| [adopté]Pour Athos | |
|
+22Taiga cocdom kanine licorne25 sylvianne Fonzie lets Nad39 Surlaroute mystik.68 Glabouschka cindy shapka Cherko clovinette63 kamlot annajade GABNG aso Supplete kadiya Roxane 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté]Pour Athos Lun 04 Fév 2008, 10:53 | |
| |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [adopté]Pour Athos Lun 04 Fév 2008, 10:59 | |
| SUPER NOUVEEEELLE ! YOUPIIIII ! :cheers J'en ai les larmes aux yeux tellement je suis contente pour Athos ! En plus, c'est super chouette si sa nouvelle patronne vient sur le forum, on pourra avoir des nouvelles ! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: [adopté]Pour Athos Lun 04 Fév 2008, 11:24 | |
| OUF très bonne nouvelle ah si seulement ils pouvaient tous avoir cette chance | |
|
| |
Roxane Posteur timide
Nombre de message : 20 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [adopté]Pour Athos Lun 04 Fév 2008, 20:12 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [adopté]Pour Athos Lun 04 Fév 2008, 20:19 | |
| Merci pour les photos c'est touchant ,vraiment je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adopté]Pour Athos Lun 04 Fév 2008, 20:40 | |
| Tu vas encore réussir à me faire pleurer tellement elles sont touchantes ces photos. J'suis vraiment super heureuse pour lui | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [adopté]Pour Athos Lun 04 Fév 2008, 20:42 | |
| WAAAAA cest trop emouvant.... Le sourir rayonnant... et lui il a lair tellement nheureuuxxx !! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: [adopté]Pour Athos Lun 04 Fév 2008, 21:47 | |
| super pour Athos J'arrête de harceler au téléphone le pauvre monsieur à la recherche d'un border... Ceci dit, je recommencerai avec un prochain border abandonné (c'est malheureusement pas ce qui manque | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: [adopté]Pour Athos Lun 04 Fév 2008, 22:04 | |
| | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: [adopté]Pour Athos Lun 04 Fév 2008, 22:11 | |
| Tip Top! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [adopté]Pour Athos Lun 04 Fév 2008, 22:40 | |
| Pour Atos : Hip Hip Hip ... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [adopté]Pour Athos Lun 04 Fév 2008, 22:44 | |
| | |
|
| |
saucissette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : 67 Date d'inscription : 08/08/2007 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
| Sujet: Re: [adopté]Pour Athos Lun 04 Fév 2008, 22:52 | |
| oh c'est trop bo, sa nouvelle maitresse a une aussi bonne bouille que lui | |
|
| |
cocdom Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 08/12/2007 Noms de mes chiens: : cartoon Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien
| Sujet: athos Lun 04 Fév 2008, 22:54 | |
| Youpi pour Athos ,je suis super heureuse pour lui et je pense qu'il est tombé sur une bonne famille,je leur souhaite à tous humains et canins bcp de bonheur et espère avoir des nouvelles d'athos par le forum | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [adopté]Pour Athos Lun 04 Fév 2008, 22:55 | |
| Quelles belles photos émouvantes ! moi aussi, j'en pleure ! il a l'air tellement soulagé, Athos. Pis il a une patronne rayonnante d'amour pour lui, une chouette copine, et un super matelas.
Génial ! | |
|
| |
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: [adopté]Pour Athos Mar 05 Fév 2008, 09:53 | |
| Magnifique ! Une belle histoire triste qui se finit bien - Et cette dame qui à l'air si gentille ... pas de souci à se faire, un vrai conte de fée version canine ! | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: [adopté]Pour Athos Mar 05 Fév 2008, 13:38 | |
| enfin une bonne nouvelle! ça me presque les larmes aux yeux... suis trop contente pr lui et un grand merci à la famille qui l a adopté! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: [adopté]Pour Athos Mar 05 Fév 2008, 23:27 | |
| C'est extra !! il aura attendu mais ca valait le coup, au vu de la tendresse qui se dégage des photos et du matelas moelleux qu'il semble apprécier... Allez voir Zoé, elle aussi a trouvé une famille aimante ! 2008 , un bon cru pour les adoptions???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté]Pour Athos | |
| |
|
| |
| [adopté]Pour Athos | |
|