| la gale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nath21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010 Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
| Sujet: la gale Mer 27 Oct 2010, 22:27 | |
| aujourd'hui ma Fidji a pris un coup de croc sous l'oeil en jouant avec Kaïla, son oeil se met a supurer, donc je l'emmene chez le veto. résultat un gonflement de la cornée et une conjonctivite. mais c'est pas tout, vu qu'elle se gratte un peu les oreilles, je demande au veto de vérifier les oreilles, résultat, otite et gale dans les 2 oreilles. Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: la gale Mer 27 Oct 2010, 22:54 | |
| oua purée ma pauvre quelle histoire grosse caresse a ta toutoune et bon retablissement | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010 Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
| Sujet: Re: la gale Jeu 28 Oct 2010, 10:42 | |
| merci pour elle, je ne manquerai pas de lui transmettre votre soutien. en tout cas elle se laisse soigner, elle est super | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: la gale Jeu 28 Oct 2010, 13:17 | |
| pour le moment elle a de l'oridermyl a mettre 1 fois par jour pendant 3 semaine, puis une pipette par mois pendant 3 mois
| |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: la gale Jeu 28 Oct 2010, 14:33 | |
| Tu peux compléter avec natrum muriaticum 9CH 3 granule matin et soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: la gale Jeu 28 Oct 2010, 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la gale Jeu 28 Oct 2010, 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la gale Jeu 28 Oct 2010, 17:49 | |
| | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: la gale Jeu 28 Oct 2010, 18:50 | |
| - nath21 a écrit:
- c'est de l'homéopathie ?
oui c'est des granules en tubes (moins de 2€ le tube pour environ 3 semaines). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la gale | |
| |
|
| |
| la gale | |
|