| Comment le choisir? | |
|
+6celine 63 vanda fakanno boubou Aries Lushka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Comment le choisir? Lun 25 Oct 2010, 23:50 | |
| | |
|
| |
Lushka Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Comment le choisir? Lun 25 Oct 2010, 23:58 | |
| Je l'ai choisi d'abord pour son tempéramment CALME ET INTELLIGENT, parce qu'elle a ce petit quelques choses... BREF PEUT-ON REVENIR À LA QUESTION SVP! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Comment le choisir? Mar 26 Oct 2010, 00:50 | |
| | |
|
| |
Lushka Posteur inspiré
| Sujet: Re: Comment le choisir? Mar 26 Oct 2010, 00:59 | |
| Merci Kaloo! J'ai le premier choix de portée de réservé! Je pense aussi préférer les femelles!!! Tu as raison, ça va probablement se faire tout seul! Et oui j'ai la chance de pouvoir les voirs bcp! C'est que j'ai tellement hâte! | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Comment le choisir? Mar 26 Oct 2010, 01:27 | |
| Essailles de passer du temps avec chaque chiot comme tu l'as dis plus haut tu pourras mieux connaitre leur caractére. Tu pourras vite voir les plus timide les plus calins ou seux qui sont vraiment fait pour le troupeau tu verras il y en aura un avec qui sa passera mieux qu'avec les autres et surment un avec qui sa ne passera pas dutout. Et surtout essailles de les prendre en photo parce que nous ici on adore les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment le choisir? Mar 26 Oct 2010, 01:35 | |
| | |
|
| |
Lushka Posteur inspiré
| Sujet: Re: Comment le choisir? Mer 27 Oct 2010, 16:17 | |
| Je suis allée les voir hier... Ils sont trop mignons! Et la maman tellement douce! Il y en a une qui a un marquage spéciale, mais reste à savoir si elle aura le tempérament de sa mommy! Et il y a 1 p'tit mâle craquant! La fille qui a eu la portée (comme elle n'est pas éleveure officiel) souhaiterait que j'arrête mon choix en début de 5ième semaines pour faciliter la vente des autres. J'me suis dit que c'était ok comme compromis! Elle me conseillera sur le choix à faire. Maintenant, je dois trouver un nom... sans encore avoir arretée mon choix sur le sexe. Des suggestions? Je pensais à Flash ou du moins quelques choses qui représente la rapidité.... | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Comment le choisir? Mer 27 Oct 2010, 16:37 | |
| des photos des photos des photos!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Comment le choisir? Mer 27 Oct 2010, 19:17 | |
| - Lushka a écrit:
- Je pensais à Flash ou du moins quelques choses qui représente la rapidité....
Avec "Fusée" tu te rapprocheras encore plus de la vérité ! | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Comment le choisir? Mer 27 Oct 2010, 19:31 | |
| vite vite vite des photos des louloux en plus va savoir si sa ce trouve quelqu'un du forum qui habite pas loin de chez toi va aussi craquer sur un chiot et sa en ferra deux de casé | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment le choisir? Mer 27 Oct 2010, 20:02 | |
| | |
|
| |
Lushka Posteur inspiré
| Sujet: Re: Comment le choisir? Mer 27 Oct 2010, 20:27 | |
| - celine 63 a écrit:
- vite vite vite des photos des louloux en plus va savoir si sa ce trouve quelqu'un du forum qui habite pas loin de chez toi va aussi craquer sur un chiot et sa en ferra deux de casé
L'Appel est lancé!!! En plus, si j'en trouve ici, ils ont déjà un pas de fait dans la bonne direction!!! Mais il n'y a pas foule côté québecois sur ce site... Mais où sont-ils parce qu'il y en a du border par ici? Ils doivent s'être tous sauvés en courant de peur de se faire gronder de ne pas faire de troupeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment le choisir? Mer 27 Oct 2010, 20:40 | |
| | |
|
| |
Lushka Posteur inspiré
| Sujet: Re: Comment le choisir? Mer 27 Oct 2010, 20:49 | |
| Sur la mappemonde nous sommes 11 en Amérique du Nord, tous au Québec et je suis seule dans ma région! Juste ce week-end, dans un show d'agility, il y avait au moins 15 bc!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment le choisir? | |
| |
|
| |
| Comment le choisir? | |
|