krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Bon anniversaire Texas... de sa naissance à aujourd'hui! Ven 22 Oct 2010, 22:50 | |
| Il était une fois la naissance d'un petit Border... C'était le 22 octobre 2009 au matin. Ma Zolie maman Border Mouchetée, mis au monde 6 petits chiots: deux petits blancs, un tout moucheté, deux tout noir et un peu blanc et pis moi, noir et blanc avec le museau moucheté. Pendant ce temps là papa était aux . Une semaine après ma naissance un couple et leur petite fille ont fait 2 heures de route pour venir nous voir. Il parait que la dame avait perdu son cocker et voulait trouver un nouveau compagnon de vie, d'activité parmi moi et mes frères et sœurs... C'est à ce moment là que la dame a craquer sur moi, un coup de , comme elle dit. Normalement je devais rejoindre ma nouvelle famille avant les fêtes de noël, mais ma nouvelle maman s'est laissé convaincre qu'il était mieux pour moi de resté avec ma maman mouchetée encore quelques temps... Ma nouvelle maman était tellement impatiente qu'elle est revenu me voir en décembre après avoir suivit mon évolution par téléphone. Et c'est ce fameux 3 janvier qu'il sont venus me chercher. J'étais le dernier partis, toute la fratrie avait déjà rejoint leur nouvelle famille. Me voila à mon arrivée (2mois 1/2) avec mon hot dog!Avec ma nouvelle famille j'ai appris à partager avec mes copains de route: 2 lapins c'est quoi ces trucs à longues oreilles ??? et ma "Miaou"sseuse appelé chat (elle me fait de ces massages ^^)! J'ai découvert à mes 3 mois un truc génial: la neige Comme tout jeune j'ai fais quelques bétises... comme fumer (oui j'en suis pas fier!)J'ai appris à partager mon panier mais bon elle c'est ma copine, donc ca passe! A mes 6 mois je me suis découvert une nouvelle passion et puis à 9 mois une autre encore... j'ai découvert les vacances à la plage... je vous fait mon plus beau sourire!et depuis le mois de février on va tous les week end (ou presque) au club où ma moman apprend pleins de trucs! d'abord moi et l'apprentissage du slalom...et pis la c'est maman qui fait moins la maline à faire le slalom avec un oeuf posé sur une cuillère dans la bouche depuis septembre j'ai pris connaissance avec mes origines... je fait du mout' mout' ... Excusez ma mère... elle a pas les photos! tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui, je suis heureux, j'ai un an et tous mes crocs | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Bon anniversaire Texas... de sa naissance à aujourd'hui! Ven 22 Oct 2010, 23:56 | |
| | |
|
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Bon anniversaire Texas... de sa naissance à aujourd'hui! Sam 23 Oct 2010, 01:51 | |
| clap-clap-clap!!! Bravo!! Quel beau chien!! | |
|
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Bon anniversaire Texas... de sa naissance à aujourd'hui! Sam 23 Oct 2010, 09:29 | |
| Bon anniversaire au grand Texas pour la suite de tes aventures | |
|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bon anniversaire Texas... de sa naissance à aujourd'hui! Sam 23 Oct 2010, 11:11 | |
| Bon anniversaire Texas ! Tu ressembles à la maman de Fly. Quel joli museau ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Texas... de sa naissance à aujourd'hui! | |
| |
|