| [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE | |
|
+24vanda chrisalex Kroug mywa lunacaramel Surlaroute Zounette charlie boubou utika katikat Kaloo Falbounette celine 63 shapka gaemeboy68 Fonzie ocean chloé scoopy005 fakanno Pétole Eiko Dallas 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Mer 27 Oct 2010, 11:12 | |
| Dallas, j'avais loupé ce post. Je suis vraiment de tout coeur avec toi, et je croise les doigts de toutes mes forces pour que tu le retrouves, le petit père. Courage ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Mer 27 Oct 2010, 12:43 | |
| Question bête aussi, y a t'il un endroit proche de chez toi où il aurait pu se coincer ou tomber?? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Mer 27 Oct 2010, 12:46 | |
| - Kaloo a écrit:
- Question bête aussi, y a t'il un endroit proche de chez toi où il aurait pu se coincer ou tomber??
Ah tiens, j'y avait pas pensée..... | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Mer 27 Oct 2010, 13:13 | |
| Toujours rien !... ça fait 3 jours maintenant, et je pers vraiment espoir !!! Je pense que s'il était tombé ou coincé quelque part, on l'entendrait crier ? Oui Isa, j'ai fait le tour du voisinage, j'ai mis des annonces dans les boites aux lettres aussi.... Merci de votre soutien, mais là, je n'y crois plus.... | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Mer 27 Oct 2010, 13:15 | |
| desespère pas dallas par pour le ptit chou il a besoin de te savoir près de lui ...
Euh des gens vont prendre pour une folle mais bon qui ne tente rien à rien ... Tu as essayer avec un médium peut-être qu'il arriverait à le localiser ... JE sais c est loufoque mais bon on sait jamais | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Mer 27 Oct 2010, 13:15 | |
| | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Mer 27 Oct 2010, 13:22 | |
| Ne perd pas espoir, il se peut que quelqu'un l'ait trouvé mais n'a pas eu le reflex véto pour la puce et que ça peut prendre quelques jours. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Mer 27 Oct 2010, 13:34 | |
| Oui, ou le chiot est terrorisé et il se cache quand il aura vraiment faim il sortira.. Il FAUT garder espoir... | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Mer 27 Oct 2010, 14:03 | |
| L'dée de demander à quelcun de le chercher avec un pendule est pas mauvaise du tout, il y en as qui ont retrouvé leurs chiens comme ça Ne perd surtout pas espoir. Ouvre le portail de ton jardin tout les soirs quand tu rentre les autres, mets lui a manger devant la porte et une couverture, on ne sait jamais... Essaie de voir avec ses naisseurs s'il ne retrouve pas par hasard leur chemin, fait tourner tes autres chiens dans les environs, etc... Bref, continue d'essayer tout se qui te traverse la tête comme idée, s'il est dans les environs il vas revenir.... Mais bon, s'il as été volé, vu sa beauté, les risques de ne pas le retrouver sont bien plus grands Courage et ne perd surtout pas espoir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Mer 27 Oct 2010, 14:28 | |
| | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Mer 27 Oct 2010, 15:20 | |
| pauvre tit pere
courage perd pas espoir
les gens ont pas tous un mauvais fond peut etre que quelqu'un l'a trouver et t'appelera
on croise les doigts | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Mer 27 Oct 2010, 16:31 | |
| C'est avec les yeux remplis de larmes que je viens vous annoncer que GOLIATH EST DE RETOUR A LA MAISON !!!!! La mairie nous a téléphoné il y a 15 mn en nous disant qu'une dame était chez eux pour leur signaler qu'un petit chien squattait chez elle de puis dimanche !!! Je demande à la mairesse : de quelle couleur il est ? Et là, elle me répond " noir et blanc " Là j'en prend un coup au moral, car gogo n'est pas noir et blanc !!! Je lui demande la couleur des yeux : elle répond BLEUS !!! Là je reprend espoir !! Je lui demande où habite cette dame : elle me répond que c'est mme L******que ! je lui dit Ah ! mais je la connais !!! elle habite 2 maisons plus loin que chez moi !!! j'y vais !! Mon ami me dit : ne t'affole pas, il y a plus de chance que ce nesoit pas lui, et si c'est le cas, ça va être terrible pour toi !! On arrive chez la dame, on la voit arriver au loin, je la voit se retourner et parler au petit chien, je cours comme une folle, je me penche, et là, je me mets à pleurer, mais pleurer comme pas possible, je me retourne vers mon ami et lui dit " c'est lui !!!!" !! Je tombe dans les bras de la dame qui du coup se met elle aussi à pleurer !!! Enfin voilà, elle nousa parris que ce matin en ouvrant les volets, il y avait un gros chien noir et blanc assis devant sa porte, c'était Echo !!! il l'avait flairé ce bougre !!!! Sacré Coyote !! MERCI A TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN car je n'y croyais plus du tout !! j'étais en dépression depuis dimanche !!! Je ne vous remercierai vraiment jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour m'aider !!! Merci aussi à toi Lunacaramel, c'est gentil, surtout après ce qui c'est passé !!! | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Mer 27 Oct 2010, 16:34 | |
| super on aimerait que plus d'histoire se termine comme la tienne!!! il vien d'ou en fait ce petit bout?? innonde nous de photo maintenant qu'il est revenu! avec une marraine de plus, la voisine!! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Mer 27 Oct 2010, 16:35 | |
| Ouf ! Je suis soulagée pour toi... il n'était donc pas allé bien loin ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Mer 27 Oct 2010, 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Mer 27 Oct 2010, 16:43 | |
| oki j ai enlevé les annonces sur les sites avec un grand soulagement | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Mer 27 Oct 2010, 16:44 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Mer 27 Oct 2010, 16:46 | |
| Quel soulagement, caresses à gogo!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Mer 27 Oct 2010, 16:46 | |
| Super !!!!!!!!! J'avais vraiment peur qu'on te l'ai volé ...car un chiot de 3 mois ne peut pas partir bien loin !! Quel soulagement La dame elle aurait pu se manifester plut tôt, enfin elle l'a fait c'est le principal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Mer 27 Oct 2010, 16:49 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Mer 27 Oct 2010, 17:00 | |
| Quel soulagement ! J'en étais malade pour toi Gros câlin à Echo de ma part, apparemment il est aussi meute-meute que sa branquignole de frangine (merde, c'est malin, je chiale ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE | |
| |
|
| |
| [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE | |
|