Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: SPA de demain... Lun 25 Oct 2010, 16:24
Nouvelle technologie à la SPA
Pour l'instant il faut reclicker 2X sur la vidéo même pour voir sur Utube direct car pas encore très près labàs...
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
Sujet: Re: SPA de demain... Lun 25 Oct 2010, 16:27
Flûte, "this vidéo is unavailable"... Ça marche pour vous??
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: SPA de demain... Lun 25 Oct 2010, 16:27
Maintenant oui!!!
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: SPA de demain... Lun 25 Oct 2010, 16:29
Ca marche ! C'est super, on a envie de l'adopter avec tout le mal qu'il se donne ce beau toutou.
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
Sujet: Re: SPA de demain... Lun 25 Oct 2010, 16:29
hihi!! superbe! merci pour le partage... moi aussi je veux adopter Harvey
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
Sujet: Re: SPA de demain... Lun 25 Oct 2010, 16:35
Quand je pense que certains maîtres de BC s'embêtent à faire de l'OBR ou de l'agility... C'est pas très malin finalement, avec autant de temps passé à leur apprendre quelque chose, autant que ce soit le repassage, non? Du moins en ce qui me concerne, ce serait ma priorité, d'autant que ça l'occuperait quand je suis au boulot!
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: SPA de demain... Lun 25 Oct 2010, 16:38
gardane, moi j'ai appris à Fly à fermer les portes des placards de la cuisine et à éteindre la lumière avant de partir en promenade. Résultat : quand je sors mes céréales du placard pour le petit déjeuner, Fly arrive en courant pour fermer la porte. Le problème c'est qu'elle a pas compris qu'il faut qu'elle attende que j'ai remis le paquet en place ! Et enfin, la lumière, ben des fois elle l'allume la nuit dans le couloir. Bon c'est peut-être parce que c'est encore un chiot et qu'elle a pas tout compris
Sujet: Re: SPA de demain... Lun 25 Oct 2010, 16:42
moi j'opterais plus pour l'option taxi! Et hop la petite à sa leçon de musique, et hop fiston à l'aréna, et hop l'autre chez sa copine, aloueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette!
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: SPA de demain... Lun 25 Oct 2010, 17:10
Ce qui me désole énormément, c'est d'utiliser ces images et ces situations pour de la PUBLICITE pour des entreprises qui n'ont rien à voir avec la cause animale.
Sujet: Re: SPA de demain... Lun 25 Oct 2010, 17:21
Oui Kroug moi aussi ça m'interpelle.
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: SPA de demain... Lun 25 Oct 2010, 21:56
quel boulot pour ces pauvres chiens pour se faire adopter par des humains qui veulent un chien sur mesure... l'idéal de demain serait plus de spa