| les aventures de Billy encore | |
|
+12Kahlan Zounette alllyi Diablo chrisalex Miakouyène Bonnie shapka gardane muesli Pétole elrina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: les aventures de Billy encore Mar 01 Fév 2011, 23:48 | |
| Ca fait plaisir de te lire Billy ...Fais de grosses léchouilles à Elrina, qui me semble drolement êmbêter avec sa jambe !! et donne nous des nouvelles, meilleures que celle ci , j'espère ... | |
|
| |
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: les aventures de Billy encore Mar 01 Fév 2011, 23:50 | |
| ouais mais moi chuis à rennes chez l'humain papa et l'humaine maman! et si tu m'emmeène à pacé ben je vomis dans ta voiture! na! (parceque si tu casse l'autre jambe ben ma zumaine va être en fauteuil à roulette et elle va m'atteller devant comme un huskiki et je vais être encore plus malheureux (et maintenant elle a un fouet!) | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: les aventures de Billy encore Mar 01 Fév 2011, 23:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: les aventures de Billy encore Mar 01 Fév 2011, 23:53 | |
| Vous êtes séparés du coup ... Tu ne changes pas, tu vomis encore dans les voitures, je comprend que ta maitresse ait besoin d'un fouet !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: les aventures de Billy encore Mar 01 Fév 2011, 23:55 | |
| ben avant hotch potch était avec la roulotte dans un village, Cypher dans un autre village tout seul comme un crétin (c'est normal) et moi dans la maison de la ville. Puis maintenant le chat et la roulotte sont avec le cheval et moi toujours à la ville et Elrina elle voyage entre les deux. Fakanno moa je veux paaaaaaaaaaaas qu'on me tape! Quand Elrina aura reçu son nouveau fouet eh bien je le volerai et je ferai pipi dessus! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: les aventures de Billy encore Mar 01 Fév 2011, 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures de Billy encore Mer 02 Fév 2011, 00:02 | |
| moi j'aime les zumains. c'est eux qui m'aiment pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures de Billy encore Ven 01 Avr 2011, 22:26 | |
| des nouvelles un petit peu. Je vais bien, je suis sage, je ne fais pas de bêtises. enfin pas trop... Hotch Potch va bien, il a dragué le voisin qui lui donne des restes de pizza, et la mamie de la ferme qui lui donne des restes d'autre chose et il est devenu très gros. Cypher va bien aussi, comme Elrina ne peut plus bien s'occupper de lui, quelqu'un nous a prêté un autre étalon qui s'ennuyait et ils sont ensemble, ils se iennent compagnie. ma zumaine ne marche toujours pas parcequ'en fait les vétérinaires de zumains s'étaient trompés et lui avaient dit qu'elle avait un bleu alors qu'elle avait deux nonos de cassés. Moi, j'aime les nonos, mais Elrina dit que cuit ça donne mal au ventre et elle les siens qui sont crus lui donnent mal au pied alors elle a encore ses béquilles. Comme Cypher coute cher et qu'Elrina ne travaille plus et que nous habitons chez l'humaine maman et l'humain papa parceque la roulotte est trop isolée et que Elrina devait beaucoup d'argent, alors elle a vendu la maison sur roulette. C'est pas trop grave, puisque de toute façon elle ne peut plus mener d'attelage donc on ne pouvait plus voyager.
voilà, c'est tout, désolé je n'ai pas beaucoup d'aventures à vous raconter mais il ne se passe plus rien à la maison et d'ailleurs on n'a plus de maison du tout maintenant, heureusement on est encore tous ensemble! | |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures de Billy encore Ven 01 Avr 2011, 23:05 | |
| Ouh là là Billy, vous avez des soucis en ce moment ... Plus de roulotte et ta maitresse malade, le nouvelles ne sont pas bonnes !! Plein de carresses et plein de bisous à Elrina | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures de Billy encore | |
| |
|
| |
| les aventures de Billy encore | |
|