Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
Sujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility Lun 15 Oct 2012, 16:34
Tu peux être fière de vous 2... tu n'as pas démérité au milieu des EDF avec une chienne encore très jeune. BRAVO à vous 2
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility Lun 15 Oct 2012, 20:28
merci, j'ai bien reçu ta photo, faut que je la mette sur l'ordi
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility Lun 15 Oct 2012, 20:28
n'empèche on est parti à 2 du club de ballan, et on monte toutes les 2 sur le podium
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
Sujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility Lun 15 Oct 2012, 21:24
Maintenant c'est officiel, Ballan miré vous allez être exclu des concours car vous montez toujours sur le poduim!!!
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
Sujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility Mar 16 Oct 2012, 23:39
wahouuu
Sujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility Ven 26 Oct 2012, 17:27
ça y est j'ai la vidéo. bon ya pas grand chose il n'y a que 2 parcours :
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
Sujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility Ven 26 Oct 2012, 19:10
je le trouve très joli le premier parcours! bravo à vs deux!
Sujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility Ven 26 Oct 2012, 21:56
merci. il était technique ce parcours mais très fluide et donc.. super physique lol. j'essaye d'être un max devant mais à la fin j'en pouvais plus (c'est pour ça que je tombe dailleurs, j'aurais été plus réactive je ne me serai pas fait avoir. à la fin de chaque parcours je mets 3 plombes à m'en remettre lol )
Sujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility Lun 15 Avr 2013, 13:46
houla! ça fait longtemps que je n'ai pas mis de vidéo :
pas terrible la reprise 2013; on ne fait pour l'instant aucun résultats... (manque d'entrainement )
mais on s'éclate quand même
Sujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility Lun 29 Avr 2013, 19:36
éclipse à Ingré :
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility Lun 29 Avr 2013, 19:43
ça galope! jolie conduite
ah et c'est quoi la chanson ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility Lun 29 Avr 2013, 20:01
Je me permet de te répondre pour le morceau c'est "can't hold us" de Macklemore Sinon Jolies parcours!
Sujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility Mer 01 Mai 2013, 14:40
merci oui c'est bien ça la musique!
Sujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility Mer 01 Mai 2013, 14:41
powley a écrit:
ça galope! jolie conduite
elle prend de la vitesse!! ça se voit par rapport au vidéo du début de post c'est cool (reste plus que les zones...rrr)
Sujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility Mer 01 Mai 2013, 14:42
bientot je vous mets le championnat régional
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility Jeu 02 Mai 2013, 00:38
Youhou!!!! que de progrès!!! Moi qui n'étais pas revenue sur ce post depuis des lustres, et qu'apprends-je qui a excité ma curiosité???
Bravo à toi et ta belle! Bravo pour la prise de vitesse qui est la preuve que tu as su motiver ta chienne, et pour le reste qui prouve que tu as une super chienne, fiable. Elle est encore jeune, vous allez encore vous bonifier avec le temps
Sujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility Mar 04 Juin 2013, 12:59
Résultat du Championnat de France éclipse finit 6ème !!
bien sûr je suis super contente (j'y aller sans attente de résultat) mais en mm temps déçu.. et oui elle fait 2 fautes 2 barres (elle qui n'en fait jamais), et comme au cumul personne n'est sans faute, cela veut dire que sans les barres... KIKI CHAMPIONNE DE FRANCE 3°D !
(mais avec des si...)
quand je revois le début du post "les débuts d'éclipse en agility" quelle évolution
PL5 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Nord Isére Date d'inscription : 11/12/2010Noms de mes chiens: : Ensy
Sujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility Mar 17 Sep 2013, 12:55
Et bien ! ça faisait longtemps que je n'avais pas lu des nouvelles de la Sœur d'Ensy, bravo !
Sujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility Mar 17 Sep 2013, 21:14
oui ça faisait longtemps! es-tu aussi en contact avec la soeur Epsie?
vidéo d'éclipse au GOLDEN 3 :
PL5 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Nord Isére Date d'inscription : 11/12/2010Noms de mes chiens: : Ensy
Sujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility Mer 18 Sep 2013, 10:19
Salut, non je ne connais pas la sœur Epsie ! St Étienne c’était pas loin de chez nous ça, il faudra qu'on prenne le temps d'aller voir une de ces compète en famille un jour ça a l'air sympa
Sujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility Lun 02 Juin 2014, 10:06