| Fly, une chienne tout terrain | |
|
+7Sev and co chloé caliche muesli chris38 Fonzie Pétole 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Fly, une chienne tout terrain Lun 18 Oct 2010, 14:45 | |
| Déjà elle est passée aux infos régionales deux fois dans le weekend sur France 3 : http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=cafe_HD_1200_montpellier_midipile_161010_572_16102010122830_F3&id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_LANGUEDOC_ROUSSILLON et pour cause, c'est qu'elle pratique un sport bien atypique avec sa maîtresse qui n'en revient toujours pas de la capacité d'adaptation de sa toutoune. Des fois, Fly s'endort dans le char. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Fly, une chienne tout terrain Lun 18 Oct 2010, 14:53 | |
| Pff, j'arrive pas à lire... ce sera pour ce soir!!! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Fly, une chienne tout terrain Lun 18 Oct 2010, 14:53 | |
| Bravo Fly | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Fly, une chienne tout terrain Lun 18 Oct 2010, 14:58 | |
| Merci pour elle | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Fly, une chienne tout terrain Lun 18 Oct 2010, 15:12 | |
| Oulà qu'elle a l'air malheureuse cette Fly!! Cool!! Bravo à vous 2, bon reportage | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly, une chienne tout terrain Lun 18 Oct 2010, 15:13 | |
| - muesli a écrit:
- Oulà qu'elle a l'air malheureuse cette Fly!!
T'as vu ça ! Dire que toute la région le sait maintenant ! | |
|
| |
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Fly, une chienne tout terrain Lun 18 Oct 2010, 15:16 | |
| Attention aux manifestations de la société de protection des animaux... Je crois que tu devrais changer de nom ou émigrer chez nous au Canada | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly, une chienne tout terrain Lun 18 Oct 2010, 15:19 | |
| | |
|
| |
caliche Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Lillois Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Fly, une chienne tout terrain Lun 18 Oct 2010, 16:26 | |
| Elle porte bien son nom ;-) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fly, une chienne tout terrain Lun 18 Oct 2010, 16:59 | |
| - caliche a écrit:
- Elle porte bien son nom ;-)
On va dire que c'était un peu prémédité | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
| Sujet: Re: Fly, une chienne tout terrain Lun 18 Oct 2010, 19:15 | |
| | |
|
| |
Sev and co Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Fly, une chienne tout terrain Lun 18 Oct 2010, 19:23 | |
| génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly, une chienne tout terrain Lun 18 Oct 2010, 20:25 | |
| Génial, ça l'est en effet. Je suis vraiment contente d'être parvenue à faire rester Fly avec moi. Il a fallu peu de temps par rapport à ce que j'avais envisagé et du coup, c'est un vrai plaisir. Je lui parle tout le temps pendant qu'on roule pour la rassurer, et des fois elle pose sa tête sur mon épaule, j'adore ça ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Fly, une chienne tout terrain Lun 18 Oct 2010, 20:57 | |
| Super le reportage !!! Fly a grandit !! Qu'estce qu'elle a pris comme poil !!! Un jour je reviendrai vous voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly, une chienne tout terrain Lun 18 Oct 2010, 21:30 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Super le reportage !!! Fly a grandit !! Qu'estce qu'elle a pris comme poil !!!
Un jour je reviendrai vous voir ! Je me rends pas trop compte qu'elle ait tant grandi. Ca sera avec plaisir qu'on te reverra avec Apache. Bise à elle, la pauvre toune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly, une chienne tout terrain Mar 19 Oct 2010, 08:42 | |
| J'ai fait un article avec vidéos des phases d'apprentissage du char pour Fly : http://fly.olmyr.com/2010/10/19/fly-fait-du-char-a-cerf-volant-pour-la-conviviale/ | |
|
| |
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: fly Dim 07 Nov 2010, 13:18 | |
| j'ai 2 commentaires sur les photos de fly!!!!!!!!!!! la 1ère infraction: pourquoi fly n'a pas de casque??????????????? la 2ème: lamentable de se servir de son chien pour faire valoir!!! pourquoi elle ou il n'a pas de parure genre leopard,même...........de lapin sur son super caisson bleu??????????????? génial les photos!!!! dites moi vous ne vous éclateriez pas trop tous les 2????? je ne commenterais pas les photos de fly éteignant la lumière, trop jalouse!!!!!!!!!popee et moi en sommes loin.....et je déteste le bonheur des autres!!!!!!elle vient de decouvrir ce matin LE VELO!!!!!! je la sors pourtant souvent, mais ce matin je viens de réaliser qu'elle n'avait jamais vu de vélo! très sociale elle se précipite sur tout humain qui bouge pr lui faire la fête, j'essaye d'anticiper ( on est sur la plage) et là pas vu venir l'humain (normal il allait vite sur son vélo) elle s'est lancée et en s'approchant la peur de sa vie!! mais on va y arriver, 1 jour elle.......elle..........n'attaquera plus mes papyrus!!!!!!!!!!!! ps: je n'ai même pas voulu regarder fly ferme la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly, une chienne tout terrain Dim 07 Nov 2010, 13:23 | |
| lol poppee ! Mais oui toi aussi tu peux apprendre plein de choses à ta toutoune. En fait, il n'y a de limite que ton imagination. Déjà c'est cool les promenades à la plage. Bon le vélo, Fly ne leur court pas après mais j'ai essayé d'en faire en la tenant en laisse et c'est moi qui me fais peur. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Fly, une chienne tout terrain Dim 07 Nov 2010, 13:57 | |
| oh là, j'avais pas vu ce post... et ce reportage en live de la belle miss, z'oreilles dans le vent ! quel plaisir de voir ça, une toutoune relax et tellement en confiance, c'est génial ! Je parle pas de la plage de l'Espiguette que je compte bien fouler un de ces 4 ! Bravo à vous deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly, une chienne tout terrain Dim 07 Nov 2010, 14:10 | |
| Mag, merci. Si tu viens fouler les plages de Camargue préviens moi. Et moi j'aimerais bien aussi faire de bons rides avec Flyounette sur les plages de chez toi, il paraît qu'on en a pour des kilomètres. | |
|
| |
Spouky Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Haute Savoie (Bruxelloise de naissance) Date d'inscription : 04/11/2010 Noms de mes chiens: : Simbad
| Sujet: Re: Fly, une chienne tout terrain Lun 08 Nov 2010, 16:12 | |
| C'est génial, ta Fly a vraiment l'air d'aimer ça Pas réussi à trouver le rep France 3 mais eu vu tes ptits films | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly, une chienne tout terrain Lun 08 Nov 2010, 16:24 | |
| Le reportage est toujours en ligne visiblement. Il fait partie du journal du 16 octobre languedoc roussillon. On peut le voir là mais faut supporter les quelques reportages qui précèdent. http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=cafe_HD_1200_montpellier_midipile_161010_572_16102010122830_F3&id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_LANGUEDOC_ROUSSILLON | |
|
| |
Spouky Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Haute Savoie (Bruxelloise de naissance) Date d'inscription : 04/11/2010 Noms de mes chiens: : Simbad
| Sujet: Re: Fly, une chienne tout terrain Lun 08 Nov 2010, 16:50 | |
| Wouhou après de multiples recherches j'ai trouvé le reportage Haha c'est vraiment l'éclat pour Fly et puis pour toi aussi ! On vous souhaite encore bcp de et de belles balades dans les dunes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fly, une chienne tout terrain | |
| |
|
| |
| Fly, une chienne tout terrain | |
|