MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Blanc dominant Jeu 21 Oct 2010, 13:43 | |
| - Zounette a écrit:
- Kroug a écrit:
- Zounette a écrit:
- c'est peut-être trop tard pour la faire avorter aussi malheureusement
Non, il n'est jamais trop tard. Il ne faut pas se trouver d'excuses.
j'ai été assist véto pdt 10 ans y'a un stade où non certains vétos ne le fotn plus C'est évident qu'il y a un stade > à 6-7 semaines où il vaut mieux attendre la naissance quitte à euthanasier les chiots à la naissance plutôt que "avorter" = faire naître des prématurés qui finiront par mourir après une lente agonie par insuffisance respiratoire ! | |
|
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Blanc dominant Jeu 21 Oct 2010, 16:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanc dominant Jeu 21 Oct 2010, 16:07 | |
| merci tizane, j'allais justement mettre le lien...
|
|
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Blanc dominant Jeu 16 Déc 2010, 11:50 | |
| | |
|
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: Blanc dominant Jeu 16 Déc 2010, 13:02 | |
| je trouve dommage que des personnes qui sont informées avant laissent des "blancs" naîtrent et repartir dans des familles qui ne les feront pas stériliser...puis reproduire en toute connaissance de cause.....probablement....
j'ai une bien colorée qui sera stérilisée au bon age....quand je vois des "blancs" gardé(es) entiers(res) et qui reproduisent à tour de bras....sans se soucier de l'avenir...je trouve ça regrettable....car ce se sont pas des accidents...mais bien une volonté humaine....
après la naissance, l'eutha est possible....enfin ...je pense que l'on peut quand même y songer.....quand on est vraiment soucieux de l'avenir des chiots...le fait qu'ils soient placés aujourd'hui, n'assure en rien un avenir certain....ou une vie décente...
ce n'est que mon point de vue....mais il fallait que ça sorte
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanc dominant | |
| |
|