Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: slalom[vidéo] Lun 18 Oct 2010, 06:29
Suite à la remarque de Gaemeboy sur le slalom de la blonde,je me suis amusée à faire une petite vidéo ^^
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: slalom[vidéo] Lun 18 Oct 2010, 11:16
MAGNIFICO!!!!!
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
Sujet: Re: slalom[vidéo] Lun 18 Oct 2010, 11:40
Super et j'adore la dernière image : on dirait que ton chien nous fait un clin d'oeil
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Sujet: Re: slalom[vidéo] Lun 18 Oct 2010, 12:00
Superbe !
Et tu as tout à fait raison, le travail fini par payer, à l'époque pour mon Peps, construction d'un slalom à la maison, travail tout les jours, de tout les angles possibles, conclusion : le slalom était le point fort de mon chien, là ou d'autres se cassaient la tête en concours pour une entrée de slalom bizarre, nous on passait sans problème et gagnait du temps, agréable !
Invité Invité
Sujet: Re: slalom[vidéo] Sam 23 Oct 2010, 18:56
entre le 1 er slalom et le dernier slalom il c'est passé combien de temps? parce que le chien a évoluer et ta conduite n'est pas du tout la même c'est vachement plus fluide a la fin!!!!
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: slalom[vidéo] Sam 23 Oct 2010, 19:56
Le début de la vidéo date de juillet 2008,après il y a des passages qui vont de fevrier 2009 à juillet 2010,le denier extrait datant de là. Heureusement que la conduite n'est pas la même,j'ai aussi progressé à ce niveau là
Invité Invité
Sujet: Re: slalom[vidéo] Sam 23 Oct 2010, 20:00
a bas tout est pas perdu pour moi j'espère lol et en plus je suis brune sa devrait aller plus vite re lol
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: slalom[vidéo] Sam 23 Oct 2010, 22:06
c'est magnifique, de l'agi-plaisir, c'est un régal à regarder !
Chapeau !
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
Sujet: Re: slalom[vidéo] Sam 23 Oct 2010, 22:08
Ca me fait rêver
Supplete Gardien du Forum
Sujet: Re: slalom[vidéo] Sam 23 Oct 2010, 22:12
Le but c'est de montrer qu'avec du travail on peut y arriver
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: slalom[vidéo] Sam 23 Oct 2010, 22:24
c'est clair, mais nous montrer ce résultat ne peut que nous donner encore plus envie d'y arriver nous aussi !
alors MERCI !
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: slalom[vidéo] Dim 24 Oct 2010, 02:09
Oui, il va bien ton chien, en plus il est bien en rythme, surtout sur les derniers slaloms. Super boulot! tous les 2!
alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
Sujet: Re: slalom[vidéo] Lun 15 Nov 2010, 14:17
je viens de voir ta vidéo, et c'est grave la classe. Du coup, je suis dégoutée encore plus... j'avais commencé la méthode du couloir avec narko, et il commençais a bien ondulé, mais là depuis quelque jours c'est du grand n'importe quoi, il sort du slalom quand ça lui chante, entre là ou il veut, et pour avouer, je plane, j ne sais plus quoi faire. T'avais pris quoi comme méthode pour l'apprentissage toi?
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: slalom[vidéo] Lun 15 Nov 2010, 23:23
Magnifique, elle dépote la Clycly !!! !!! Vous avez fait du bon boulot !!
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: slalom[vidéo] Mar 16 Nov 2010, 02:12
Magnifique!!!
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: slalom[vidéo] Mar 16 Nov 2010, 10:10
Magnifique cette blonde, elle doit en faire pâlir plus d'un et la musique Merci Supplete
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: slalom[vidéo] Mar 16 Nov 2010, 11:51
Bravo pour les progrès! Et surtout, ce que l'histoire ne dit pas, c'est que vous avez merveilleusement progressé sur TOUTE LA LIGNE en Agility! Bpnne continuation!