| Continuez à aller en exposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Continuez à aller en exposition Mer 27 Oct 2010, 09:23 | |
| Cette vidéo a déjà été montrée plusieurs fois Ceux encore qui doutent que les expositions cassent les races, prenez le temps de regarder la vidéo. Continuez à acheter des border colie selon leur aspect et leur couleur et dans quelques années on en est là. C'est très triste http://best-of-irish-wolfhound.eu/videogn.html | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Continuez à aller en exposition Mer 27 Oct 2010, 10:17 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Continuez à aller en exposition Mer 27 Oct 2010, 11:34 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Continuez à aller en exposition Mer 27 Oct 2010, 13:39 | |
| moi qui ne pleure que trés rarement devant des films ou des reportages ... là, je n'ai pas pu m'en empêcher ... la souffrance des chiens, la débilité des éleveurs et du président du kennel club, le fait que, de notre petite personne, nous ne pouvons strictement rien faire pour arrêter ça ... voilà ce qui m'a fait pleurer ... franchement ... que faire ? (là je parle pas des borders ... mais de toutes les races ...) | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Continuez à aller en exposition Mer 27 Oct 2010, 15:15 | |
| ca prend au tripes quelle tristesse pour ces chiens
le boxer m'a fait pleurer quand il hurlait pendant sa crise
les bergers allemands etc....
et le kennel club qui dit oui on peut croiser des chiens de la meme famille, non c'est pas grave si on euthanasie des chiots en bonne sante car un point est non conforme a leur standard
pffffff conner*** humaine | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Continuez à aller en exposition Mer 27 Oct 2010, 19:27 | |
| Pareil, c'est fou que de telles images ne fassent pas réagir les éleveurs et acheteurs. Voir le CKC en train de hurler en ce tordant de douleur ... comment ne pas réagir ?! Malheureusement tant que les gens ne penseront qu'à leur porte-monnaie et non au bien être de leur chien ET des chiens qui vont naître il n'y aura pas d'amélioration . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continuez à aller en exposition Jeu 28 Oct 2010, 22:04 | |
| Ce reportage m'a vraiment émue..
J'admire beaucoup vers la fin du reportage la dame qui a perdu son cavalier king charles atteint de la syringomyelie et qui se bat pour faire éclater la vérité au grand jour et essayer de faire bouger les choses.. Quelle volonté et quel courage devant tant de pourritures..
Peut-on faire quelques chose?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continuez à aller en exposition | |
| |
|
| |
| Continuez à aller en exposition | |
|