| Frimousse et l 'extèrieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corine65 P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : TARBES Date d'inscription : 19/08/2010 Noms de mes chiens: : Frimousse
| Sujet: Frimousse et l 'extèrieur Ven 29 Oct 2010, 00:32 | |
| Bonsoir!!!!
Cela fait maintenant une semaine que nous avons accueilli Frimousse... pour l'instant tout se passe bien. Mais elle préfère rester dedans que dehors... Est ce que c'est courant chez un border de 2 mois et demi?
Merci pour vos réponses!!!!!!
Corine | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Frimousse et l 'extèrieur Ven 29 Oct 2010, 08:55 | |
| Bonjour Corinne,
A 2 mois et demie Frimousse est un bébé encore. Une semaine c'est court pour qu'elle soit vraiment à l'aise dans son nouvel environnement.
Essaie de rester un moment avec elle dehors pour qu'elle soit en confiance pour prospecter. Je me souviens que mon chien, qui dort dehors ne restait que sur la terrasse et ce pendant 15 jours puis il a grignoté petit à petit mais cela avait mis un peu de temps.
C'est tout à fait normal ne t'inquiètes pas | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Frimousse et l 'extèrieur Ven 29 Oct 2010, 09:45 | |
| C'est peut être pas rester dedans qui l'intéresse mais d'être avec toi. Falko a 7 mois mais il a du mal a rester seul dehors.
| |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Frimousse et l 'extèrieur Ven 29 Oct 2010, 09:52 | |
| - lunacaramel a écrit:
- C'est peut être pas rester dedans qui l'intéresse mais d'être avec toi.
Falko a 7 mois mais il a du mal a rester seul dehors.
je suis de cet avis aussi, quel intérêt de rester dehors seule??? | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Frimousse et l 'extèrieur Ven 29 Oct 2010, 09:55 | |
| Le chien voudra dans tous les cas rester avec son maitre le plus possible. Aprés c'est nous qui les conditionnons aussi.
Dernière édition par Manu33 le Ven 29 Oct 2010, 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Frimousse et l 'extèrieur Ven 29 Oct 2010, 10:17 | |
| ma féline était pareille au début
elle est née dans une ferme et elel dormait dans un hangar avec sa maman et ses frères et sœurs elle a bien mis 2 sem à rentrer seule dans la maison qui lui est entièrement ouverte depuis elle ne se fait plus prier
mais quand je la promène et que je dois rentrer quelque part, elle s'aplatit et je dois la porter elle a peur de rentrer dans des lieux inconnus (banque boulangerie même chez mon bopère c'était la 1° fois) après ça va mieux donc je pense qu'il faut y aller doucement la faire rentrer le + souvent possible jouer avec elle gentillement à l'intérieur et ça va se passer ♥ | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Frimousse et l 'extèrieur Ven 29 Oct 2010, 10:30 | |
| - Zounette a écrit:
- ma féline était pareille au début
elle est née dans une ferme et elel dormait dans un hangar avec sa maman et ses frères et sœurs elle a bien mis 2 sem à rentrer seule dans la maison qui lui est entièrement ouverte depuis elle ne se fait plus prier
mais quand je la promène et que je dois rentrer quelque part, elle s'aplatit et je dois la porter elle a peur de rentrer dans des lieux inconnus (banque boulangerie même chez mon bopère c'était la 1° fois) après ça va mieux donc je pense qu'il faut y aller doucement la faire rentrer le + souvent possible jouer avec elle gentillement à l'intérieur et ça va se passer ♥ Heuuuu! Il me semble que c'est l'inverse chez Zounette... | |
|
| |
corine65 P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : TARBES Date d'inscription : 19/08/2010 Noms de mes chiens: : Frimousse
| Sujet: Re: Frimousse et l 'extèrieur Ven 29 Oct 2010, 10:51 | |
| Merci!!!!! Il est vrai que Frimousse me suit partout.... mais elle respecte déjà les pièces où elle n'a pas le droit de rentrer. Lors de nos repas, elle a déjà compris qu'elle ne devait pas rester avec nous. Et le soir lorsque on la met dans le cellier pour dormir, elle ne dit rien, on ne l'entend pas jusqu'au matin... Cela fait une semaine, et on est tous ravis dans la famille, il y a déjà un échange avec elle qui est génial, des fois j'ai même l'impression qu'il ne lui manque plus que la parole..... Bon, tout ça pour dire, que nous allons alors continuer à faire doucement avec elle pour l'extèrieur... | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Frimousse et l 'extèrieur Ven 29 Oct 2010, 11:00 | |
| Prends un jouet qu'elle connaît et sors avec elle au jardin, à mon avis elle te suivra sans problème. Je pense comme les autres qu'elle veut être là où tu es, pas sûr qu'elle ait peur du jardin mais surtout elle ne doit pas avoir envie de se retrouver toute seule. | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Frimousse et l 'extèrieur Ven 29 Oct 2010, 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frimousse et l 'extèrieur | |
| |
|
| |
| Frimousse et l 'extèrieur | |
|