Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Décath : chgt de packaging et augm des prix

+3
Dallas
Pétole
Zounette
7 participants
AuteurMessage
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette

Féminin
Nombre de message : 1588
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Décath : chgt de packaging et augm des prix Empty
MessageSujet: Décath : chgt de packaging et augm des prix   Décath : chgt de packaging et augm des prix EmptyJeu 04 Nov 2010, 22:27

je suis allée à Décath prendre les 2 derniers sacs de l'ancienne génération
soit les mm que le lien

http://www.decathlon.fr/outdog-500-croissance-15kg-id_6169761.html

soldés 16€ le sac de 15 kg au lieu de 25€
les nouveaux sacs sont affichés 35€ ..... font chier merde ! 10€ par sac
bon j'ai 30kg en stock, quand j'aurai finis mes sacs de promo eukanuba

j'ai regardé la compo des 2 sacs
j'ai vu aucune différence Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix   Décath : chgt de packaging et augm des prix EmptyVen 05 Nov 2010, 08:34

Ah ben tu vois, à Montpellier, ils font payer le soleil. Les derniers sacs en promo étaient à 18 euros et il me semble qu'ils étaient à 30 euros avant (mais bon je sais pas j'utilisais pas encore ceux là).

Le vendeur m'a donné un sac d'échantillon de 1kg du nouveau package. Il m'a dit que c'était les mêmes. J'ai juste lu sur le paquet qu'ils ont mis je sais plus quoi dedans pour éviter les flatulences. Ceci-dit Fly ne pète pas non plus avec l'ancienne recette (tant mieux pour moi), mais je sais que c'est ce qui a rebuté certains maîtres d'utiliser ces croquettes car ça devenait invivable Laughing
http://fly.olmyr.com
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette

Féminin
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

MessageSujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix   Décath : chgt de packaging et augm des prix EmptyVen 05 Nov 2010, 11:14

je verrais puisqu'elle n'y a pas "encore" gouté
mais elle pète pas ma princesse geek
ou alors pas sous notre nez petitmdr

Décath : chgt de packaging et augm des prix 827646
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix   Décath : chgt de packaging et augm des prix EmptyVen 05 Nov 2010, 13:03

Moi je confirme !! vive les flatulences chez mes bébés !!! :beurk: :siffle:
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix   Décath : chgt de packaging et augm des prix EmptyVen 05 Nov 2010, 13:05

T'as essayé le nouveau packaging Dallas ? Si oui as tu remarqué une différence ?
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix   Décath : chgt de packaging et augm des prix EmptyVen 05 Nov 2010, 13:21

Non, pas encore essayé les nouvelles...j'en suis encore aux anciennes .. Wink
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin

MessageSujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix   Décath : chgt de packaging et augm des prix EmptyVen 05 Nov 2010, 13:43

Dallas bis a écrit:
Non, pas encore essayé les nouvelles...j'en suis encore aux anciennes .. Wink

Y a de l'espoir, peut être qu'avec les nouvelles tu vas enfin pouvoir respirer Laughing
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette

Féminin

MessageSujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix   Décath : chgt de packaging et augm des prix EmptyVen 05 Nov 2010, 14:21

What a Face

batte
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63

Féminin
Nombre de message : 1313
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

MessageSujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix   Décath : chgt de packaging et augm des prix EmptyDim 07 Nov 2010, 20:33

dans les nouvelle décath* il y aurait 1% de protéines en plus Very Happy et 2à3 euros aussi en plus Crying or Very sad
j'ai essayé, pas de changement au niveau des flatulences pale , mais mes deux loulous ne se jettent plus dessus comme avant. cyclops
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix   Décath : chgt de packaging et augm des prix EmptyDim 07 Nov 2010, 21:00

Je me demande si vous ne devriez pas changer d'alimentation ?? scratch scratch
Toutes ces flatulences c'est pas normal.
http://www.degenmoos.ch
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin

MessageSujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix   Décath : chgt de packaging et augm des prix EmptyLun 08 Nov 2010, 07:46

Ben chez Fly aucun problème de flatulences et elle semble bien les assimiler. Sinon en effet j'aurais changé.
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix   Décath : chgt de packaging et augm des prix EmptyLun 08 Nov 2010, 10:56

J'étais repassée au croquettes pour les miennes et après 15 jours j'ai vu à quel point les chiennes avaient gonflé.... scratch tristounet .

J'ai découvert une nourriture qui me parait génial qui s'appelle "Duck". çà se vend chez Tom & Co et d'autres magasins. On l'achète congelée, et après 3 jours, plus aucun gonflements, des selles parfaites et apparemment elles ne semblent pas avoir faim comme quand je donnais de la nourriture ménagère.

http://www.ducknatuurvoeding.com/Ducknatuurvoeding.wolf.thuishond.cfm?langue=FR&pageid=13
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie

Féminin
Nombre de message : 497
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

MessageSujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix   Décath : chgt de packaging et augm des prix EmptyMar 07 Déc 2010, 18:16

ils ont baisser le % de viande et augmenté le prix ..... vu le tas de céréales qu'il y a dans ces croquettes ont va bientot se demander s'il ne s'agit pas de nourriture pour chevaux silent

quand on lit : Viandes de poulet et produits de poulet (minimum 30%)

il faut savoir que rien ne les empêche de mettre 1% de viande de poulet et 29% de bec, plume, bec, pattes ....

ce ne sont bien sur pas les + mauvaises croquettes mais c'est loin d’être de la bonne croquette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix   Décath : chgt de packaging et augm des prix Empty

Décath : chgt de packaging et augm des prix
Page 1 sur 1