| présentation! | |
|
+10Kaloo mercedes boubou Dallas erone1 Zounette Kerchak gaemeboy68 gardane kelly201189 14 participants |
Auteur | Message |
---|
kelly201189 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: présentation! Mar 19 Oct 2010, 14:45 | |
| Bonjour!
Je m'appelle Kelly et je viens depuis peu d'adopter une petite border collie de 2mois et demi. Foane est merle tricolore et a de beaux yeux vairons! Je voulais venir sur ce site pour site pour continuer d'apprendre sur cette race de chien si particulière et pour profité de l'expérience des maîtres aguerris pour que la relation avec mon nouveau compagnon se passe à merveille!
A très bientôt sur le forum j'espère
Kelly | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: présentation! Mar 19 Oct 2010, 14:54 | |
| Bienvenue à toi et à Foane aussi, tu vas avoir de la lecture sur ce forum où les borders sont les vedettes. Les photos sont plus que bienvenues aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation! Mar 19 Oct 2010, 15:06 | |
| Merci pour votre réponse! Je voulais déjà vous montrer des images de ma petite puce mais je n'y arrive pas (ça commence bien lol) J'ai hâte d'éplucher tous les sujets et de vous présentez l'évolution de Foane. | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: présentation! Mar 19 Oct 2010, 15:21 | |
| Dans "la vie du forum", tu as "le fontionnement du forum", et en sous-rubrique: comment poster une image. La première fois, c'est toujours un peu intimidant, puis tu t'y fera... Ici, on se tutoie tous... | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: présentation! Mar 19 Oct 2010, 15:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: présentation! Mar 19 Oct 2010, 18:51 | |
| Bienvenue parmis nous et bonne lecture. | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: présentation! Mar 19 Oct 2010, 21:46 | |
| bienvenue parmi nous et vivement une petite photo de Foane | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| |
| |
| |
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: présentation! Mar 19 Oct 2010, 23:04 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: présentation! Mer 20 Oct 2010, 10:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: présentation! Mer 20 Oct 2010, 19:50 | |
| bienvenue parmis nous et trop belle la louloute | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: présentation! Mer 20 Oct 2010, 20:32 | |
| | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| |
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: présentation! Mer 20 Oct 2010, 20:42 | |
| je me permet de la poster en plus grand wahoou magnifique | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: présentation! Mer 20 Oct 2010, 20:49 | |
| Très jolie | |
|
| |
marielle Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : frejus Date d'inscription : 14/10/2010 Noms de mes chiens: : marius
| Sujet: bonjour a tous Mar 09 Nov 2010, 15:17 | |
| bonjour je m'appelle marielle je suis l'heureuse proprietaire de marius(border colli) un beau male de 2 ans c'est un ami qui a du s'en separer pour cause depart en nouvelle caledonie c'est avec une grande joie que je l'ai recuperé je debute dans un club d'obé et nous nous decouvrons tous les jours
| |
|
| |
Spouky Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Haute Savoie (Bruxelloise de naissance) Date d'inscription : 04/11/2010 Noms de mes chiens: : Simbad
| Sujet: Re: présentation! Mar 09 Nov 2010, 15:47 | |
| Bienvenue à toi et ta boule de poile Rhooooo trop craquante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation! | |
| |
|
| |
| présentation! | |
|