| Décath : chgt de packaging et augm des prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Décath : chgt de packaging et augm des prix Jeu 04 Nov 2010, 22:27 | |
| je suis allée à Décath prendre les 2 derniers sacs de l'ancienne génération soit les mm que le lien http://www.decathlon.fr/outdog-500-croissance-15kg-id_6169761.html soldés 16€ le sac de 15 kg au lieu de 25€ les nouveaux sacs sont affichés 35€ ..... font chier merde ! 10€ par sac bon j'ai 30kg en stock, quand j'aurai finis mes sacs de promo eukanuba j'ai regardé la compo des 2 sacs j'ai vu aucune différence | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix Ven 05 Nov 2010, 08:34 | |
| Ah ben tu vois, à Montpellier, ils font payer le soleil. Les derniers sacs en promo étaient à 18 euros et il me semble qu'ils étaient à 30 euros avant (mais bon je sais pas j'utilisais pas encore ceux là). Le vendeur m'a donné un sac d'échantillon de 1kg du nouveau package. Il m'a dit que c'était les mêmes. J'ai juste lu sur le paquet qu'ils ont mis je sais plus quoi dedans pour éviter les flatulences. Ceci-dit Fly ne pète pas non plus avec l'ancienne recette (tant mieux pour moi), mais je sais que c'est ce qui a rebuté certains maîtres d'utiliser ces croquettes car ça devenait invivable | |
|
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix Ven 05 Nov 2010, 11:14 | |
| je verrais puisqu'elle n'y a pas "encore" gouté mais elle pète pas ma princesse ou alors pas sous notre nez | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| |
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix Ven 05 Nov 2010, 13:05 | |
| T'as essayé le nouveau packaging Dallas ? Si oui as tu remarqué une différence ? | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix Ven 05 Nov 2010, 13:21 | |
| Non, pas encore essayé les nouvelles...j'en suis encore aux anciennes .. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix Ven 05 Nov 2010, 14:21 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix Dim 07 Nov 2010, 20:33 | |
| dans les nouvelle décath* il y aurait 1% de protéines en plus et 2à3 euros aussi en plus j'ai essayé, pas de changement au niveau des flatulences , mais mes deux loulous ne se jettent plus dessus comme avant. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix Dim 07 Nov 2010, 21:00 | |
| Je me demande si vous ne devriez pas changer d'alimentation ?? Toutes ces flatulences c'est pas normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix Lun 08 Nov 2010, 07:46 | |
| Ben chez Fly aucun problème de flatulences et elle semble bien les assimiler. Sinon en effet j'aurais changé. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix Mar 07 Déc 2010, 18:16 | |
| ils ont baisser le % de viande et augmenté le prix ..... vu le tas de céréales qu'il y a dans ces croquettes ont va bientot se demander s'il ne s'agit pas de nourriture pour chevaux quand on lit : Viandes de poulet et produits de poulet (minimum 30%) il faut savoir que rien ne les empêche de mettre 1% de viande de poulet et 29% de bec, plume, bec, pattes .... ce ne sont bien sur pas les + mauvaises croquettes mais c'est loin d’être de la bonne croquette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décath : chgt de packaging et augm des prix | |
| |
|
| |
| Décath : chgt de packaging et augm des prix | |
|