| (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! | |
|
+16joce91 Decibelle67 sinsé37 eloudy974 Luna. JULIE057 nath21 Louloule Dallas fakanno titluciole Pétole celine 63 shapka Hikari dim282 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nath21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010 Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
| Sujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Dim 31 Oct 2010, 05:29 | |
| une amie connait le chien,apparemment c'est un chien très dominant et très protecteur avec les enfants, il grogne sur les parents quand ils approchent leurs enfants. je pense qu'il lui faudrait un bon recadrage a ce loulou en tout cas il est très beau, j'éspère qu'il trouvera une bonne famille | |
|
| |
JULIE057 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : saint-avold Date d'inscription : 31/10/2010
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Lun 01 Nov 2010, 10:06 | |
| | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Lun 01 Nov 2010, 11:58 | |
| Moi j'ai tout essailler mais il ne veut pas il m'a dit qu'on en prendrait un autre quand on en aurait perdu un pfffff il y a le temps le plus vieux n'a pas encore 4 ans | |
|
| |
dim282 P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Ayé !!! Lun 01 Nov 2010, 23:28 | |
| Bonsoir à tous ! Je vous informe de la bonne nouvelle qui date de ce soir : Domino a intégré son nouveau foyer !!!!! Un couple, ayant l'expérience des chiens, vivant dans une maison avec Jardin, avec plein d'amour et de ballades en perspective !!!! Et en plus, pas très loin de son ancienne proprio, ce qui rend possible visites ! Jours heureux en vue !!! Merci à tous pour votre attention et votre aide ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Mar 02 Nov 2010, 09:56 | |
| | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Mar 02 Nov 2010, 17:45 | |
| Si vous voulez allez faire un tour sur le site sans collier provence, y a une magnifique louloute border x berger avec ses grosses oreilles ! C'est madame calinou, un amour... | |
|
| |
eloudy974 P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : 95310 Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: domino Jeu 10 Jan 2013, 18:30 | |
| Bonjour, je me permet de remonté ce poste datant de 2010, voilà je suis la famille d’accueil de Domino, malheureusement je doit lui retrouvé une autre famille car aillant eu un bébé nous ne pouvons plus s'occupé de lui comme avant, et de plus nous allons habité dans un appart se qui n'est pas agréable car il a toujours vecu dans une maison, donc voilà domino est dans le val d'oise (95) toute personne susceptible de lui amener une vie de rêve veuillez me contacté au plus vite, merci. | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Jeu 10 Jan 2013, 20:58 | |
| une photo récente du loup?
Je suis triste pour Domino... deux abandons...
| |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Jeu 10 Jan 2013, 21:43 | |
| Et voilà, c'est repartit !!
On prends un beau toutou en sachant très bien qu'on voudra des enfants après et qu'on ne VOUDRA plus s'occuper du chien, et en sachant que quand on prend un chien c'est pour 15 ans !!! Merde à la fin ! j'ai 2 gamins et 8 chiens dont 7 borders !!! je bosse et ça ne m'empêche pas de trouver du temps pour tous mes loups, et je suis loin d'être la seule dans ce cas !!! ça me déprime !!
Désolée de ce petit cou^p de gueule !... | |
|
| |
sinsé37 Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/08/2012 Noms de mes chiens: : Happy (17/05/12) Une citation que j'aime bien: : parce qu'ils nous le rendent bien....
| Sujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Jeu 10 Jan 2013, 21:49 | |
| | |
|
| |
eloudy974 P'tit nouveau
| Sujet: reponse au coup de gueule Jeu 10 Jan 2013, 22:12 | |
| Je suis désolée mais voila comme on compte aussi partir dans un appart ( se qui était pas prévu ) je veux pas enfermé Domino dans un endroit petit alors qu'il pourrais être dans une belle maison avec des confrère car la actuellement il est tout seul, et oui je suis pas non plus égoïste, voila... | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Jeu 10 Jan 2013, 22:15 | |
| Désolée mais avant d'avoir ma maison, j'étais en appart et à ce moment là j'avais 4 borders, alors, non je ne comprends pas, et pour moi, ce n'est pas une excuse pour abandonner son chien !
Maontenant , quand on ne veut pas se donner la peine de s'occuper de son chien, effectivement il sera beaucoup mieux ailleurs !...
Sur ce, bonne chance à Domino !... et j'espère qu'il tombera ENFIN sur une famille qui le rendra heureux jusqu'à la fin de ses jours et qu'il n'aura pas une fois de plus à subir un nouvel abandon !... | |
|
| |
eloudy974 P'tit nouveau
| Sujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Jeu 10 Jan 2013, 23:55 | |
| Si votre choix et d'avoir un appart avec 4 chiens c'est votre choix, jespere pour vous que vous aviez un 200m2 car moi avec un 50m2 par exemple je peu pas, maintenant libre choix a vous d'avoir une animalerie chez vous, sur ceux bonne soirée | |
|
| |
Nombre de message : 168 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/08/2012 Noms de mes chiens: : Happy (17/05/12) Une citation que j'aime bien: : parce qu'ils nous le rendent bien....
| |
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Ven 11 Jan 2013, 12:18 | |
| une photo afin de lui trouver une bonne famille??
Comment est il niveau comportement avec chiens? chiennes? chats? enfants? | |
|
| |
eloudy974 P'tit nouveau
| Sujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Ven 11 Jan 2013, 17:58 | |
| je n'arrive pas a mettre de photo ici, par contre niveau comportement il est adorable envers tout le monde, il est tres curieux . | |
|
| |
| Sujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Ven 11 Jan 2013, 21:19 | |
| - eloudy974 a écrit:
- Si votre choix et d'avoir un appart avec 4 chiens c'est votre choix, jespere pour vous que vous aviez un 200m2 car moi avec un 50m2 par exemple je peu pas, maintenant libre choix a vous d'avoir une animalerie chez vous, sur ceux bonne soirée
200 m2 ??? Non non, 80 seulement !... et tout se passait bien !... Il suffit juste de se donner la peine et de réaliser dès le début qu'on ne prend pas un chien pour faire bien quelque temps et pis après ben c'est pas grave hein, une fois qu'on aura un enfant, on se débarrassera du chien, après tout, ce n'est qu'un chien !!!... Et non, la vie ce n'est pas ça, un chien est un être vivant qui vit jusqu'à un certain âge et qui compte sur nous pour lui donner une belle vie !... Après tout, ce n'est pas LUI qui a demandé à venir avec vous, c'est quand même VOUS qui vous êtes engagé à lui offrir une belle vie jusqu'à la fin de ses jours, non ?...Il fallait penser avant que vous alliez avoir des enfants et que par conséquent vous n'auriez plus envie de vous occuper de lui, dans ce cas il aurait certainement trouvé une autre famille qui ne l'aurait pas abandonné à nouveau 2 ans après... Mais comme dis au dessus, Domino sera beaucoup mieux ailleurs et je souhaite qu'il trouve une très bonne famille... Sur ce, je quitte ce post... Bonne soirée à tous... PS : Par contre, il serait peut être préférable de le faire adopter sous assocs, non ? Hikari, t'en penses quoi ?.. Pour la photo, vous pourriez la faire passer par mail à quelqu'un qui la mettrait directement ici... | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Ven 11 Jan 2013, 21:35 | |
| Pauvre chien, valais mieux pour lui qu'il soit noir et blanc ac bcp de noir et les yeux foncés..... Et je pense aussi qu'il serait mieux en assoc, au moins on serait sûr des adoptants !
Au fait j'ai aussi 2 borders en appart même parfois 3 et je dis toujours qu'ils ont le plus grand jardin du monde : la forêt et les champs !!
Bon courage Domino ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Ven 11 Jan 2013, 21:58 | |
| pareil deux borders et en appart... | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Sam 12 Jan 2013, 00:12 | |
| moi aussi j'en ai 2, mais en pavillon et je suis assistante maternelle, ça ne m'a jamais posé de problème pour mon boulot, (euh juste un peu au niveau propreté, je n'ai jamais aussi souvent lavé le sol ) je suis parfois tombé sur des parents ayant peur des chiens, qui par la suite m'ont dit être ravis que leurs enfants aient pu côtoyer des chiens car ce n'est pas avec eux qu'ils l'auraient fait. On peut faire ce métier avec des animaux, il suffit de prévenir le service de PMI qui nous accorde les agréments et les parents qui cherchent une nounou sans chien, et ben ils vont voir ailleurs...........donc 4 petits bouts en journée et 2 chiens, + un homme et j'y arrive !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Sam 12 Jan 2013, 12:08 | |
| oui se serait mieux pour Domino de le passer sous association : cela permettrait de faire des visites avant et après l'adoption et être sûre (on est jamais sure à 100%) de trouver un bon maître pour lui!
Est-il castré??
| |
|
| |
meliemelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Gena et rustine
| Sujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Lun 14 Jan 2013, 12:19 | |
| Je ne sais pas comment vous faites pour gèrer 3 ou 4 border plus boulot plus vie de famille moi perso je ne pourrait pas (bon ptetre parce que j'ai le chaval et ca serait trop dur a gèrer un troupeau de border a coté du dada et en plus du dada niveau temps).En tout cas ma pepette bien gentille et calme dedans me suiffit bien assé a remplir mes journées de bonheur. Et puis d'un autre coté je croi qu'elle ne serait pas trop contante de devoir me partager avec un autre chien ni sa maison ni sa cage.Les copines de l'écurie lui suffisent a l'écurie quoi. lol Bon courage a se loulou dont je n'ai toujours pas réussit a voir sa photo.... | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Lun 14 Jan 2013, 13:02 | |
| | |
|
| |
eloudy974 P'tit nouveau
| Sujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Lun 14 Jan 2013, 13:19 | |
| Voila je vous ai envoier la photo de Domino sur email hikari, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! | |
| |
|
| |
| (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! | |
|