| Vidéo de Frisbee et Scout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frisbee_Scout Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 31/12/2007 Noms de mes chiens: : Frisbee & Scout Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Vidéo de Frisbee et Scout Lun 31 Déc 2007, 20:59 | |
| Voici leur vidéo lors du test d'instinct chez Mico
Scout: http://fr.youtube.com/watch?v=5rdeQs3fMJI
Frisbee:http://fr.youtube.com/watch?v=d812VYege1M
Dernière édition par le Mar 08 Jan 2008, 01:08, édité 1 fois | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Vidéo de Frisbee et Scout Lun 07 Jan 2008, 23:38 | |
| je viens moins souvent ici FrisbeeScoutje viens de voir tes vidéos avec plus de recul .Ils sont bon tes loulous! Et la monitrice aussi finalement | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Vidéo de Frisbee et Scout Mar 08 Jan 2008, 00:40 | |
| Il ne manque plus que le bon air du Canada et on y est !!! Depuis tu les as fait retravailler? dis moi quel est le nom du chanteur sur la vidéo de Frisbee?? je sais ca n'a rien à voir mais j'aime bien la chanson moi !! | |
|
| |
Nombre de message : 54 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 31/12/2007 Noms de mes chiens: : Frisbee & Scout Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: Vidéo de Frisbee et Scout Mar 08 Jan 2008, 01:11 | |
| - Nitro a écrit:
- Il ne manque plus que le bon air du Canada et on y est !!!
Depuis tu les as fait retravailler?Je n'ai pas commencer encore c'est juste leur test d'instinct
dis moi quel est le nom du chanteur sur la vidéo de Frisbee?? je sais ca n'a rien à voir mais j'aime bien la chanson moi !!Le chanteur c'est Bryan Adams. | |
|
| |
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Vidéo de Frisbee et Scout Mar 08 Jan 2008, 02:39 | |
| Le test d'instinct ici au Québec équivaut au LOF par chez vous. Mais étant ça monitrice ces deux chiens ont beaucoup de potentiel. La saison prochaine elle va pouvoir commencer à les travailler elle même | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo de Frisbee et Scout Mar 08 Jan 2008, 04:50 | |
| Merci, Mico c'est très gentil, nous avons bien hate de commencer | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vidéo de Frisbee et Scout Mar 08 Jan 2008, 18:53 | |
| Oui, c'est sûr qu'à voir les vidéos l'instinct, ils l'ont! On voit que ce sont quand même la ou les premières mises au troupeau, le boulot reste à faire, mais l'essentiel est là. Scout respecte bien ses disatnce lorsqu'il vire de bord, c'est assez joli. Par conte, ils font les sourds aux demandes de stop tous les deux! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de Frisbee et Scout | |
| |
|
| |
| Vidéo de Frisbee et Scout | |
|