celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Dod Chow Ven 05 Nov 2010, 12:59 | |
| Que pensez vous de cette marque de croquette ? Je n'ai pas trouvé de poste sur ce sujet ou alors j'ai pas bien vu. Je n'ai pas les moyens de prendre des Pro Plan avec 3 border les croquettes partent vite et niveau budget je ne peux pas me le permettre. Je veux leur donner du bon mais le moins cher possible le mois dernier ils mangeaient des croc + de royal canin et la j'aurai bien aimé prendre les dog chow de chez purinat. J'ai vu qu'il y avait aussi les croc cc de royal canin Voila je vous remercie pour toutes vos réponses d'avance | |
|
odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: Re: Dod Chow Ven 12 Nov 2010, 19:48 | |
| Salut
Perso j'ai donc un border de 3 ans et un dogue argentin de 9 ans et on "tourne" au dog chow enfin pas exactement en fait chez purina tu as PROPLAN qui est à 65 euros environ je crois les 15kilo qui correspond au haut de gamme de purina j'ai essayer tu parles ils adorent hahaha DOG CHOW EXCELLENCE qui est le entre deux gamme de purina 45 euros les 15 kilo je crois (c'est celui que je prends pour mes deux loulous et t'inquiète ils adorent DOG CHOW qui est donc le bas de gamme de purina pour cette série, et je connais pas les pris je crois au alentours de 35 euros les 15 kilo, celui là je l'ai essayer l'hiver dernier et ni l'un ni l'autre ne finissait la gamelle alors que c'est pas le genre, du coup on a rechanger et maintenant on reste sur dog chow excellence
en esperant t'avoir un peu éclairé
bise | |
|
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Dod Chow Ven 12 Nov 2010, 22:41 | |
| Ok je te remercie j'ai pris les dog chow normale et c'est vrai que c'est pas ce n'est pas vraiment top
Je vais attendre qu'ils finissent le sac et apres faudra que je rechange de marque je ne sais pas trop ce que je prendrai
Apparament beaucoup de personne prennent les croquettes out dog (je crois) donc je vais voir
Tout avis est bon a prendre bien sur | |
|
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Dod Chow Sam 13 Nov 2010, 12:40 | |
| Je donnais Dog Show avant mais les chiens (en tout cas les miens) sans lasse très facilement . | |
|
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Dod Chow Sam 13 Nov 2010, 14:04 | |
| oui c'est: out dog ce sont les croquettes de décathlon bien mieux que les dog show! | |
|