Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mes 3 louloux ont une conjonctivite

4 participants
AuteurMessage
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Mes 3 louloux ont une conjonctivite Empty
MessageSujet: Mes 3 louloux ont une conjonctivite   Mes 3 louloux ont une conjonctivite EmptyMer 20 Oct 2010, 23:22

Voila depuis deux jours Tania avait un yeux pas tres beau il coulait beaucoup et avait comme du pue dedant.

Je lui ai nettoyé avec du sérum pour les bebes en penssant qu'elle s'était faite piquer par une herbe en jouant dehort.

Hier matin Swiffer et Diablo ont eu pareil.

Aujourd'hui je suis allé à la pharmacie (veto fermet) et elle m'a dit que c'etait une conjonctivite comme elle n'avait plus de goutte pour chien elle m'a donné des gouttes pour les humains.

Qu'en pencez vous est ce que c'est grave comme maladie je m'inquiétes pour eux car les pauvres leur yeux coulent beaucoup.

Peuvent'ils quand meme allé dehors meme si il fait froid et peuvent ils aller voir d'autres chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Mes 3 louloux ont une conjonctivite   Mes 3 louloux ont une conjonctivite EmptyMer 20 Oct 2010, 23:43

Non, ce n'est pas grave !!!
C'est comme pour nous, c'est plus embêtant qu'autre chose !!
Si tu es sûre que c'est une conjonctivite, et si tu es sûre qu'il n'y a aucunes plaies dans l'oeil, prends du Fradexam chez ton véto !!! ça marche du tonnerre ! Wink
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 3 louloux ont une conjonctivite   Mes 3 louloux ont une conjonctivite EmptyMer 20 Oct 2010, 23:49

Merci beaucoup Dallas bis demain se devrait etre ouvert j'irai en prendre

Sa me rassure de savoir que ce n'est rien j'aime pas les voir comme sa
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Mes 3 louloux ont une conjonctivite   Mes 3 louloux ont une conjonctivite EmptyMer 20 Oct 2010, 23:55

De rien .. Wink mais encore une fois, assure toi bien qu'il n'y ait aucune plaie dans l'oeil avant de mettre le Fradexam, sinon, ça peut être dangereux ... Wink
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 3 louloux ont une conjonctivite   Mes 3 louloux ont une conjonctivite EmptyJeu 21 Oct 2010, 00:03

Oui oui mais ils n'ont rien dedant j'ai bien regarder mais au pire demain je les aménerai tout les trois chez le veto comme sa on sera sur qu'ils ne se soient pas fait mal mais bon les trois en meme temps sa serait pas de chance je pence
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 3 louloux ont une conjonctivite   Mes 3 louloux ont une conjonctivite EmptyJeu 21 Oct 2010, 00:08

Oui je pense aussi que si les 3 sont touchés, c'est une conjonctivite... Wink
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 3 louloux ont une conjonctivite   Mes 3 louloux ont une conjonctivite EmptyJeu 21 Oct 2010, 00:12

Oui mais bon par precotion on ira voir le monsieur qui soigne les toutoux

Je sens qu'ils ne vont pas dutout m'aimer demain matin et je sens aussi qu'il va falloir que je les portent un par un comme a chaque fois pour pouvoir rentré Laughing
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 3 louloux ont une conjonctivite   Mes 3 louloux ont une conjonctivite EmptyJeu 21 Oct 2010, 00:15

petitmdr tous les mêmes !!!
Mais bon, c'est pour leur bien !
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 3 louloux ont une conjonctivite   Mes 3 louloux ont une conjonctivite EmptyJeu 21 Oct 2010, 00:26

Oui c'est sur mais bon au mois de mai j'ai eu les rapelles de vaccins a faire pour les trois je te dis pas la galere.

Quand ils sont rentré Swiffer s'est caché sous ma chaise dans la salle d'attente et Diablo et Tania surveillaint la porte pour pouvoir partir.

Ils hurlaint comme si je les battais et pour les vaccins il a fallu quand meme mettre la museliere a Swiffer car Mr montrait les cros au veto.

Sa craint juste avant il m'avait "ce qu'il y a de bien avec vos chiens c'est que meme si ils ont peur ils ne disent jamais rien"

Grand moment de solitude Rolling Eyes

Mais bon c'est comme sa
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Mes 3 louloux ont une conjonctivite   Mes 3 louloux ont une conjonctivite EmptyJeu 21 Oct 2010, 01:38

çà ressemble bien à une conjonctivite et y a pas plus contagieux mais rien de dangereux! Si tu as de la verveine (en tisane) tu peux leur nettoyer les yeux avec çà, c'est super bon et puis tu vas chercher une crème (plus rapide que des gouttes) comme pour nous les zumains! Demande à ta pharmacie, moi j'en ai toujours en stock!
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 3 louloux ont une conjonctivite   Mes 3 louloux ont une conjonctivite EmptyJeu 21 Oct 2010, 08:57

Ok je vais aller chercher sa.

Si deja c'est pas grave c'est rassurant
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa

Féminin
Nombre de message : 311
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

MessageSujet: Re: Mes 3 louloux ont une conjonctivite   Mes 3 louloux ont une conjonctivite EmptyJeu 21 Oct 2010, 13:26

j'avais des chatons qui avait les yeux qui coulait aussi on m'avais dit thé noir tiède pour nettoyer les yeux, 3 jours après plus rien... on m'as dit camomille aussi...
tiède c'est mieux parceque chaud je te laisse imaginer pourquoi c'est pas une bonne idée... rabbit et froid ben ils aiment moins... deja qu'ils se laissent pas toujours faire...

voilà...
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 3 louloux ont une conjonctivite   Mes 3 louloux ont une conjonctivite EmptyVen 22 Oct 2010, 16:11

Alors ? comment vont tous ces petits yeux ???
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin

MessageSujet: Re: Mes 3 louloux ont une conjonctivite   Mes 3 louloux ont une conjonctivite EmptySam 23 Oct 2010, 09:42

sa va un peu mieux mais alors c'est la galere pour leur mettre les gouttes.
Maintenant ils ont compris le truc. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes 3 louloux ont une conjonctivite   Mes 3 louloux ont une conjonctivite Empty

Mes 3 louloux ont une conjonctivite
Page 1 sur 1