| PRESENTATION DE FALBA | |
|
+6Eiko boubou Manu33 Pétole Lushka Falbounette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Falbounette Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)
| Sujet: PRESENTATION DE FALBA Mar 26 Oct 2010, 02:48 | |
| Bonsoir Falba est arrivée dans notre famille (à ma plus grande joie) début août à l'âge de deux mois et a rejoint Shana et Rousseau nos deux chats de 8 et 10 ans. Inutile de vous dire que ces deux là , contrairement à Falba, n'avaient pas l'âme très joueuse en voyant arriver cette intruse; La cohabitation se passe un peu mieux. Voir le lien ci-après pour faire connaissance avec Falba agée de 4 mois 1/2. Certains d'entre vous peuvent ils me parler de sa couleur qui n'est pas fréquente (c'est la copie conforme de sa mère et son père est noir et blanc). Y a t il sur le forum d'autres chiens de sa couleur. Merci ! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Lushka Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: PRESENTATION DE FALBA Mar 26 Oct 2010, 03:09 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: PRESENTATION DE FALBA Mar 26 Oct 2010, 08:44 | |
| bienvenue Elle est toute mignonne cette blondinette ! | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: PRESENTATION DE FALBA Mar 26 Oct 2010, 08:45 | |
| Bonjour à toi et bienvenue !
Cette Falba a un regard bien décidé dis donc ! Quel caractère a t'elle ?
Elle doit être malheureuse avec le nombre de jouets qu'elle a derrière elle.
Dernière édition par Manu33 le Mar 26 Oct 2010, 09:21, édité 1 fois | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: PRESENTATION DE FALBA Mar 26 Oct 2010, 09:12 | |
| Hello! Bienvenue à toi C'est quoi comme croisement? Bisous. Caro | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: PRESENTATION DE FALBA Mar 26 Oct 2010, 09:19 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE FALBA Mar 26 Oct 2010, 09:52 | |
| - boubou a écrit:
- Hello!
Bienvenue à toi C'est quoi comme croisement? Bisous. Caro
Welcome en effet ta petite doit être croisée avec une autre race car elle fait plutot forte sur la photo; Tu n'as ptêtre pas vu son vrai père XD (double saillie possible). Sinon cette couleur se nomme sable, tout simplement. Je te souhaite une bonne continuation sur ce forum |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: PRESENTATION DE FALBA Mar 26 Oct 2010, 11:04 | |
| Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: PRESENTATION DE FALBA Mar 26 Oct 2010, 11:13 | |
| | |
|
| |
Falbounette Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)
| Sujet: PRESENTATION DE FALBA (Suite) Mar 26 Oct 2010, 15:24 | |
| Bonjour et merci à ceux qui ont si gentiment accueilli Falba et moi même sur le forum
La mère de Falba que j'ai vue est bien un border (sable et blanc - le véto a mis biscuit sur son carnet de santé ! )et fine comme le veut la race.
J'ai ap l'éleveuse il y a un mois de cela (pays de Fayence Var) car effectivement je trouvais Falba assez trapue pour sa race et elle m'a confirmé que le père était bien un border (un border des montagnes m'a t elle dit - j'en ai déduit qu'il travaillait avec les troupeaux). Je lui fais confiance car c'est une passionnée. Donc pas de croisement immédiat mais si on remonte dans le temps certainement !
Côté caractère, elle en a ! et l'éducation est un travail de tous les jours mais tant de bonheur à côté.
A bientôt Laurence | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: PRESENTATION DE FALBA Mar 26 Oct 2010, 19:42 | |
| Comme l'a dit Fonzie la couleur c'est rouge australien,pas sable Elle est lof ta chienne? La tête me fait pensé à de l'australien plus carré | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DE FALBA | |
| |
|
| |
| PRESENTATION DE FALBA | |
|