| Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
assyl P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Jeu 21 Oct 2010, 15:24 | |
| Bonjour, Je recherche une nouvelle famille pour mon chien Sangah croisé border collie de 5 ans. Je vous explique la situation: J'ai récupéré Sangah à l'age de 7 mois a la spa , depuis toujours Sangah fait de l'anxiété de séparation du a son abandon je supose. Du coup impossible de le laisser seul il ne fait aucun degats mais il peut hurler jusqu'a ce que je revienne. J'ai essayé plusieurs traitement ( Zylkène, fleur de bach, clomicalm) j'ai même utilisé un collier electrique ( je ne suis pas du tout pour mais suite a une plainte des voisin et du syndic je n'ai pas eu d'autre choix) j'ai vu un dresseur canin pendant 1 ans tout ça sans succès. Aujourd'hui je ne peux pas lui offrir autant de présence je travail souvent de nuit se qui devient très genant pour les voisins (ce que je comprend tout à fait). C'est pourquoi aujourd'hui je me tourne vers vous pour trouvez une nouvelle famille pour mon loup qui aura du temps de la presence et de l'amour a lui offrir. C'est un chien très proche de son maitre, il s'entend avec les mâles, les femelles, les chats. Il est très a l'écoute il a un très bon rappel connait les ordres assis, couchés, pas bouger. C'est un chien très sensible qui adore jouer et être caliné.Il est visible dans le 94 je descend aussi régulièrement dans le sud de la France ( herault, gard, lozère). Il est adoptable partout en France je peux me déplacer et l'amener si cela vaut le coup. Voici quelques photos et pour infos il est a jour de ses vaccins, identifié 250269700227102, vermifugé il poura être castré a la demande du future adoptant | |
|
| |
assyl P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Ven 22 Oct 2010, 10:07 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Ven 22 Oct 2010, 12:29 | |
| Il est magnifique!!! mais je suis au complet et je travaille aussi donc pas de possibilité pour moi!! J'espère qu'il trouvera une bonne famille!! | |
|
| |
assyl P'tit nouveau
| Sujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Ven 22 Oct 2010, 13:13 | |
| Merci, c'est vraiment un chien adorable son seul defaut vouloir être toujours avec son maitre. C'est le coeur serré que je poste cette annonce mais je préfère qu'il trouve une autre famille ou il poura être heureux car je ne peut plus lui faire subir la muselière lors de mes absence cela devient trop dur son regard et sa position lorsque je lui met me donne l'impression de le maltraité mais je n'ai pas d'autre solution . | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Ven 22 Oct 2010, 14:18 | |
| Ta situation n'est pas évidente, en effet... La muselière l'empêche d'aboyer? | |
|
| |
assyl P'tit nouveau
| Sujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Ven 22 Oct 2010, 15:34 | |
| oui la muselière l'empêche de faire des vocalises mais cela ne règle pas son anxiété. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Ven 22 Oct 2010, 15:46 | |
| As-tu déjà essayé le collier ou le diffuseur DAP? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Ven 22 Oct 2010, 17:34 | |
| as tu essayer de le laisser pas seul mais avec un autre chien? | |
|
| |
assyl P'tit nouveau
| Sujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Ven 22 Oct 2010, 17:45 | |
| Sangah a déjà vecu avec un autre male ( cf photo) mais celui ci etait soumis Sangah hurler et le petit du a l'angoisse que lui provoqué Sabgah deterioré tout dans la maison. Peut être qu'avec une meute avec un male dominant autre que lui Sangah se sentirai plus rassuré en l'absence du maitre malheureusement je n'ai pas l'espace pour (je vis dans un F2) et mon conjoins ne veux pas d'autre chien . | |
|
| |
assyl P'tit nouveau
| Sujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Ven 22 Oct 2010, 17:51 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Jeu 04 Nov 2010, 21:05 | |
| | |
|
| |
assyl P'tit nouveau
| Sujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Mar 16 Nov 2010, 16:37 | |
| Sangah rceherche toujours une nouvelle famille. | |
|
| |
grelinet21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : côte-d'or viticole Date d'inscription : 14/08/2010 Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !
| Sujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Ven 19 Nov 2010, 21:37 | |
| En attendant, il y a pas un retraité (moins con que les autres) qui peut l'occuper dans la journée? Ma parole l'homme se déshumanise. | |
|
| |
assyl P'tit nouveau
| Sujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Ven 19 Nov 2010, 21:50 | |
| Non dans mon imeuble ils ne sont pas très chiens... j'avais espoir avec une voisine que j'ai aidé pour replacer sa chienne qui avait le même problème que Sanga . Elle m'avait dit je vous le garderai si il le faut pendant vos absences mais depuis que sa chienne est partie ( juillet 2009) elle ne me l'a pas gardé une seule fois trouvant à chaque fois des escuses . C'était mon seul espoir. De plus il y a deça une semaine le gardien de la résidence est venue me voir en me demandant de mettre une muselière a mon chien lorsque je sors car certaines personnes ce sont plainte qu'ils avaient peur. Bizarement personne n'est venu me voir personnellement. D'autant que Sanga est un chien qui ne pose pas de problème il n'a jamais agréssé personne et bien au contraire les enfants jouent avec lui et l'adore. | |
|
| |
assyl P'tit nouveau
| Sujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Jeu 27 Jan 2011, 15:41 | |
| Je remonte le poste de Sangah il cherche toujours une nouvelle famille. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Jeu 27 Jan 2011, 17:40 | |
| Pour Sangah, il est vraiment magnifique! Personne qui a une proposition où il pourrait être placé, en FA au départ éventuellement?? | |
|
| |
assyl P'tit nouveau
| Sujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Jeu 03 Fév 2011, 18:13 | |
| Bonjour,
Sangah recherche toujours une famille. Je suis allée chez le vétérinaire cet aprem je vais retenter un traitement ( clomicalm) j'espère de tout mon coeur que ça marche!!!! | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Ven 04 Fév 2011, 02:12 | |
| Avais vous essayez un collier anti aboiement et de lui laiser un pull a vous avant de partir. Ma chienne ne dis rien mais quand je pars elle dors toujours avec un de mes vétements... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille | |
| |
|
| |
| Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille | |
|