Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Blanc d'oeuf | |
| | Auteur | Message |
---|
Spouky Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Haute Savoie (Bruxelloise de naissance) Date d'inscription : 04/11/2010 Noms de mes chiens: : Simbad
| Sujet: Blanc d'oeuf Ven 05 Nov 2010, 13:58 | |
| voila, j'ai eu un conversation avec qq'un qui m'a dit que donner du blanc d'oeuf aux chiens n'est pas une bonne chose, ils ne le digèrerait pas... Alors que nous, on lui donne du blanc d'oeuf (une fois tout les mois voir plus) mélangé à ses croquettes quand on en a en rade.
Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet? | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Blanc d'oeuf Ven 05 Nov 2010, 14:03 | |
| Juste le blanc d'oeuf j'suis pas sure si c'est bien ou pas. Moi je donne de temps en temps un oeuf entier avec la coquille (euhhhhhhhh la coquille je la casse en minuscule morceau et je mélange le tout aux croquettes) | |
| | | kinou Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Blanc d'oeuf Ven 05 Nov 2010, 17:05 | |
| Moi,je donne 1oeuf entier sans la coquille | |
| | | clickdog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/04/2010 Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009
| Sujet: Re: Blanc d'oeuf Ven 05 Nov 2010, 17:07 | |
| moi je donne 1 oeuf par semaine a mes chiens (passez au mixer avec les légumes)
| |
| | | chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: i Ven 05 Nov 2010, 17:29 | |
| Dollie a un oeuf entier sans la coquille 2 à 3 fois par mois, cru, mélangé aux croquettes. | |
| | | katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Blanc d'oeuf Ven 05 Nov 2010, 19:05 | |
| un oeuf entier cru on en donnais mais mon veto m'a dit le mieux c'est cuit mais de temps en temps quand pas le temps ils l'ont cru je vois pas de difference
donc c'est un oeuf sans la coquille dans les croquettes 1 fois par mois voir tous les deux mois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanc d'oeuf | |
| |
| | | | Blanc d'oeuf | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|