| Chienne Boxer perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaël P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Chienne Boxer perdu Mar 19 Oct 2010, 12:26 | |
| [img] [/img] Suite à une agression au bord de la vilaine nous avons perdu notre chienne qui est un boxer Tigré marron museau blanc masque noir poil court âgée de 1 an répondant au nom de élia. Au moment de la perte elle portait son collier ainsi que sa laisse qui est de couleur noir.Elia a disparu dans la nuit du 17 au 18 octobre à Maurepas. Si vous la retrouver contactez nous au 06 15 92 20 26 merci d avance
Dernière édition par Anaël le Mar 19 Oct 2010, 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Chienne Boxer perdu Mar 19 Oct 2010, 12:28 | |
| est-ce que tu as posté sur le site rescue bretagne, et bête de scène (asso de protection animale près de Rennes)??? j'ouvre l'oeil pour ma part!!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Chienne Boxer perdu Mar 19 Oct 2010, 12:38 | |
| bon je me permets de mettre ton annonce sur bête de scène et rescue bretagne ok??? | |
|
| |
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: Chienne Boxer perdu Mer 20 Oct 2010, 01:04 | |
| a t on des news? | |
|
| |
Anaël P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Chienne Boxer perdu Mer 20 Oct 2010, 19:07 | |
| - ocean a écrit:
- a t on des news?
non on ne la pas retrouver on cherche tjrs merci de l avoir poster sur les 2 autres sites | |
|
| |
malap35 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : chartres de bretagne Date d'inscription : 12/09/2010 Noms de mes chiens: : océane et mistral Une citation que j'aime bien: : les animaux n'ont que le nom de bête
| Sujet: Re: Chienne Boxer perdu Jeu 21 Oct 2010, 10:08 | |
| c'est vraiment domage d'avoir perdue cette belle mais a la SPA de Rennes ou la Fourrière pas de traces non plus ? regarde sur le site maville rennes parfois des personnes mettent une annonce je vais essayer de voir sur d'autres sites sur rennes bon courage en espérant que vous la retrouviez rapidement | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Chienne Boxer perdu Jeu 21 Oct 2010, 10:43 | |
| Pauvre toutoune elle a du tellement avoir peur j'espère que tu vas vite la retrouver. Est elle pucé ou tatoué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chienne Boxer perdu | |
| |
|
| |
| Chienne Boxer perdu | |
|