Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE

Aller en bas 
+24
vanda
chrisalex
Kroug
mywa
lunacaramel
Surlaroute
Zounette
charlie
boubou
utika
katikat
Kaloo
Falbounette
celine 63
shapka
gaemeboy68
Fonzie
ocean
chloé
scoopy005
fakanno
Pétole
Eiko
Dallas
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 16:25

Merci à toutes !...
Toujours aucune nouvelle !!!

Tu sais Isa, ce qui est bizarre, c'est qu'il était avec saphir, echo et dallas dehors, donc si quelqu'un s'était approché, les grands auraient aboyés, mais là rien !...
Donc on pense qu'il s'est aventuré un peu trop loin, et comme il pleuvait des cordes, il s'est perdu....

J'espère juste qu'il est bien au chaud chez quelqu'un qui l'aura recueilli et que cette personne aura la présence d'esprit de l'emmener chez un véto ou à la fourrière...

Par contre, j'ai un petit souci avec le bon coin !! j'ai mis une annonce hier, elle a été validée, mais quand je vais sur le bon coin, je ne la trouve nul part, alors que quand je clique sur le lien de validation dans le mail, elle y est !!!
Quelqu'un pourrait aller vérifier s'il la voit ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 16:30

Dallas bis a écrit:
Merci à toutes !...
Toujours aucune nouvelle !!!

Tu sais Isa, ce qui est bizarre, c'est qu'il était avec saphir, echo et dallas dehors, donc si quelqu'un s'était approché, les grands auraient aboyés, mais là rien !...
Donc on pense qu'il s'est aventuré un peu trop loin, et comme il pleuvait des cordes, il s'est perdu....

J'espère juste qu'il est bien au chaud chez quelqu'un qui l'aura recueilli et que cette personne aura la présence d'esprit de l'emmener chez un véto ou à la fourrière...

J'espère aussi qu'il c'est trouvé une petite place au chaud.

Quand j'ai eu Kalista qui fuguait et que je la retrouvait pas tout de suite, je laissait le portail ouvert et un moment plus tard elle revenait d'elle même ou je prennait une boite avec des croquettes pour la faire revenir (bon, facile avec une affamée comme elle...)

Bref, j'espère vraiment que tu le retrouve au plus vite et que le p'tit bout vas bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 16:37

Par contre, j'ai un petit souci avec le bon coin !! j'ai mis une annonce hier, elle a été validée, mais quand je vais sur le bon coin, je ne la trouve nul part, alors que quand je clique sur le lien de validation dans le mail, elle y est !!!
Quelqu'un pourrait aller vérifier s'il la voit ?

euh moi je ne l'ai pas vu l'annonce ... il faut peut-être attendre avant qu'elle apparaisse en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Falbounette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Falbounette


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 25/10/2010
Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 16:40

Dallas bis a écrit:
Merci Chloé !!! c'est un véritable cauchemar... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai vérifié sur le bon coin Savoie et je n'ai rien vu. Effectivement il faut peut être attendre un peu.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 18:19

hooooooooo pale pale pale

Pourvu qu'il est perdu et que l'on va le retrouver..... Je croise les doigts pour toi et j'imagine ton angoisse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 18:25

olaoloacatastrophe j'espere que tu vas vite le retrouver a tu ete au endroits au tu a l'habitude de promener tes loulous

fait des tours en voiture il reconnaitra peut etre le moteur

je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 18:37

vu qu'elle a été validée hier, elle devrait être en ligne depuis longtemps !!!

Je vais essayer de la remettre...
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 18:54

Mince ! Je suis désolée pour toi et surtout pour le petit bout de chou, j'espère que vous le retrouverez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 18:59

Dallas bis a écrit:
vu qu'elle a été validée hier, elle devrait être en ligne depuis longtemps !!!

Je vais essayer de la remettre...

Elle y est!!! je viens de la voir Very Happy

http://www.leboncoin.fr/animaux/148079906.htm?ca=22_k
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 19:47

sur le lien que kaloo a mis sa dit annpnce desactivé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 20:24

celine 63 a écrit:
sur le lien que kaloo a mis sa dit annpnce desactivé scratch

ha non moi je sais la lire sans problème scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 20:44

alors dallas des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 20:46

après il faut se dire que s'il est pucé, les gens qui le trouveront n'auront pas forcément le réflexe de chercher s'il appartient à quelqu'un Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 21:10

sil te plaie dallas dis nous que tu l'as retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 21:20

Oui donne-nous des nouvelles, je n'ose plus regarder ce poste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 22:19

celine 63 a écrit:
sil te plaie dallas dis nous que tu l'as retrouvé

Idem, donne nous une bonne nouvelle pour ton Loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 22:56

Non, j'aurais vraiment aimé vous donner de bonnes nouvelles, mais hélas je ne peux pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Toujours rien !!!
Demain je vais appeller la station de radio locale, on verra bien !
J'ai collé plein d'affiches aussi !

Dites moi que je vais le retrouver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 22:57

chloé a écrit:
après il faut se dire que s'il est pucé, les gens qui le trouveront n'auront pas forcément le réflexe de chercher s'il appartient à quelqu'un Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est bien ça qui me fait peur aussi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 23:06

Tu verras si il s'est juste perdu tu le retrouveras parce que meme si les gens ne pencent pas a l'amener chez le veto ils vont bien voir que c'est le tien ou une personne leur dira mais tu sais en general je pence que les gens qui trouve un chien l'amene chez le veto peu etre que pour le moment ils n'ont pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 23:16

pffff je suis de tout coeur avec toi.

C'est difficile, tu dois souffrir beaucoup, il n'y a rien de pire que l'inconnu. Te demander des nouvelles çà doit te faire mal aussi car je suis sûre que si tu le retrouves tu te précipiteras pour nous le dire. Saches en tout cas que je pense fort à ton petit loup et je passe beaucoup de temps à faire des petites recherches sur le net, on ne sait jamais.
:copains:
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 23:46

Dallas bis a écrit:
Dimanche 24/10/2010, Goliath a disparu de chez nous...à Mercury ( proche Albertville 73 )
C'est un border collie bleu merle aux yeux bleus âgé de 3 mois...
Il est identifié par puce électronique : 250 268 500 380 894...


Je sais qu'il n'y a pas grand monde du fofo habitant sur Albertville, mais si vous connaissez des personnes y vivants, merci de les prévenir...

Voici sa photo

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Gogo_c11


Embarassed
je me suis permise de copier ton message de dessus ainqsi que le lien de "chien perdu.ord" et d'en informer des amies forumeuses savoyardes
ainsi qu'une amie véto sur Sallanches

♣♣♣
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 01:19

Zounette a écrit:
Dallas bis a écrit:
Dimanche 24/10/2010, Goliath a disparu de chez nous...à Mercury ( proche Albertville 73 )
C'est un border collie bleu merle aux yeux bleus âgé de 3 mois...
Il est identifié par puce électronique : 250 268 500 380 894...


Je sais qu'il n'y a pas grand monde du fofo habitant sur Albertville, mais si vous connaissez des personnes y vivants, merci de les prévenir...

Voici sa photo

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Gogo_c11


Embarassed
je me suis permise de copier ton message de dessus ainqsi que le lien de "chien perdu.ord" et d'en informer des amies forumeuses savoyardes
ainsi qu'une amie véto sur Sallanches

♣♣♣

Ne sois pas gênée, Zounette, au contraire !!!
C'est adorable, et n'hésitez surtout pas à diffuser!!!

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 09:09

Toujours rien??
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 09:30

Dallas, c'est sûrement une question bête et stupide, tu as déjà fait le tour de ton voisinage?

Aussi, essaye de jouer avec les autres dans ton jardin, peut-être qu'il entendra les aboiements et reviendra ....

Pffffffffffffff si je savais seulement comment t'aider pour le retrouver, j'suis vraiment mal pour toi :console:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 09:35

mais il a pas pu disparaître comme ça le bébé ...

je suis aussi vraiment triste et toute mal si seulement j'habitais plus près je viendrais volontier t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [retrouvé] PERDU BORDER COLLIE PARIS
» [Retrouvé] border collie blanc et marron perdu villeurbanne
» [retrouvé :(]Perdu Major Labrador croisé Border collie
» Perdu deux chiennes Border collie
» perdu border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: