Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tempo, Oslo, Eclipse

Aller en bas 
+8
caliche
Sev and co
gardane
fakanno
Zounette
Fonzie
boubou
temposlo
12 participants
AuteurMessage
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Tempo, Oslo, Eclipse Empty
MessageSujet: Tempo, Oslo, Eclipse   Tempo, Oslo, Eclipse EmptyMer 20 Oct 2010, 12:43

bonjour à tous,
je parcours ce forum depuis quelques temps déja, mais je me décide seulement maintenant à m'inscrire.

Je possède 3 borders avec lesquels je fais surtout de l'agility, mais aussi un peu d'obé, de tricks au clicker, et du troupeau (dès que j'en ai l'occasion).

Place aux photos:

Oslo qui va avoir 12ans
Tempo, Oslo, Eclipse 75339070


Tempo 8 ans
Tempo, Oslo, Eclipse 43106257

et Eclipse qui a maintenant 10 mois:
Tempo, Oslo, Eclipse 341l

Uploaded with ImageShack.us



Dernière édition par temposlo le Mer 20 Oct 2010, 13:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Tempo, Oslo, Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Oslo, Eclipse   Tempo, Oslo, Eclipse EmptyMer 20 Oct 2010, 12:56

Bienvenue sur le forum et merci pour tes photos Very Happy I love you I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Tempo, Oslo, Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Oslo, Eclipse   Tempo, Oslo, Eclipse EmptyMer 20 Oct 2010, 13:05

Bonjour, bienvenue..
Petit faible pour Eclipse... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Tempo, Oslo, Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Oslo, Eclipse   Tempo, Oslo, Eclipse EmptyMer 20 Oct 2010, 13:20

yeuxcoeur trop beau

j'adore ton "papy"


Eclipse est lig
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Tempo, Oslo, Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Oslo, Eclipse   Tempo, Oslo, Eclipse EmptyMer 20 Oct 2010, 13:28

rooooo des oreilles droites j'adooooreeeeeeeee!!!!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

moi j'ai un faible pour Tempo!!!
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Tempo, Oslo, Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Oslo, Eclipse   Tempo, Oslo, Eclipse EmptyMer 20 Oct 2010, 15:07

Et moi pour Oslo, merci pour tes photos, ils dont tous les 3 craquants, Eclipse est en train de faire une poussée là, non? l'arrière train s'envole!
Bienvenue à toi et tes velus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sev and co
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Sev and co


Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Toulon 83
Date d'inscription : 25/09/2010

Tempo, Oslo, Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Oslo, Eclipse   Tempo, Oslo, Eclipse EmptyMer 20 Oct 2010, 16:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
caliche
Posteur inspiré
Posteur inspiré
caliche


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Lillois
Date d'inscription : 27/09/2010

Tempo, Oslo, Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Oslo, Eclipse   Tempo, Oslo, Eclipse EmptyMer 20 Oct 2010, 16:38

Bonjour, bienvenue à toi et tes 3 beautés... :copains:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Tempo, Oslo, Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Oslo, Eclipse   Tempo, Oslo, Eclipse EmptyMer 20 Oct 2010, 18:12

bienvenue ils sont vraiment beau tes loulous j'ai un gros faible pour eclipse aussi lig
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Tempo, Oslo, Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Oslo, Eclipse   Tempo, Oslo, Eclipse EmptyMer 20 Oct 2010, 20:29

Bienvenue à toi et tes 3 superbes loups! Oslo est particulièrement beau. drunken
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Tempo, Oslo, Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Oslo, Eclipse   Tempo, Oslo, Eclipse EmptyMer 20 Oct 2010, 23:11

merci pour votre accueil très chaleureux !

Oslo est très photogénique et il a plus de poil! c'est mon premier chien (enfin je l'ai eu a 10 ans, c'était un peu le chien de la famille). Lorsque je l'ai eu je ne connaissais rien au border collie, je ne connaissais pas les qualités exceptionnelles de cette races, ni même que c'était un chien de berger! En achetant des livres sur le bordern j'ai découvert l'agility et le troupeau. Nous avons fait quelques séances troupeau avec oslo mais ce n'était pas vraiment ça... il "fonçait dans le tas" et c'est à peu près tout... Du coup je me suis intéressée à l'agility. Il a commencé tard, à 4 ans, mais m'a fait quelques beau parcours... j'ai participé à 3 finales de Grand Prix de France avec lui! il n'a jamais était aussi rapide que les borders qui sont sur les podiums mais on s'est bien éclaté!
(vidéos de parcours d'oslo : https://www.youtube.com/user/Temposloclips#p/c/EDEC3168CBAF40A2/9/WxhKxiaDylI)

tempo a été mon premier chien A MOI , c'est moi qui l'ai acheté et entièrement éduqué. Tempo est le plus "fou" de mes chiens! Je pense que je n'ai jamais vraiment réussi à le canaliser.. En agility, je n'ai jamais réussi à rien.. J'ai eu mon brevet de justesse en 6 ans de concours!
Il est très rapide, et toujours à fond, mais quand il est "dans son truc "il n'écout pas grand chose...
Au troupeau (je n'en ai pas fait beaucoup avec lui, j'essaie de m'y mettre depuis l'année dernière, mieux vaut tard que jamais), c'est le même problème: il a extrémement de caractère et pas mal d'instinct, mais n'écoute pas mes ordres.. du coup, pas facile de travailler..
Du coup nous faisons aussi des choses plus ludiques, comme frisbee et tours au clicker (j'ai découvert le clicker quand il avait 5 ans). C'est mon border le plus difficile à gérer mais le premier avec lequel j'avais vraiment une relation fusionnelle!

Et éclipse, la petite dernière, un amour!
Elle est complétement différente de Tempo! elle est très zen, et toujours attentive. elle apprend très vite, mais est moins a fond que tempo.
En agility elle progresse vite, et j'ai hate qu'elle sorte en concours (juin 2011 j'espère).
Au troupeau, elle a mis du temps à s'y intéresser, à notre dernière séance, elle avait 10 mois, et là il commence à y avoir du changement!.

Voilà vous connaissez tout (ou presque)
désolé pour le roman,

j'essaierai de mettre des vidéos dans les rubriques appropriées.

Manon
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Tempo, Oslo, Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Oslo, Eclipse   Tempo, Oslo, Eclipse EmptyMer 20 Oct 2010, 23:31

Merci pour ton histoire Manon. Je me suis régalée à regarder les vidéo d'Oslo!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Tempo, Oslo, Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Oslo, Eclipse   Tempo, Oslo, Eclipse EmptyMer 20 Oct 2010, 23:38

:)
je vous mets ma page youtube pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/user/Temposloclips?feature=mhum

ya des videos d'agility, de troupeau, de clicker, du quotidiens, et de mes chatons au clicker^^
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Tempo, Oslo, Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Oslo, Eclipse   Tempo, Oslo, Eclipse EmptyMer 20 Oct 2010, 23:47

Je n'ai jamais pensé à utiliser le clicker avec un chat! Laughing C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Tempo, Oslo, Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Oslo, Eclipse   Tempo, Oslo, Eclipse EmptyJeu 21 Oct 2010, 11:32

Beau travail avec les chats, surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Tempo, Oslo, Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Oslo, Eclipse   Tempo, Oslo, Eclipse EmptyJeu 21 Oct 2010, 12:17

super tous ca dis moi c'est a Charnizay que tu vas pour le troupeau, ma chienne vient de la bas et j'y vais aussi pour le troupeau ainsi qu'au chatelet
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Tempo, Oslo, Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Oslo, Eclipse   Tempo, Oslo, Eclipse EmptyJeu 21 Oct 2010, 12:47

Tes chiens sont superbes (une préférence pour Tempo). :bisouvole:

Super travail au clicker avec ton chaton pouce
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Tempo, Oslo, Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Oslo, Eclipse   Tempo, Oslo, Eclipse EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:49

oui c'est à charnizay, mes chiens ne viennent pas de la mais c'est l'endroit le plus près de chez moi que je connais.
J'y fais confirmer mes chiens le 18 décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Contenu sponsorisé





Tempo, Oslo, Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Oslo, Eclipse   Tempo, Oslo, Eclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempo, Oslo, Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,
» OSLO, 4mois
» Moi
» OSLO - SPA de Narbonne
» Enigme : les oreilles de Tempo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: