Voila voila, je me suis inscrite sur ce site car j'aime beaucoup les Borders Collie et mon doudou à moi c'est Simbad. Il a 15 mois et il est croisé Border Collie Lof (papa) et une super batarde chien de chasse lol.
Nous avons fait un peu d'école du chiot, puis plus rien. Enfin non pas vrai, tout les jours un fait un peu d'éducation, du au pied assis couché etc.. Vendredi nous allons voir un club d'Agility histoire de renforcer notre relation avec Simbad. Peut être allons nous essayer un cours de conduite de troupeau parce quand il voit des vaches, des chevaux ou des moutons, il tourne tout autour
On fait pas mal de rando en montagne et dans la neige (ça le rend fou la neige) et il y a un endroit pas très loin ou beaucoup de gens viennent balader leurs chiens. Parfois ils sont quinze en meute à s'ébattre. C'est vraiment super.
Simbad est un vrai chou, il sait y faire avec ses petits yeux lol. Il aime les calins, s'entends avec LE chat (notre Bibouille), les autres il aimerait bien jouer avec, mais ils ont pas l'air d'accord quand ils les course dans la rue (le rappel fait de plus en plus effet
bientôt ils ne partira plus au quart de tour). Il s'entend avec les femelles et les mâles castrés. Il est brusque avec les chiots et veut montrer son rang de dominant vis à vis d'eux. Il ne s'entend pas spécialement avec les mâles non castrés, mais il ne va pas chercher l'affrontement non plus
Il est un peu égoïste avec SA balle quand on autre chien veut jouer avec lui. Bref un vrai ptit ado quoi
On va le faire castrer mercredi prochain et peut être penser à lui trouver une copine :)
Voila voila la présentation de Simbad et voici sa bouille
On est sur le site pour partager et apprendre des choses. Peut être aussi aider dans les FA ou les sauvetages ou juste garder de doudous pour les vacances, à voir car on se rend bien compte que s'est une énorme responsabilité qu'il ne faut pas prendre à la légère.
Big lèchouille de Simbad le culcul pouilu