Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 la vie à Bolken, c'est épuisant

Aller en bas 
+22
christa
Surlaroute
Fonzie
shapka
gaemeboy68
utika
muesli
gardane
kaki
Pétole
fakanno
celine 63
Zounette
audray38
chloé
mercedes
vanda
chris38
Kaloo
Supplete
Akira
boubou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 10:51

gardane a écrit:
Oui mais c'est tous les 3 pour faire des léchoux d'amour!

sa c'est bien repondu en tout cas ils sont tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 11:02

kaki a écrit:
pour rester dans les confidences, j'ai le même genre de photo quelque part Laughing


on la veut bounce bounce , ce poste a tourné en photos de chiens et chats maltraités, obligés de dormir sur la table ou sur le canapé ou encore dans l'évier par manque de place.
C 'est grandiose cheers cheers


Dernière édition par boubou le Mar 19 Oct 2010, 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 11:03

Il ne me reste plus que le pseudo sibérien, les deux autres sont partis... mais ça me fait plaisir de les faire revivre à travers vous.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 11:07

Toujours dans la maltraitance, que pensez-vous du chauffage individuel?
la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Cf_cha10
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 11:09

Désolée, Boubou, les photos sont dans mon ordi à la maison ( là je suis en déplacement donc je n'ai que le petit portable... pour un mois encore )
je tâcherai de penser à les poster à mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 11:11

Bon, moi je n'ai pas de photo de mes loups qui sont obligés de dormir sur le canapé (ben oui, souvent j'y suis avec eux Laughing )

Mais bon, voici Kalista qui doit travailler en tant que coussin, même quand elle dort geek

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Kalietmoi

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 11:12

kaki a écrit:
Désolée, Boubou, les photos sont dans mon ordi à la maison ( là je suis en déplacement donc je n'ai que le petit portable... pour un mois encore )
je tâcherai de penser à les poster à mon retour Wink
O.k pardonnée Very Happy Alors je te le rappellerai dans un mois la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 11:13

On pourrait presque faire un concours des animaux les plus mal traités scratch ?
Je vais voir avec Powley Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 11:21

boubou a écrit:
On pourrait presque faire un concours des animaux les plus mal traités scratch ?
Je vais voir avec Powley Wink

Quelle super bonne idée pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 11:22

lol, j'y pensais aussi, mais faut attendre que je rentre chez moi !!! bounce bounce bounce
( sinon je mets le forum en grève tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 11:23

kaki a écrit:

( sinon je mets le forum en grève tongue )


affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 11:25

Ah, ben non, j'viens juste d'arriver sur le forum, vous voyez bien que j'y mets toute ma bonne volonté, bon s'y faut alerter la SPA, moi, j'le fais, pas de blème, mais pas de grève, j'm'amuse trop ici!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 12:25

pénurie de panier, on fait avec les moyens du bord!!!!!
hannnnnn et y'a même pas de moelleux au fond du carton!!!!! mais que fait la SPA?????????????????????? petitmdr petitmdr

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Dscn5110

PS: non non je n'ai pas fait une brosse sur le dos de mon chien.... c'est sa moumoute pluie qui était de sortie!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 12:31

Et aprés on se demande pourquoi les chiens font les "bananes" clown
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 12:56

C'est vrai, on se demande pourquoi les paniers?
Ne serai-ce pas du snobisme?
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 13:03

gaemeboy68 a écrit:
Et aprés on se demande pourquoi les chiens font les "bananes" clown
petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 13:06

gaemeboy68 a écrit:
Et aprés on se demande pourquoi les chiens font les "bananes" clown
petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr


gardane a écrit:
C'est vrai, on se demande pourquoi les paniers?
Ne serai-ce pas du snobisme?

ou de l'anthropomorphisme!!! quand tu vois que nos chiens peuvent dormir des heures sur des cailloux au soleil à coté de l'herbe bien moelleuse et bien verte, c'est vrai qu'on se demande pourquoi on leur met des paniers avec des couvertures au fond!!

m'enfin ils l'aiment leur confort qd même (enfin qd les cailloux sont devenus tout froid et sans soleil!!mdr sunny
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 14:15

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 337893
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 14:16

Boubou, je viens de regarder le début du post, et de voir les photos de tes toutounets ainsi harassés, ça m'a épuisée, je pense qu'il me faudra siester toute l'après-midi pour m'en remettre, et encore peut-être même la nuit !

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 337893
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 14:28

Surlaroute a écrit:
Boubou, je viens de regarder le début du post, et de voir les photos de tes toutounets ainsi harassés, ça m'a épuisée, je pense qu'il me faudra siester toute l'après-midi pour m'en remettre, et encore peut-être même la nuit !

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 337893

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 16:01

boubou a écrit:
kaki a écrit:

( sinon je mets le forum en grève tongue )


affraid affraid affraid affraid affraid
héhéhé on fait plus les malins, hein! Twisted Evil hulk
dieu la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 827646 la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 827646 la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 827646




petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 16:07

Fakano, ton chien dans son carton, on voit bien que tu le maltraites, il a vraiment un regard de chien battu!!!
N'empêche les cartons ça fait de super paniers d'appoint! je m'en sers pour les chiots galeux que je recueille.
Panier en carton = panier jetable = hygiène au top pour les animéux infectés la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 16:26

kaki a écrit:
boubou a écrit:
kaki a écrit:

( sinon je mets le forum en grève tongue )


affraid affraid affraid affraid affraid
héhéhé on fait plus les malins, hein! Twisted Evil hulk
dieu la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 827646 la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 827646 la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 827646




petitmdr

Shocked Shocked Kaki toi t'énerver scratch Shocked Shocked

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 16:27

Il faut se méfier de l'eau qui dort... :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 16:33

kaki a écrit:
Il faut se méfier de l'eau qui dort... :vieux:

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr elle dort encore profondément petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Bolken, c'est épuisant   la vie à Bolken, c'est épuisant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie à Bolken, c'est épuisant
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un week-end épuisant !
» Concours Bolken
» Cest encore moi,Stabat,avec la coupe hihihi!!
» Classe 1 et EP à Bolken
» Cest MON jouet.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: