (Eaven ne vomit pas , mais on le sens mal à l'aise) . En tout cas avec le Calmivet il dort bien :) ^^ .
Cool merci. Et le calmivet faut le donner combien de temps a l'avance ? Et le chien reste endormie combien de temps? Psk moi Ca me fait environ 1h-1h15 de trajet et si j'arrive la bas et qu'il fait que dormir au lieu de jouer jserais blasée LOL

Tu peut le donner 10-15 minutes avant de partir . Il fait effet environ 1-2heures ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:53

Pétole a écrit:
Bon, je vous avais dit que je vous donnerais les dates de sortie impossible pour cause de course de char à cerf-volant à l'Espiguette. Cette course est prévue les 12 et 13 février 2011 donc nous devons convenir d'un weekend en dehors de ces dates.

dates possibles :
5 ou 6 février
19 ou 20 février
26 ou 27 février

Quelle est votre préférence ? le samedi ? le dimanche ?

J'vais faire la chiante XD
Pour moi le mieux c'est entre le 6 février (un Dimanche ? ) .
Je préfère le dimanche car le samedi c'est l'agility ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 00:54

border-collie-30 a écrit:

Pour moi le mieux c'est entre le 6 février (un Dimanche ? ) .
Humm.... kékidi ? le mieux c'est entre le 6 février ? lol tu veux dire que tu préfères le dimanche 6 février ? c'est ça ?

Si c'est le cas, ça me semble ok. On retient cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 03:18

Pétole a écrit:
border-collie-30 a écrit:

Pour moi le mieux c'est entre le 6 février (un Dimanche ? ) .
Humm.... kékidi ? le mieux c'est entre le 6 février ? lol tu veux dire que tu préfères le dimanche 6 février ? c'est ça ?

Si c'est le cas, ça me semble ok. On retient cette date ?
Aïe moi j'aurais + été vers fin fevrier car le 6 je ne sais pas si j'aurais eu ma paye ou non :/
M'enfin si le 6 va mieux a tout le monde je ferais en sorte de m'adapter^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 09:12

Personnellement, ça m'est égal. Si c'est ok pour tout le monde on déplace la date.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 14:58

Pétole a écrit:
border-collie-30 a écrit:

Pour moi le mieux c'est entre le 6 février (un Dimanche ? ) .
Humm.... kékidi ? le mieux c'est entre le 6 février ? lol tu veux dire que tu préfères le dimanche 6 février ? c'est ça ?

Si c'est le cas, ça me semble ok. On retient cette date ?

Oui effectivement le dimanche 6 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 15:28

Et un autre dimanche tu peux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 17:56

Pour qu'on sache mieux qui peut quand, j'ai fait un tableau sur Googledocs que vous pouvez modifier afin de vous inscrire et d'indiquer vos préférences.

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Al4Qd5HitJnndFREVTV0SWpCdEpPNDJvQXl6OVhid1E&hl=fr&authkey=COnG6c8J
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 20:25

Pétole a écrit:
Pour qu'on sache mieux qui peut quand, j'ai fait un tableau sur Googledocs que vous pouvez modifier afin de vous inscrire et d'indiquer vos préférences.

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Al4Qd5HitJnndFREVTV0SWpCdEpPNDJvQXl6OVhid1E&hl=fr&authkey=COnG6c8J
Sympa cette idée :)
J'ai pas mis de croix pour le 6 car je ne sais pas si j'aurais ma paye ou non mais si une personne peut venir vraiment que ce jour là alors je ferais en sorte de m'arranger pour venir , je demanderai a mon copain qu'il me prete de l'argent pour l'essence :)
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 21:46

Pétole a écrit:
Et un autre dimanche tu peux pas ?

Si Je pourrai !!
Car je suis un bête j'ai pas réfléchie ^^ XD , car je penser avoir un entrainement d'Agility mais c'est en février .
Donc pas de soucis pour les dates quand vous voulais . Mais plutôt pour un dimanche ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 23:57

Bonne idée le tableau c'est fait pour moi tout est ok! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 13:08

J'ai fait aussi mon choix sur le tableau, donc plutôt les 2 derniers dimanches.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 13:42

On fixe le 20 février ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 14:49

Pour moi, OK pour le 20 février.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 15:29

Grrrrr, pourquoi je suis si loin ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 15:37

chris38 a écrit:
Grrrrr, pourquoi je suis si loin ??? Crying or Very sad
D'autant que ça lui ferai du bien à Dolly, plein de nouveaux gens et de nouveaux chiens, tous gentils, aller, tu n'es pas si loin... et tu peux faire une étape à Valence, les velus et moi t'attendons. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 15:44

Merci c'est gentil Very Happy

D'autant plus que Dollie a beaucoup progressé dans ses relations avec les autres femelles ces derniers temps, je crois qu'elle a compris qu'elles n'étaient pas toutes des ennemies potentielles, elle déguaine moins au quart de tour et a aussi compris que j'étais là pour la protéger si besoin cheers

Le dernier week-end de février m'aurait mieux convenu car c'est les vacances scolaires mais il est question que nous allions à Paris à cette époque, on ne pourrait alors pas tout faire question finances surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 15:51

Pffft, moi entre Paris et l'Espiguette, y'aurai pas photo!
Mais je suppose que vous n'allez pas à Paris pour le plaisir, si?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISBERGUES le 12 février 2011 avec Crumble
» IRO Championnat du Monde (Belgique) 29/06/2011-3/07/2011
» vacances de fevrier
» fécamp le 2 fevrier 2008
» balade du 15 fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: